Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
violq1477
Barondu69
toby73
scruco
Agrimok
malov2002
zeren
Bamlot
gropiffou
esprit
Lokido
Shadow-XIX
Marsalex84
yan033
sliz
EcRyuKeN
lonewolf83
Oudjat
loupdesbois
SickBoy
mimir
Khyllion
Compte Fondateur
yakko29
frizee
Nico
Zepiii
Sony
Eternalis
33 participants

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
merci loupdesbois la V8 marche parfaitement.

Dans Skin dans le dossier morphgear

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
un petit lien de la V8 du pad qui convient, bref un pti tuto des maitre pour indiquer un noob comme moi pour une bonne config sur mon leo? [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 Icon_wink

jsui chiant je sais, mais on maitrise pas tous comme vous!

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
just a tu reussi a configurer correctement morph??? moi j'ai le meme soucis sauf pour la manette

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'eclairer quand je lance morphgear tout se passe bien mais quand je veux lancer le jeu j'ai ce message d'erreur :
"MORPHGEAR WAS UNABLE TO OPEN THE FILE. MOST OFTEN THIS IS DUE TO INSUFFICIENT MEMORY. THE CONSOLE WILL NOW BE DISPLAYED"

Merci d'avance

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
J'ai parfois le meme probeme sur mon hd, je n'ai pas de reponse pour l'instant mais 'ai remarque qu'apres un soft reset le jeu marchait normalement.
Sinon essaye de dezipper le jeu que tu veux lancer si ce n'est pas cas ou utilise un cleanRAM peut etre que...

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
Bonjour à tous,

Le sujet est un peu laissé tomber je trouve, donc je viens le relancer avec une bonne (à mon goût) question :

Donc j'ai installé MorphGear tout bien impec', mes ROM's idem, et j'ai voulu changer de pad parce que mes doigts on un sérieux complexe face à la taille de la petite manette qui apparait sur l'écran de mon Léo.

Je dl donc ce skin là qui m'a tout l'air d'être le meilleur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=489147
Je le zip comme indiqué et le copie ici : \Program files\Games\Morphgear\Skins

Mais lorsque j'essaie de relancer MorphGear, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'a pas de certificat valide ou quelque chose du genre, et cela contamine mes autres applications téléchargées sur OPNmarket par exemple (je vous rassure, j'éteins puis rallume mon téléphone après avoir effacer le fichier mis dans le dossier Skins et tout redevient normal), qui ne veulent elles non plus fonctionner et m'affichent le même message d'erreur...

Une aide s'il vous plait ? :/

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
Bon c'est bon, j'arrive à jouer et ma manette n'est plus petite.
Cela venait du fait que j'avais pas la version 0.8 :p La dernière quoi, celle où le multitouch marche ^^

Mais par contre, j'essaie d'installer le skin trouvé sur XDA mais il est tout blanc et seulement les touches directionnelles et les boutons "start" et "select" apparaissent...

Si ça l'a déjà fait à quelqu'un je prends.
Si je trouve je vous le fais savoir pour ceux qui auraient le même problème...

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
je vais teste tous ca demain et je te dirai ce que sa me fait chez moi

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 Empty[AIDE][HD2] Jeux Game boy Advance sur HD2.

more_horiz
Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Voila après un arrachage de cheveux sur mon HD2 je viens demander conseil et sagesse auprès du forum qui me permet de faire vivre mon chère HTC.

J'aimerai, depuis peu de temps m'intéresser aux applications jeux pour mon appareil, après avoir tester différents roms et applications les jeux me viennent à l'esprit.

Je souhaites commencer par plutôt simple, les jeux de game boy advance. J'ai telecharger Morphgear HD2 et PocketGBA . Pour PocketGBA ils ne souhaitent pas ce lancer sur le HD2, pour morphgear HD2 il me sort une "connerie" en anglais comme quoi manque de mémoire pour lancer mon jeux GBA. (pourtant j'ai 58mo de libre sur le mobile et 600mo sur ma SD).J'ai bien pris le module de GBA et installé.(en faite, même en installant le module de GBA lorsque je lance morphgear je ne vois que la SNES ... )
Donc j'aimerai savoir s'il y avait un émulateur fonctionnel pour le HD2 en ce qui concerne les jeux de game boy advance (voir DS).

Après cela je compte m'attaquer a FpseCE, mais je compte attendre un peux, j'ai pas trop compris comment configurer les touches même avec les vidéos de youtube [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 803859

Merci de votre compréhension, j'ai utiliser la touche de recherche mais pas grands choses m'est apparu.

Lokido Duo-Fuong

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
... En faite c'est bon...
Il suffisait de redémarrer le mobile après avoir installé les modules ... pardonnez pour le dérangement.

Lokido Duo-Fuong

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
T'excuse pas car tu as trouvé la solution à ton problème et tu l'as partagé...Ce qui n'est pas souvent le cas.

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
Moi j'ai la version 2.4.0.9 avec les skin de XDA et sa marche impeccable pas de souci. J'ai pu jouer a la GBA, SNES, NES et je vais essayer les autres.

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
Par contre quelqu'un saurai me dire si, il y a moyen d'utilissé des code ? comme un action replay ?

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
Salut,C'est moi, ou il y a une grosse "rémanence" des touches; les mouvements qui se répercutent sur les boutons de droite et inversement ??

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
:o|

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
bonsoir, j'ai installé morphgear qui marche parfaitement , mais la manette virtuelle est extremement petite et quasi injouable , existe t il un patch en téléchargement direct pour disposer d'une grande manette , merci a vous !!

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
merci je vais me prendre ça ^^ je pourai jouer a Zelda sur mon tel le pied j'espere que c'est moins le Bazar que l'emulateur PSX

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
ouais,n'empeche qu'on es pas a plaindre niveau emu sur winmo

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
tjrs pas de news pour agrandir ma manette virtuelle.... merci

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
j'arrive pas a trouvé le module GBA il est gratuit ou payant ?

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
gropiffou a écrit:
tjrs pas de news pour agrandir ma manette virtuelle.... merci


Dis moi si ta manette prend la moitié de l'écran...Si ce n'es pas le cas, je te dirai comment faire.

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
non ma manette ne prend pas la moitie de l'ecran , elle est tres petite , et c'est vraiment impossible de jouer correctement , si ta la soluce ca serai super , merci!

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
tjrs pas de news pour changer de taille la manette , merci !!

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
salut!
pour changer les reglages des menus déroulants il faut ouvrir le clavier, ouvrir le menu deroulant et sur le clavier cliquer sur 1 pour "100%", w pour "window size" etc puis "enter" sur le clavier.
voila!
par contre apres avoir relu tous les post sur le pad j'ai toujours la petite manette snes!

quelq'un peu m'envoyer le lien pour morphgear V0.8 apparemment le pad marche bien dessus...
merci les gars!

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 2 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
comment c possible de jouer en mode paysage avec cet émulateur , j'ai vu une vidéo ou l'on voit l'émulateur en mode paysage sur un htc hd2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre