Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bonjour miammiam, juste un petit message d'encouragement, nous sommes nombreux à compter sur toi, car vu la qualité de tes précédentes ROM je pense que le nombre de téléchargements explosera vite dès que tu auras releasé l'Eclipse !...

Bon courage et à très bientôt (enfin, "tôt" dans la limite du raisonnable, ne te mets pas la pression, la stabilité avant tout ! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 Icon_wink )

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
un petit encouragement de plus pour Miammiam Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Pourrais tu penser aux bugs de l'heure et des sms ( heure aussi ) pour tes prochaine rom ?? sunrise ou celle ci smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Fabriel a écrit:
Bonjour miammiam, juste un petit message
d'encouragement, nous sommes nombreux à compter sur toi, car vu la
qualité de tes précédentes ROM je pense que le nombre de
téléchargements explosera vite dès que tu auras releasé l'Eclipse !...

Bon
courage et à très bientôt (enfin, "tôt" dans la limite du raisonnable,
ne te mets pas la pression, la stabilité avant tout ! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 Icon_wink )


acer1969 a écrit:
un petit encouragement de plus pour Miammiam Very Happy


+1

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Des petites infos?
Aller soyez gentils chui trop pressé...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ................ Mort de Rire


désolé ......les béta-testeurs attendent patiemment .........

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
ahhhhhhhhhhhh, je viens de reflasher, juste pour le plaisir , c'est grâve... ??

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 3514

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
c'est plus compliqué que prévu du coup j'ai pas mal de retard mais ca prend forme...ca va envoyer du lourd, vous pouvez déjà jeter vos stylet!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
miammiam a écrit:
c'est plus compliqué que prévu du coup j'ai pas mal de retard mais ca prend forme...ca va envoyer du lourd, vous pouvez déjà jeter vos stylet!


ça tombe bien, j'ai déjà perdu les miens.... juste si tu peux nous dire si il faut que l'on veille ce soir ou pas ? Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
hooo non lol en étant optimiste pas avant mardi pour la version test pour la beta team...donc si vous désirez vous désister ya pas de soucis!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
miammiam a écrit:
hooo non lol en étant optimiste pas avant mardi pour la version test pour la beta team...donc si vous désirez vous désister ya pas de soucis!


mais ça va pas !!! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 3514 je parle en mon nom, mais j'attends mardi ou plus avec impatience... je me coucherais simplement plus tôt [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 Icon_biggrin . bon courage

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
tu peux toujours compter sur moi
j'ai hâte de voir ce que ca va donner mais prend ton temps la bonne cuisine ce doit de mijoter même si on a très faim! lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
désister ?! et puis quoi encore ! ..........si y a du lourd j'en suis...... boudiou ! je vais préparer du café pour mardi soir !



[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 25167

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Miammiam,

ayant cédé à la tentation du HD2, je le reçois le 15 novembre, date de sortie en Belgique.
si ça peut t'aider, ou si il y a moyen de sortir la Rom de mon HD2 à ce moment là, n'hésite pas à me la demander.

celle ci ne sera pas bloqué par un opérateur, contrairement au HTC français.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
c'est bon j'ai déjà ta rom Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
miammiam a écrit:
c'est bon j'ai déjà ta rom Wink


Alors miammiam, premieres impressions apres quelques jours de cook sur cette rom officielle?
Mets nous l'eau a la bouche..... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
bas htc sence 2.5 plus rapide et plus beau que 2.1, tout au doigt...WM est complètement caché...
utilisation ram env 50%...
par contre Rom d'env 200mo...opera 9.7 sublime...plus rapide...

etc...etc...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
On est impatient alors!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Miammiam, on peut tjrs croiser les doigts pour demain ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bonsoir,

j'ai vu que sur le htc touch hd2, le multipoint est géré. Ma question est est ce que cette avancée technologique va être disponible sur le htc touch hd avec cette rom?

j'ai vu aussi que sur les onglets photo et musique peuvent passer en mode paysage. Est ce que c'est disponible sur ta rom miammiam ?

Merci de me répondre
Salutations

Twiners 13

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Twiners13 a écrit:
Bonsoir,

j'ai vu que sur le htc touch hd2, le multipoint est géré. Ma question est est ce que cette avancée technologique va être disponible sur le htc touch hd avec cette rom?

j'ai vu aussi que sur les onglets photo et musique peuvent passer en mode paysage. Est ce que c'est disponible sur ta rom miammiam ?

Merci de me répondre
Salutations

Twiners 13


le multipoint dépend de la techno + l'OS, le touch a un écran capacitif normal, pas multipoint. pour le reste je laisse Miammiam répondre.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Non je pense pas car l'écran n'utilise pas la même technologie ,mais miammiam va nous éclaircir sur ce point .pour l'onglet photo et music la rotation fait partie SENSE.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
multipoint non=because ecran HD...
paysage album et musiques oui!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
miammiam a écrit:
bas htc sence 2.5 plus rapide et plus beau que 2.1, tout au doigt...WM est complètement caché...
utilisation ram env 50%...
par contre Rom d'env 200mo...opera 9.7 sublime...plus rapide...

etc...etc...


J'ai hate !!!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 263553 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 543677 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 622889 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 888140

Dernière édition par bebe1310 le Lun 2 Nov 2009 - 19:49, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
dommage mais sinon est ce que ta rom aura toutes les nouvelles technologies apportées par sense ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre