Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
violq1477
Barondu69
toby73
scruco
Agrimok
malov2002
zeren
Bamlot
gropiffou
esprit
Lokido
Shadow-XIX
Marsalex84
yan033
sliz
EcRyuKeN
lonewolf83
Oudjat
loupdesbois
SickBoy
mimir
Khyllion
Compte Fondateur
yakko29
frizee
Nico
Zepiii
Sony
Eternalis
33 participants

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 4 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
bonjour à toutes et à tous.
Après avoir suivi les conseils de ce tuto, j'ai finalement réussi à faire tourner LMT pour Morphgear cheers
Il ne me reste plus qu'un seul problème, c'est pourquoi je demande à cette sympathique communauté un dernier coup de main:

COMMENT BASCULE T'ON LE PAD LMT EN MODE PAYSAGE SUR L'ÉMULATEUR ????? (j'ai mis les jeux SNES en mode landscape mais quand je lance le carre de LMT, le PAD n'apparait pas dans le même sens)
oui, je ne nie pas ne pas etre tres doué Sad

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 4 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
ok, j'ai trouvé !!!!!!!!!

@ bientot.

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 4 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
@ champihtc ,

Attention à l'utilisation abusive des majuscules.

description[TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console - Page 4 EmptyRe: [TUTO] MorphGear ou l'émulateur multi-console

more_horiz
bonjour,
alors voila j'ai peut être une question un peu bête mais comment quitte-t-on les options ? ^^'
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre