Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Rho la bonne nouvelle, j'ai appelé la fnac pour annuler, et en faite ils ont recu le mien ce matin Very Happy Bon je l'aurais d'ici ce soir Very Happy

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je viens de commander chez RDC.
ça fait mal au derche 589 euros mais on a qu'une vie
comme dirait l'autre...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
RDC à vraiment un putin de stock [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 56749

MAJ disponibilité chez Matériel.net de "en stock" vers "5 à 6 jours"

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ils ont dû être beaucoup plus malins dans les négociations avec htc que ces crétins d'amazone.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je n'avais encore jamais commandé chez RDC mais ils sont super rapide !

Commande passée le 15/11 (dimanche) et expédiée ce matin !

Bravo !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
RDC est connu pour sa fiabilité niveau expedition, serieux de la qualité des colis et son SAV...

Point noir, souvent plus cher que la concurrence, mais la qualité ce paye nan ? [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 3514

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
totorino a écrit:
Plus que quelques minutes et je l'aurai enfin [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 Icon_bounce [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 Icon_bounce

Envoi en cours de livraison le mar 17/11/2009 à 09:29

Date et heureEvènementComplément
mar 17/11/2009
09:29
MACON CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

mar 17/11/2009
04:07
MACON CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée

lun 16/11/2009
20:27
HUB CHILLY
Envoi en transit

lun 16/11/2009
20:26
HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ

lun 16/11/2009
14:12
FNAC LOGISTIQUE
Envoi prêt chez l'expéditeur


Tu as du bol car moi, mon suivi Chronopost est resté bloqué depuis hier à 11h31...
Je pensais l'avoir aujourd'hui, pas encore reçu.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
C'est clair mais en attendant, toujours par reçu mais la limite c'est 13 heures.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ouff enfin.Mon colis est enfin expédié.
A la poubelle le nokia n70.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
En renouvellement chez TPH, la réduction offerte par rapport aux points fidélités est à déduire du prix de base 699€ ? Parce que malgré ces points fidélité, la simulation n'offre pas mieux que 100€ de réduction : ca fait un peu cher pour un renouvellement non ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ca y est la bete est enfin dans mes mains !!!!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Salut tout le monde!
Je me suis inscrit sur ce forum pour attendre le HD2! J'ai téléphoné au magasin SFR du coin mais ils ne savent pas de quoi je parle. Quelqu'un sait quand les HD2 seront présents dans les magasins SFR, à quel prix avec un renouvellement d'abonnement, et s'il y aura de nouveaux abonnements à cette date?
Merci et à bientôt,
Gz

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Il est disponible a la fnac des champs Élysée bon je vais faire mumuse avec le mien quand j'aurais le temps [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 Icon_biggrin .

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Salut Jseb,

pour ta cde chez RDC as-tu bénéficié d'un bon de réduction ? et si oui peux-tu m'envoyer le lien ? Very Happy

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
@ Popoxe
Bon de réduction valable jusqu'à fin 2009: 10RDC
10 euros, c'est toujours ça de pris

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ma petite contribution:

je sors juste de la fnac Brest qui en possède quelques uns.

tarif: 616,58 avec la carte fidèlité fnac, au lieu de 649 en prix initial.

je le charge et je joue avec.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Et bien je suis super déçu de Rue du commerce. Je m’explique : j’ai commandé le HD2 dimanche matin, lundi matin, le suivi de commande du site m’indique commande expédiée et hier soir, j’avais un numéro de suivi Chronopost. Aujourd’hui, 13h30 passé, je n’ose plus attendre la bête, de colère j’appelle Chronopost et la gentille dame me dit qu’aucun numéro de colis ne correspond à celui que je lui donne… Elle me conseille d’appeler RDC. Je le fais et là, la dame me dit qu’ils ont un problème de base et qu’elle ne pourra pas me renseigner. Super…
La totale pour moi et visiblement je suis le seul dans ce cas.
D’après Chronopost, le bon a été édité mais le colis n’est pas en leur possession.
RDC me ment donc en me disant « commande expédiée ».
Je suis resté chez moi ce matin exprès et voilà au final : rien reçu et c’est pas pour demain…

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ah mere ça c'est pas de chance Sad
Ré-essaye peut être un 2ème appel auprès de RDC en espérant tomber sur qq d'autres qui te renseigne... ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Si c'est marqué "commande expédié", c'est que c'est la poste qui à le colis...
Après RDC avec son bug n'a peut être pas transmis le N° de colis à la poste (car c'est RDC qui edite elle meme les colis, tu peut le faire aussi sur le site colissimo.fr par exemple)

Et donc le colis est resté au dépot de la poste et non réferencé car RDC ne leur à pas transmis les infos, j'ai un très bon amis à la poste et il m'a déjà expliqué...


C'est comme cela que ça ce passe, tkt pas, il sera la demain ou après demain, au pire tu aura un bon de passage... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 Icon_wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bonjour Kart Sym
hier j'ai reçu un mail
de RDC intitulé "avis d'expedition" avec un numero de commande , mais pas de numero chronopost.
j'ai reçu ce matin un mail intitulé "information transporteur", dans lequel il y a l'information :
"16/11/09 - Acheminement en cours"

Nous vous invitons à suivre directement l'avancement de la livraison
de ce colis sur le site :"
suivie d'un link direct vers Chronopost.

dans la page chronopost, on a le libellé "en cours d'acheminement".

check tes mails au cas où...

edit: oups, grillé par hawk

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
pas le moindre email et c'est bien un envoi Chronopost et pas Colissimo suivi.
Je suis super énervé...
Je vais les rappeller et là, je viens de leur envoyer un email.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'ai aussi ma commande (chez RDC) au status "Expédié le 17/11/2009"...

Par contre, j'ai beau essayer de mettre mon numéro de client, de colis, de facture , de n'importe quoi sur le site de Kiala mais aucune info n'est disponible...

Tu me fais peur Kart Sym

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
A chaque fois que j'ai eu un problème de livraison, c'était avec Chronopost ! j'ai blacklisté, je préfère Colissimo si UPS pas possible ....

@ Alex83 : j'ai une fois utilisé Kiala, et jamais eu d'info de suivi sur leur site Rolling Eyes , et en plus c'est assez long .... bref, je n'utilise plus.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Kart Sym a écrit:
pas le moindre email et c'est bien un envoi Chronopost et pas Colissimo suivi.
Je suis super énervé...
Je vais les rappeller et là, je viens de leur envoyer un email.

tu as raison, il s'agit bien pour moi aussi de colissimo, désolé pour mon erreur [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 Icon_rendeer
c'est bizare que tu n'ai pas reçu un seul mail!!!
dans l'ordre j'ai reçu les mails suivants:
- merci pour votre commande (dimanche)
- avis d'expédition (lundi)
- information transporteur (mardi)

qui a t'il comme information quand tu vas à : http://client.rueducommerce.fr/ ???

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 4 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Kty51 a écrit:
A chaque fois que j'ai eu un problème de livraison, c'était avec Chronopost ! j'ai blacklisté, je préfère Colissimo si UPS pas possible ....

@ Alex83 : j'ai une fois utilisé Kiala, et jamais eu d'info de suivi sur leur site Rolling Eyes , et en plus c'est assez long .... bref, je n'utilise plus.


Comme j'ai peur de ne pas être la quand il le livreront (je pars à 7h et je reviens vers 18h-19h), j'ai préféré mettre un point Kiala... j'espère que ca va pas me couter une semaine...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre