Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
absolument monsieur (hard spl 1.56)

une rom à la hauteur de nos hd !!! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
hard reset conseillé après 1er install [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Effectivement FAIOGESEB, je viens de l'installer et c'est vrai qu'elle semble plus fluide.
Les softs sont les mêmes, avec 4 colonnes de raccourcis sur la page HOME.
Après quelques minutes d'utilisation, pas de bug constaté et même internet semble un tantinet plus rapide.
En français; radio 1.14 recommandé.
Je te fais une infidélité miammiam, mais tu reste un des meilleurs cuistots qand même et je ne peux que saluer ton boulot!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Ravit que ma rom vous plaisent, mais y'a pas vraiment d'infidélité car si cette rom est la c'est parce que miammiam ma aidée , je l'ai mit en partage avec son autorisation car je reprends des ligne de sa kitchen voir les icons , elle est sur ce forum dans la partie autre cuisto , elle était a la base pour servir d'intermédiaire entre L'eclipse RC1 et RC2 voir : http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f35/rom-fr-manila1920-25-t10220.htm


PS elle est parfaite pour l'operateur bouygue , avec les autres il faut changer le user agent .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
pimoos57 a écrit:
Ravit que ma rom vous plaisent, mais y'a pas vraiment d'infidélité car si cette rom est la c'est parce que miammiam ma aidée , je l'ai mit en partage avec son autorisation car je reprends des ligne de sa kitchen voir les icons , elle est sur ce forum dans la partie autre cuisto , elle était a la base pour servir d'intermédiaire entre L'eclipse RC1 et RC2 voir : http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f35/rom-fr-manila1920-25-t10220.htm


PS elle est parfaite pour l'operateur bouygue , avec les autres il faut changer le user agent .


Pimoos57, pourrais tu me donner le .cab, ou un lien, qui permet d'avoir 4 icônes en page d'accueil, comme sur ta rom, au lieu de 3 comme à l'origine. c'est pour mettre sur mon HD2.

d'avance merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Mustangjb a écrit:
mvpdoss, ton post résume exactement mes problèmes que tu racontes à tête plus reposée que la mienne Wink

Voilà tout est dis idem pour moi....


bon ça va alors j'ai pensé un brève instant que j'étais le seul

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/miammiam-f39/romeclipse-112186422-novembrespl-156-new-t9157.htm

ta le lien pour menu 4 colonnes en dessous du lien de la rom [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Sur l'eclipse 1.1 et sur la rom de pimoos57 j'ai toujours le problème de saccade de son sur mes écouteurs bluetooh. En revanche je ne l'ai pas sur l'eclipse 1.0. J'espère que si il y a une version 1.2 ce problème sera résolut. :s:s:s

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
gg02 a écrit:
Sur l'eclipse 1.1 et sur la rom de pimoos57 j'ai toujours le problème de saccade de son sur mes écouteurs bluetooh. En revanche je ne l'ai pas sur l'eclipse 1.0. J'espère que si il y a une version 1.2 ce problème sera résolut. :s:s:s

a tu essayer de modifier tes paramètres a2dp? la solution va pas venir toute seul comme une grande...je travail ni chez microsoft ni chez htc moi!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Hello,
Une simple petite question : y at-il une astuce pour désactiver l'animation météo de l'écran d'accueil (l'onglet Home) ?
Amitiés

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Déjà je tiens à te remercier de ta réponse.
Je n'avais pas vu ces paramètre dans hd tweak :s
Je reflash demain et je te dis quoi...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
miammiam a écrit:
gg02 a écrit:
Sur l'eclipse 1.1 et sur la rom de pimoos57 j'ai toujours le problème de saccade de son sur mes écouteurs bluetooh. En revanche je ne l'ai pas sur l'eclipse 1.0. J'espère que si il y a une version 1.2 ce problème sera résolut. :s:s:s

a tu essayer de modifier tes paramètres a2dp? la solution va pas venir toute seul comme une grande...je travail ni chez microsoft ni chez htc moi!


il faut changer les parametres BITPOOL dans la base de registre et ensuite ça marche !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
gg02 a écrit:
Sur l'eclipse 1.1 et sur la rom de pimoos57 j'ai toujours le problème de saccade de son sur mes écouteurs bluetooh. En revanche je ne l'ai pas sur l'eclipse 1.0. J'espère que si il y a une version 1.2 ce problème sera résolut. :s:s:s


il faut changer les parametres bitpool dans la base de registre et pas dans HD tweak ! et ensuite ça marche ...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
pour la météo on en a déja parlé en page 1non?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bon en effet dans hdtweak j'ai mis les mêmes paramètres que dans la eclipse 1.0 et sa ne marche pas.

Dans le registre je ne trouve pas a2dp. Quelqu'un peut me renseigner?
Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Hello,
Pour la météo je ne parle pas de la localisatio, c'est de l'animation sur tout l'écran qu'il est question. J'aimerais, si c'est possible, la désactiver. Je n'ai rien trouvé en page 1. Aurais-je mal lu ? C'est aussi possible ...
Je teste la ROm Eclipse dérivée Pimoos57. Il lui manque une appli importante : PHM Regedit. On pourrais-je la trouver ? SVP
Amitiés

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Si tu veux enlever la météo en plein écran, tu vas dans paramètre (de sence), puis personnaliser, fond d'écran, papier peint de l'onglet Accueil et papier peint animé.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Merci beaucoup gg02. Nickel !
Amitiés

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
De rien [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_wink

Bon moi j'ai trouvé de mon coté voila les clés à modifier :
//Pour le stéréo
HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/[UseJointStereo = 0]
//Pour les problème de saccade
HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/[BitPool = 45]
HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/[MaxSupportedBitPool= 45]

En tous cas je tiens à vous remercier de m'avoir aiguillé [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_biggrin [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_biggrin [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_biggrin [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
si on veut les sonneries dans l oreillette bt comme ds les roms de mawrick v3 et V4 , quelqu un sait?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
gg02 a écrit:
De rien [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_wink

Bon moi j'ai trouvé de mon coté voila les clés à modifier :
//Pour le stéréo
HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/[UseJointStereo = 0]
//Pour les problème de saccade
HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/[BitPool = 45]
HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/[MaxSupportedBitPool= 45]

En tous cas je tiens à vous remercier de m'avoir aiguillé [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_biggrin [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_biggrin [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_biggrin [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_biggrin


mais de rien ...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRotation écran

more_horiz
bonjour,
je viens d'installer la ROM Eclipse (très belle, bravo miam!) et malgré mes recherches sur le tel et sur le forum, je n'arrive pas à trouver le moyen de configurer la rotation de l'écran.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Regarde en page 16 ou 17 tout est dit... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
ok merci.
s'il faut tout se retaper à la main, je vais plutot changer de rom !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Pas tout à la main... la majorité a déjà été validé par Miammiam dans la 1.1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre