Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme msn Empty[AIDE] probleme msn

more_horiz
bonjour,

j ai telechargé msn messenger sur mon htc mais quand je veux m y coonecter l authentification ne fonctionne pas.....

merci de votre aide

description[AIDE] probleme msn EmptyRe: [AIDE] probleme msn

more_horiz
Salut tu es chez quel opérateur ?

Si t'es chez SFR et que tu n'as pas l'option SL2SFR bien messenger ne marche pas .

Voilà on attend de tes nouvelles

description[AIDE] probleme msn Emptyprobleme msn

more_horiz
salut
c'est quoi SL2SFR?

description[AIDE] probleme msn EmptyRe: [AIDE] probleme msn

more_horiz
@sportif07
>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=SL2SFR&show_results=topics

description[AIDE] probleme msn EmptyRe: [AIDE] probleme msn

more_horiz
alors là .....
pour commencer je suis sur sfr..mais je crois que votre forum est trop pro et que je suis trop stupide je ne comprends absolument rien à rien ...j'aurai du acheter i Don't je regrette....

description[AIDE] probleme msn EmptyRe: [AIDE] probleme msn

more_horiz
Pour faire simple, chez SFR pour que msn marche il te faut un forfait Full Internet.
Par exemple avec le forfait Illymithics 3G+ ça ne marche pas (point d'accés wapsfr), tandis qu'avec l'Illymithics Full Internet ça marche (point d'accés sl2sfr)...

description[AIDE] probleme msn EmptyRe: [AIDE] probleme msn

more_horiz
où puis je trouver ce point d'accés ?

description[AIDE] probleme msn EmptyRe: [AIDE] probleme msn

more_horiz
Paramètres => Connexions => Connexions.
Juste à coté tu as l'icone tu configuration automatique qui définira ton point d'accés par rapport à ton opérateur et ton forfait.

description[AIDE] probleme msn EmptyRe: [AIDE] probleme msn

more_horiz
en plus maintenant quand je connecte mon telephone à l'ordinateur il ne se passe plus rien ..ça me dit que je n'ai pas de photos alors que mon tel est rempli à craqué !!!!

je m'arrache les cheveux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre