Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu Empty[AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu

more_horiz
Mon HTC Touch HD s'allume intempestivement...et reste allumé à mon insu, ouvert à la page demandant le code d'accès. Quand je m'en rend compte, il est bien souvent trop tard (appareil déchargé).Que faire, SVP ?

Par ailleurs, est-il possible de supprimer la page demandant le code d'accès (ça m'agace d'avoir à le saisir souvent) ?

description[AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu EmptyRe: [AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu

more_horiz
Passage par la case présentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu EmptyRe: [AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu

more_horiz
Le Hd se réveille tous les soirs à minuit. C'est à cette heure là que cela commence ?
Si oui, alors cela pourrait être le pb suivant :
- tu as programmé un code d'accès a chaque sortie de veille
- à minuit il se reveille et te demande donc le code.
- comme tu dors profondément, tu le lui rentre pas et il reste donc allumé jusqu'à ce que tu te réveilles..

Solution : enlever la demande code

Maintenant c'est pitéte autre chose.
++

description[AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu EmptyRe: [AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu

more_horiz
je pense que l'analyse du piaf bondissant est la bonne...

description[AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu EmptyRe: [AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu

more_horiz
tibou a écrit:
Le Hd se réveille tous les soirs à minuit. C'est à cette heure là que cela commence ?
Si oui, alors cela pourrait être le pb suivant :
- tu as programmé un code d'accès a chaque sortie de veille
- à minuit il se reveille et te demande donc le code.
- comme tu dors profondément, tu le lui rentre pas et il reste donc allumé jusqu'à ce que tu te réveilles..

Solution : enlever la demande code

Maintenant c'est pitéte autre chose.
++


Bonjour, pour ce qui me concerne, cela semble effectivement commencer à minuit. Mais je n'ai paramétré de code d'accès à la sortie de veille. Pourtant le matin mon HD Touch est allumé et la batterie a pris un bon coup dans l'aile. De plus cela semble planter le téléphone d'attendre aussi longtemps je ne sais quoi et je suis alors obligé de faire un soft reset pour le remettre en marche.
Quelqu'un a-t-il de nouvelles infos sur ce sujet ?
Par avance merci.

description[AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu EmptyRe: [AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu

more_horiz
Tu utilise G-Alarm?

description[AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu EmptyRe: [AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu

more_horiz
Non ou alors à l'insu de mon plein gré. Je n'ai aucune alarme de programmée... [AIDE] HTC allumé sans crier garde puis batterie se déchargeant, le tout à mon insu Icon_eek
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre