Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] plus d internet avec sfr Empty[INFO] plus d internet avec sfr

more_horiz
bonjour , depuis hier lundi 2 novembre , un ami et moi n'avons plus d 'internet sur notre touch hd !!! nous sommes tout les deux sur sfr et nous avons bien regardé si notre connexion était bien configurée en wap sfr et donc pas de problème !!! je voudrais savoir si on est les seuls à avoir ce problème ? merci

description[INFO] plus d internet avec sfr EmptyRe: [INFO] plus d internet avec sfr

more_horiz
Je suis chez SFR, en 3G+ donc j'utilise le point d'accés WapSFR et ça fonctionne toujours.
Avez vous aussi le problème pour les autres connexions de données comme la météo ou GPSRapide?

description[INFO] plus d internet avec sfr EmptyRe: [INFO] plus d internet avec sfr

more_horiz
oui j ai aussi le même problème avec la météo et le gps rapide !! je doute que le problème vient de mon portable vu que un ami à moi aussi le problème en ce moment !! si on change le wap pour le web sfr tous fonctionne parfaitement !

description[INFO] plus d internet avec sfr EmptyRe: [INFO] plus d internet avec sfr

more_horiz
Attention, le websfr est hors forfait!!!!!
Vous avez appelé SFR? Car votre problème est assez local, vous êtes dans quel région?

description[INFO] plus d internet avec sfr EmptyRe: [INFO] plus d internet avec sfr

more_horiz
je suis de la région nord-pas-de calais mais bon je pense aussi que c'est une panne dans la région
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre