Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
simdrum
thediaman
pilsner
Ju'
sspyke
Lannou
Dark-Angel66
smogs
Gag974
Bertrand82
Neo59
Gill
LeStephane
SnorkyX
tophe1968
NKZ
falcon
Barbarossa
maxou
Skycp76
Prock
farenheit
Erod
dadaxr
htcoupdefolie
flp7
Flygon
ClarkeHuffy
Bonje
Sony
Pouti
tibou
tOmOuzZ
voileuxcool
iceberg
lelolo
anubis78
Serguei
x3desalgo
Bqda
pyroteknix
Vilainchien
phil1357
le breton
Nannig
tarbu76
ezataz
med38
Drow
cyriljullian
Caramel
cobby
Styx
Mandrake
serber
kimsama
Archeun
klyne63
flagada
DmL
nordevil
Isandir
Tyram
gigot
Wu-Tang
golgot
samfaitrire
nono69
clubber62
iaf_22
Geo31
Darkangel52
romeoc59
Franoush
kervador
totorino
widda
Mak
chouch
kam!
alien411
majdus
Meven
Davids777
timlechat
Chnoup
yodu29
fredfer
girofare
Silouan
Poussinou
Sccip
huss2seine
jackpote
C3RS
petit_poucet
clemtlm
Hawk19
cricket44
Kty51
spocky
lololaurent
brenneke
linkdefeu
pixelle34
109 participants

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Vrai que pour le coup du mms hors forfait ca le fait moyen :/ IL reste la solution Palringo voire mail si on a les contact sur msn/facebook mais bon.

Pour ceux qui vont faire la portabilité ou qui sont engagé ais tenté, j'ai lu un paragraphe plutôt sympa sur les modalité d'Orange:
En souscrivant en ligne, vous pouvez utiliser dès maintenant tous les services Orange avec l'activation immédiate du numéro.
Orange vous attribue un numéro temporaire jusqu'au transfert de votre numéro.
Vous pouvez choisir votre date de transfert pour qu'elle corresponde à la fin de votre préavis. En ligne en payant par carte bleue, le délai pour que votre numéro soit transféré est de 14 jours.


Bref toujours bon a savoir que ca prends un demi mois, et du coup je sais déjà quand faire la procédure de transfert si pas mieux entre temps : )

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
En effet; Orange envoie le téléphone immédiatement avec un numéro provisoire.
Puis vient ensuite la portabilité

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
y'avait un forfait bien sympa chez Orange, enfin chez Ten by Orange pour être plus précis, 1h + tout illimité (SMS, MMS, data, msn) pour 36/41€ (24/12 mois) mais apparement il a disparu... Dommage!

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
bonjour
ATTENTION
si vous n'avait ni carte d'identiter ou de passe-port (suite a un vol pour m'a part) l OUVERTURE DE LIGNE IMPOSSIBLE CHEZ ORANGE
j' attend depuis la semaine dernnierre pour rien et suite a un appelle (j'etait toujour en attente de documents chez phone house)

Quelle qu'un a une solution (je vais etre obliger d'anuller)

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
personne a répondu a ma question alors je répète voila
je vais souscrire a un forfait origami star + 1h je voulais savoir si on envoie des message avec msn cela fait -il du hor forfait?

et avec ce forfait quel hor forfait peut ton faire?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
med38 a écrit:
personne a répondu a ma question alors je répète voila
je vais souscrire a un forfait origami star + 1h je voulais savoir si on envoie des message avec msn cela fait -il du hor forfait?

et avec ce forfait quel hor forfait peut ton faire?


Moi je dirais que le port MSN est ouvert pour le Star (formule Standard ou Plus). Reste à confirmer par un des nombreux utilisateurs sur ce topic de ce forfait et de MSN.

Pour le hors forfait, je dirai les MMS uniquement (et tout ce qui est contractuellement interdit comme le P2P, la VOIP, usage modem, newsgroup, ...).

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
edit : useless post : )

Dernière édition par Isandir le Lun 23 Nov 2009 - 17:32, édité 1 fois

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Poussinou a écrit:
med38 a écrit:
personne a répondu a ma question alors je répète voila
je vais souscrire a un forfait origami star + 1h je voulais savoir si on envoie des message avec msn cela fait -il du hor forfait?

et avec ce forfait quel hor forfait peut ton faire?


Moi je dirais que le port MSN est ouvert pour le Star (formule Standard ou Plus). Reste à confirmer par un des nombreux utilisateurs sur ce topic de ce forfait et de MSN.

Pour le hors forfait, je dirai les MMS uniquement (et tout ce qui est contractuellement interdit comme le P2P, la VOIP, usage modem, newsgroup, ...).


ok mais pour msn moi j'ai un pote qui me dit que sa fait du hors forfait quelqu'un peut confirmer se que dit poussinou ou pas????

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Y a aussi l'lhistoire du mode modem qui serait comptabilisé en mode Hors forfait dans les clause du forfait de Orange (wtf ? really ?) c'est possible ?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
cyriljullian a écrit:
bonjour
ATTENTION
si vous n'avait ni carte d'identiter ou de passe-port (suite a un vol pour m'a part) l OUVERTURE DE LIGNE IMPOSSIBLE CHEZ ORANGE
j' attend depuis la semaine dernnierre pour rien et suite a un appelle (j'etait toujour en attente de documents chez phone house)

Quelle qu'un a une solution (je vais etre obliger d'anuller)



Tu ne pourras souscrire à aucune offre avec forfait sans CNI ou passeport.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Poussinou a écrit:
Bon, je suis chaud bouillant pour le prendre chez Orange selon les conditions citées par Romuac (199-100-20 = 49€ le tél. sur 1an avec forfait Origami Star Plus 1h+1h à 47€/mois (50€ - 3€)).

Y'a juste 1 truc qui me gène bcp dans ces forfaits Origami ce sont les MMS.
Hawk confirme qu'ils sont facturés hors forfait et ça, ça ne me plait pas du tout. Comment avec un forfait à 50€/mois pour 1h+1h de voix les MMS illimités ne sont-ils pas intégrés ?
Et hors de question que je paie encore 3€/mois en plus pour les avoir en illimité, ça suffit un moment le racket.

Hawk, toi qui a le forfait Star, comment gères-tu tes MMS stp ?


J'en envois pas... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 60586
Sachant que j'ai pas envie de payer encore plus que mon Star Plus... Qui coute déjà 40€ / mois...
Mais comme toujours et grace à mon astuce des que l'option est gratuit pendant 2 mois ou autre j'y go ! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 543677

EDIT:

Pour les MMS, c'est 30cent /mms en hors forfait... Et l'option 3€/mois pour mms illimité ne marque qu'avec les origami Plus !
Et pour les - de 26 ans (comme moi [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 Icon_biggrin ) vous avez -10% soit le forfait à 39€... C'est pas mal nan ?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
bonsoir dit moi hawk comment on fait sur le site d'orange pour avoir les -10%

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Tu es obliger de prendre sans et après tu demande au 700 qui active l'avantage - de 26 ans et hop -10% [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 Icon_biggrin

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
A propos du forfait 5h ilimités sans engagements de virgin mobile, où est le piége ?
Quel est l'état du réseau , et est -il aussi performant que les plus connus ?
Je compte acheter nu le htc hd2 et attendre l'offre free mobile.
Ce réseau permet -il de l'utiliser complétement et sans conditions caché.
merci. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 Icon_santa

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Tu es obliger de prendre sans et après tu demande au 700 qui active l'avantage - de 26 ans et hop -10% [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 Icon_biggrin
Mais attends c'est cumulable de base avec l'offre de -3€ via internet ? Car c'est énorme ! de toute façon je vais aller en boutique Orange  poser deux trois question  a quelqu'un (de compètent de pref) concernant d'autre points ^^

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Tu es obliger de prendre sans et après tu demande au 700 qui active l'avantage - de 26 ans et hop -10% [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 Icon_biggrin


a ok nikel bin c'est bon je vien de souscrire a une offre origami star + 1H je vais recevoir mon tel d'ici 3 a 4jour [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 Icon_cheers

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Pourquoi tu ne prends pas Petit Origami plus de Noël?
On a les -50€ avec ce forfait? les -10% sont cumulable?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
med38 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Tu es obliger de prendre sans et après tu demande au 700 qui active l'avantage - de 26 ans et hop -10% [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 Icon_biggrin


a ok nikel bin c'est bon je vien de souscrire a une offre origami star + 1H je vais recevoir mon tel d'ici 3 a 4jour [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 Icon_cheers


Super [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 Icon_biggrin
Tu as pu cumuler toutes les promos du moment ?
Tu vas pouvoir nous confirmer plusieurs points sur ce forfait, comme le débit moyen en 3g+, l'utilisation d'MSN, .....

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
wé j'ai tout cumulée les 100€ les 50€ les -3€ et des que j'ai le tel je demande les -10%

et des que je les le téléphones je vous tien au courant de tt sa, en ce qui concerne msn je pense que je les appelleraient pour être sur que sa ne fait pas de hors forfait

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
kimsama a écrit:
Pourquoi tu ne prends pas Petit Origami plus de Noël?
On a les -50€ avec ce forfait? les -10% sont cumulable?


Pas avec la série limitée d'origami noël [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 Kopfschuettel

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
le breton a écrit:
A propos du forfait 5h ilimités sans engagements de virgin mobile, où est le piége ?
Quel est l'état du réseau , et est -il aussi performant que les plus connus ?
Je compte acheter nu le htc hd2 et attendre l'offre free mobile.
Ce réseau permet -il de l'utiliser complétement et sans conditions caché.
merci. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 Icon_santa


j'ai déjà répondu à cette question [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 Icon_rolleyes [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 Icon_rolleyes

jette un oeil sur cette page des numeriques.com

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
BONJOUR
j'avait commender chez the phonne house le 19/11 mais MALHEUREUSEMENT je n'ai pas encore recus ma carte (attend depuis 13 mois) et ma commende a etait annuller (JE COMFIRME POUR LES AUTRES SI PAS DE CARTE D'IDENTITER PAS DE LIGNE CHEZ ORANGE)JE PRECISE QUE J'AI UN ABONNEMENT INTERNET CHEZ EUX je le voulait en version nue [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 60586 de plus si le reseaux ne suis pas je ne peux pas annuller (j'ai payer 1 ans d'abonnement chez sfr pour un telephonne quasi inutilisable)
Je retourne a la boutique ce matin (le vendeur m'avait lui dit que cella etait possible ???)
SINON PAS DE HD2 POUR MOI[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 653903

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
mea culpa [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 493295

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Et le forfait Idéo de Bouygues, personne n'en parle mais c'est quand même une petite bombe sur le marché cette offre Quadriple play.

Voici celle qui m'intéresserait :
ADSL : internet (adsl2+ 15 Mb/s max sur mon NRA d'après Degrouptest) + Tv (décodeur TV avec sortie HDMI) + tél
Mobile : 2h uniquement, sans temps supplémentaire + les illimités web/mail/sms/mms de l'option web&mail qui est incluse (en gros c'est l'Evasio sans les heures supplé à partir de 18h et le WE). Même fair use de 500 Mo mensuel. Y'a aussi le Néo3 qui est proposé dans l'offre Idéo.

Pour un engagement mobile de 12 mois, le tout est à 51€/mois. En comparant avec mon forfait Adsl SFR actuel à 30 €/mois ça laisse le forfait mobile web/mail/sms/mms illimité à 21€/mois

Reste à voir le prix de l'HD2 car il n'est pas mentionné sur le site Bouygues, mais j'ai regardé celui de l'aillephone pour avoir une idée et c'est la tarif le moins cher du catalogue, soit 169€. Dans cette logique l'HD2 devrait être à 279€ avec un Idéo.

Biensûr 1 mois offert à l'abonnement et tous les avantages (prix, services) et contraintes (obligation grande ville pour 3g+) de Bouygues.

Ca s'analyse ça aussi non ?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 12 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Voici le lien de page orange qui vous permet d'avoir les -100€ !

http://estore.orange.fr/stores/prospects/fragments/switch_to_state.jhtml?pTypeRecherche=marque&pCritere=1300002&pTargetStateName=OffreSelectionState&pInitState=false&pInitNextStates=true&pOrigineAcces=modification


Choisisez votre formule (uniquement les Origami Plus pour avoir les 100€) Et faites souscrire en bas de page.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre