Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour,

C'est pour moi la plus rapide des ROM en 6.5, elle serait parfaite si je n'avais pas la connection bluetooth avec mon Kit auto (Peugeot), qui se coupe tout le temps. J'ai déjà eu ça avec certaines ROM et d'autres non... ? Est-ce que quelqu'un connait un cab ou une valeur à changée dans le registre pour garder la connection ? Je peux passer un appel, puis pour le second le Kit coupe la radio mais le son sort du HD comme un appel normal ... ? [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 60586

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour,

La météo local sous l'horloge me situe à 500 Km de ma position réelle. Comment faire pour la changer.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
j'ai aussi un problème avec la météo,
j'ai la géolocalisation sur ma page d'accueil mais lorsque je vais sur la page météo je ne peux avoir la page de ma ville ????

j'ai installé weather master mais il fait bugguer l'onglet météo

en outre lorsque je veux ajouter une ville dans la météo il arrive que l'icone du clavier n'apparaisse pas

quelqu'un a une solution ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
zitoun a écrit:
machina a écrit:
acer1969 a écrit:
Premier bug, GROS BUG.... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 Icon_sad
je prenais le RER en écoutant de la musique avec le casque ( avec Nitrogen), ma chère et tendre m'appelle et c'est son numéro qui s'affiche, ( pas son identifiant), je décroche et après la conversation, plus de contacts, de mails, de sms, plus rien [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 Icon_sad ...
SR et là je me retrouve avec toujours rien, mais surtout impossible de téléphoner ( pas de service) et en plus l'interface téléphone ne se lance pas. (sous htc ou sous wm)
par contre les sms fonctionnent !! ???? avec une interface htc instable
j'ai finit par faire un HR et là je réinstalle tout.

étrange tout ça ???

donc je ne sais pas si c'est la rc ou nitrogen

J'ai eu le même problème avec la version 1.4
Tout à coup, plus possible d'avoir les services de téléphonies, ni l'affichage des contacts. Le fait de faire apparaitre l'onglet des Contact Favoris faisait planter TF3D

Tout s'est résolu en flashant 1.5

J'hésite à flasher la version 2, car le log des améliorations n'est pas détaillé et comme j'ai 7 mailbox à configurer, plus les rss, favoris et autres applis à installer...

Mais de toute façon, cette ROM est excellente


ça m'est arrivé aussi ce week end avec la 1.4
plus d'accès aux contacts et calendrier, bug du TF3D sans raisons apparentes... j'utilise pas nitrogen.
J'ai penché sur S2U2... je ne l'ai pas réinstallé sur la 1.5 et je n'ai pas de soucis pour l'instant...



Rebelotte ce matin... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 291651 je sais pas à quoi c'est due... car cette fois je n'avais pas installé S2U2
peut être la ROM RADIO???

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Ça m'est arrivé plusieurs fois avec la 1.3
Peut-être S2U2 effectivement...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
salut a tous,

bon cela faisait longtemps que je n'avais pas flasher, je viens de la pyrana 9.1, qui allait tres tres bien.
je voulais changer puisque les roms 6.5 ont l'air de commencer a etre aboutie.
je n'ai pas pris du manila 2.5 car ca a l'air de ramer pas mal.
je croyais que ce manila avait plus de vue pour le planning et que la prise de RDV serait plus fingerfriendly... lol


pour le moment tres bon boulot, jolie rom, pas de bug majeur, je n'ai pas tout essayé encore.
je m'adapte un peu a WM6.5, pas super pratique pour retrouver les programmes ce menu demarrer, ca s'installe un peu en fouilli.

juste une question visuel, venant de la rom pyrana 9.1, les icones de la barres des taches, font desormais sur cette sunrise un peu "taches".
peut on remettre des icones, plus coloré, pour la batteire une jauge avec le pourcentage?

pour le moment les reclamations s'arretes ici a voir dans le temps!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Judebox a écrit:



Rebelotte ce matin... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 291651 je sais pas à quoi c'est due... car cette fois je n'avais pas installé S2U2
peut être la ROM RADIO???

Ça m'est arrivé plusieurs fois avec la 1.3
Peut-être S2U2 effectivement...[/quote]

Je l'ai enlevé... Sad donc ça vient pas de là.

Comme dit peut être la ROM radio... j'ai la 1.09.25.09. de SFR suite à retour de SAV.
Mais j'ai pas envie de la changer car elle est introuvable sur le net et elle gère super bien l'autonomie...

MIAMIAM, tu pense que ça peut venir de là? moi je lache ça comme ça mais je ne m'y connait pas du tou donc je dis p'tet des conneries.

En plus, c'est dommage car ta rom est vraiment impecc à part ce soucis qu'on apparemment quelque uns

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Je n'ai jamais eu ce souci, mais si cela peut venir de la radio, essaies peut-etre de mettre le rilphone adapté si tu veux vraiment garder cette radio:
RILPhone 1.09 EDIT : Désolé, les liens XDA ne fonctionnent plus...

et sinon ici, tu as toutes les radios et leur ril (sauf celui de la 1.17 mais ça fonctionne super bien RADIO1.17/RilPhone1.14) :
XDA-Radio

Et aussi, je vois qu'il y a deux Radio 1.09 sur la taverne...

Dernière édition par Mickael le Mar 20 Oct 2009 - 10:38, édité 2 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
zitoun a écrit:

Comme dit peut être la ROM radio... j'ai la 1.09.25.09. de SFR suite à retour de SAV.

Moi ça m'est arrivé avec la radio 1.13...
Ca n'est pas revenu depuis mais je suppose que ça doit être du à un autre programme
Pour info, voilà les softs que j'installe à chaque fois:
- Pocketshield 2.7, G-Alarm 2.3, WVD 1.6, CorePlayer 1.3.2, HTCMenusSmall, Palringo, MyStopWatch 2.0, StreamTVLive, Shopping Cart 5.1, AppToDate 2.081208, ClearTemp, Brian Taskbar
Peut-être qu'on a un soft en commun qui pourrait être le responsable...

Dernière édition par Judebox le Mar 20 Oct 2009 - 11:35, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
[Dernier post de HS]
Nouveau lien pour les radios et ril (fonctionnel):
Mirroir Radio + Ril

Il faut juste vérifier si le ril 1.09 convient à toutes les radio 1.09... et là, je ne suis pas compétent pour te répondre.

[HS OFF]Désolé

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Judebox a écrit:
zitoun a écrit:

Comme dit peut être la ROM radio... j'ai la 1.09.25.09. de SFR suite à retour de SAV.

Moi ça m'est arrivé avec la radio 1.13...
Ca n'est pas revenu depuis mais je suppose que ça doit être du à un autre programme
Pour info, voilà les softs que j'installe à chaque fois:
- Pocketshield 2.7, G-Alarm 2.3, WVD 1.6, CorePlayer 1.3.2, HTCMenusSmall, Palringo, MyStopWatch 2.0, StreamTVLive, Shopping Cart 5.1, AppToDate 2.081208, ClearTemp
Peut-être qu'on a un soft en commun qui pourrait être le responsable...


Moi j'ai ceux là :
- G-Alarm 1.4.6, WVD 1.6, CorePlayer 1.3.2, MyStopWatch 2.0, AppToDate 2.081208, ClearTemp

Et la task bar bian...


PS : Merci Mickael... je ne m'y connait pas du tout en manip et sens des RIL... je vais potasser un peu, il doit y avoir ça kekpar sur le fofo

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
sapeur3873 a écrit:
salut a tous,

bon cela faisait longtemps que je n'avais pas flasher, je viens de la pyrana 9.1, qui allait tres tres bien.
je voulais changer puisque les roms 6.5 ont l'air de commencer a etre aboutie.
je n'ai pas pris du manila 2.5 car ca a l'air de ramer pas mal.
je croyais que ce manila avait plus de vue pour le planning et que la prise de RDV serait plus fingerfriendly... lol


pour le moment tres bon boulot, jolie rom, pas de bug majeur, je n'ai pas tout essayé encore.
je m'adapte un peu a WM6.5, pas super pratique pour retrouver les programmes ce menu demarrer, ca s'installe un peu en fouilli.

juste une question visuel, venant de la rom pyrana 9.1, les icones de la barres des taches, font desormais sur cette sunrise un peu "taches".
peut on remettre des icones, plus coloré, pour la batteire une jauge avec le pourcentage?

pour le moment les reclamations s'arretes ici a voir dans le temps!


heureusement que j'ai fait un poste juste pour ca...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-miammiam-f39/taskbartaskbar-pour-rom-sunrise65-seulement-t9009.htm

zitoun a écrit:
Judebox a écrit:



Rebelotte ce matin... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 291651 je sais pas à quoi c'est due... car cette fois je n'avais pas installé S2U2
peut être la ROM RADIO???

Ça m'est arrivé plusieurs fois avec la 1.3
Peut-être S2U2 effectivement...


Je l'ai enlevé... Sad donc ça vient pas de là.

Comme dit peut être la ROM radio... j'ai la 1.09.25.09. de SFR suite à retour de SAV.
Mais j'ai pas envie de la changer car elle est introuvable sur le net et elle gère super bien l'autonomie...

MIAMIAM, tu pense que ça peut venir de là? moi je lache ça comme ça mais je ne m'y connait pas du tou donc je dis p'tet des conneries.

En plus, c'est dommage car ta rom est vraiment impecc à part ce soucis qu'on apparemment quelque uns[/quote]
pour ta radio 1.09 ya peut être moyen de la dumper(et étant sur sfr ca m'intéresse aussi Wink)...

pour ce gros bug que certain on eux je ne pense pas que cela vienne de la radio ou du ril...pour la 2.0 j'ai enlever les cache personnalisé(d'où une utilisation ram un peu supérieure), moi je penche plus pour les taskbars(rien qu'a voir tout les fichiers systèmes qui sont modifier) ou un soft...la j'ai un soucis de connexion wap qui arrête pas d'échoué depuis que j'ai installé smartlock...

il faudrait que ceux qui ont ce bug sous la 2.0 nous donne les programmes installé services exécutés et taskbar installé...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
sapeur3873 a écrit:


juste une question visuel, venant de la rom pyrana 9.1, les icones de la barres des taches, font desormais sur cette sunrise un peu "taches".
peut on remettre des icones, plus coloré, pour la batteire une jauge avec le pourcentage?

pour le moment les reclamations s'arretes ici a voir dans le temps!


Pour le changement de Taskbar, tu trouveras ton bonheur ici:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-miammiam-f39/taskbartaskbar-pour-rom-sunrise65-seulement-t9009.htm


Oups! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 Icon_biggrin Miammiam, je n'avais pas vu ta réponse...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bon ce matin, j'ai 30 contacts dans mon répertoire sur 376 ????
Le reste fonctionne, j'ai vérifier pas de synchro pendant la nuit
voila mes softs :

- amélioration de Josoft
- Brian taskbar
- Groovefish
- Coreplayer 1.3.5
- Tomtom 7 ( pasz vraiment installé, puisque sur la carte)
- Mise à jour WLM et Marketplace

Radio 1.17 et ril 1.14

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
zitoun a écrit:

Moi j'ai ceux là :
- G-Alarm 1.4.6, WVD 1.6, CorePlayer 1.3.2, MyStopWatch 2.0, AppToDate 2.081208, ClearTemp

Et la task bar bian...

J'avais oublié, j'ai moi aussi la taskbar Brian. On dirait que c'est le point commun de tous ceux qui ont eu ce problème...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
je re synchronise et j'enlève la task brian bar ainsi que le kit sdk pour voir
dommage c'est celle que je trouve la plus complète...

en voulant faire la sunchro wlm, je viens de m'aprecevoir qu'il avait perdu tous mes idendifiants !!
trop drole si cela venait de microsoft....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Pour tout ceux qui ont le problème de blocage du HD avec perte de contact associé. J'utilise moi aussi la taskbar brian et je n'ai pas ce problème.
Je pense qu'il faut également regarder les moyens que vous utiliser pour synchroniser. Perso c'est depuis le serveur exchange de mon boulot et je n'ai jamais de problème que ce soit en wifi ou en usb via active sync. Peut être que si vous utilise Myphone ou équivalent le problème vient de là.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
J'utilise pas MyPhone et comme toi je passe par la synchro exchange du serveur de mon boulot...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Petit soucis sur le 1.4 le tel ne sonne plus. je vois bien l'appelant mais plus de sonnerie. J'ai bien parametré dans HD tweak et dans "sonnerie" est ce que quelqu'un d'autre a eu ce pb ?
Merci

Tout le reste fonctionne nickel, merci encore miammiam

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
bon pour en savoir plus un petit questionnaire a ceux qui ont eux ce bug:

_utilisez vous Myphone?
pour synchroniser quoi?
en synchro manuel ou automatique?
_utilisez-vous une taskbar perso?
laquel?
_utilisez vous une synchro exchange?
pour synchroniser quoi?
_utiliser vous un logiciel de lock automatique?
lequel?
-utilisez vous régulièrement un logiciel que vous avez installé?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
fid a écrit:
Petit soucis sur le 1.4 le tel ne sonne plus. je vois bien l'appelant mais plus de sonnerie. J'ai bien parametré dans HD tweak et dans "sonnerie" est ce que quelqu'un d'autre a eu ce pb ?
Merci

Tout le reste fonctionne nickel, merci encore miammiam

tjs pas de sonnerie après soft reset?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
après 2 soft reset c'est revenu, bizarre... tant mieux car super rom. Merci
Au niveau rom radio tu préconises toujours le 1.13 ? La 1.17 avec rilphone 1.14 est elle compatible avec ta rom? simple curiosité

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
questions abordé des milliards de fois...
la base drivers de la sunrise est la derniere 1.56fr donc rilphone 1.13...mais même si je conseil la radio 1.13 pour un max de stabilité tu peut mettre la radio que tu veut...on a pris connaissance il n'y a que peu de temps du rilphone....avant on flasher juste la radio et sa marchait...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
bon pour en savoir plus un petit questionnaire a ceux qui ont eux ce bug:

_utilisez vous Myphone? oui
pour synchroniser quoi? contacts, calendrier, sms
en synchro manuel ou automatique? manuel
_utilisez-vous une taskbar perso?
laquel? Brian
_utilisez vous une synchro exchange? Non
pour synchroniser quoi?
_utiliser vous un logiciel de lock automatique?
lequel? celui d'origine de la rom
-utilisez vous régulièrement un logiciel que vous avez installé?
tomtom

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
doudouhightech a écrit:
Pour tout ceux qui ont le problème de blocage du HD avec perte de contact associé. J'utilise moi aussi la taskbar brian et je n'ai pas ce problème.
Je pense qu'il faut également regarder les moyens que vous utiliser pour synchroniser. Perso c'est depuis le serveur exchange de mon boulot et je n'ai jamais de problème que ce soit en wifi ou en usb via active sync. Peut être que si vous utilise Myphone ou équivalent le problème vient de là.

Perso, je ne synchronise pas les contacts (j'utilise uniquement "PIMBackup")
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre