Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Problème] Hard reset Empty[Problème] Hard reset

more_horiz
Bonjour à tous.

Je ne sais pas trop si c'est ici ou dans la section problème matériel mais bon je pense plus que ce soit software.

Voila j'ai un très gros problème qui rend l'utilisation du HD assez inconfortable.

J'explique la situation :

Tout d'abord je tournais sur la v.11 de Pyrana, tout allait parfaitement bien. Le 7 ou 8 octobre (je ne sais plus ^^) je suis passé à la version 16, et c'est là que tout a commencé a foirer...

La première journée tout se passait correctement, ensuite j'ai eu un crash du HD --> j'ai fait un soft reset (bouton rouge sous le couvercle) et là, ben c'est resté sur l'écran "Smart mobility", alors j'ai enlevé la batterie et rallumé, la je suis allé un peu plus loin puisque j'ai vu l'ecran de chargement de windows mobile, mais là ben ca n'a plus bougé (meme apres 10 min) donc j'ai fait un Hard reset. Et rebelotte, le même c'est passé le lendemain. J'ai d'abord cru que c'était la ROM qui posait problème sur mon hd (malgrès les bons retours des autres utilisateurs) j'ai donc changé de ROM pour celle de Maw (celle du 5/10) et là ben le meme problème se pose. Soit l'HD crash et je dois faire un soft reset suivi d'un hard reset puisqu'il ne va pas plus loin que le chargement de windows ou bien il reboot carrément tout seul et je le retrouve allumé sur "smart mobility". J'ai essayé depuis plusieurs rom (avec manilla 2.5) et toujours le même problème, je ne vais pas plus qu'un jour sans hard reset. J'ai ensuite remis la version 12 de Pyranna, je suis resté 2 jours mais ca a recommencé...

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. (je precise que j'ai le hard SPL 1.56 olinex et la rom radio est la 1.17 (qui fonctionnais avant que je mette a jour avec la version 16. Ce problème ce produit à n'importe quel moment sans rien faire de particulier (ex: aujourd'hui en lisant un sms))

Si vous avez une (des) solution(s) je suis preneurs, ca me saoule trop les hard rest a longueur de journée.

Merci beaucoup.

description[Problème] Hard reset EmptyRe: [Problème] Hard reset

more_horiz
Essaye de retourner sur une version officielle, et downgrade ta RADIO... passe sur une version inferieure, car il est probable, que la derniere mise a jour t'as changé la RADIO

description[Problème] Hard reset EmptyRe: [Problème] Hard reset

more_horiz
ok merci beaucoup, j'ai remis la dernière version officielle et la radio d'origine aussi. Je tiens au courant de l'évolution, j'espère que cela va fonctionner

description[Problème] Hard reset EmptyRe: [Problème] Hard reset

more_horiz
j'ai eu la même chose sur une dutty, HR tout le temps... , j'ai repassé à une version stock officielle et ensuite j'ai reflashé en Dutty et plus un problème depuis. Ah une chose encore j'avais retiré la SD pour faire cela.

description[Problème] Hard reset EmptyRe: [Problème] Hard reset

more_horiz
Même souci que vous depuis passage en romWMV6.5.
plantage du tel donc soft reset.
mais reste planté sur "smart mobility" puis quand il decide de continuer son demarrage(plusieur minutes aprés) il me fait un hard reset.
je suis repassé en rom WM6.1 pour le moment

description[Problème] Hard reset EmptyRe: [Problème] Hard reset

more_horiz
Voila, un petit retour apres avoir mis la rom d'origine :

- ca refonctionne correctement, ouf ^^

Est-ce que je peux remettre une rom coockée avec windows 6.5 et le dernier manilla sans problèmes, ou bien est-ce que je risque de retrouver ce problème.

Merci beaucoup

a+

description[Problème] Hard reset EmptyRe: [Problème] Hard reset

more_horiz
moi je suis repassé à la moon 1.5 de mia et plus de souci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre