Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
simdrum
thediaman
pilsner
Ju'
sspyke
Lannou
Dark-Angel66
smogs
Gag974
Bertrand82
Neo59
Gill
LeStephane
SnorkyX
tophe1968
NKZ
falcon
Barbarossa
maxou
Skycp76
Prock
farenheit
Erod
dadaxr
htcoupdefolie
flp7
Flygon
ClarkeHuffy
Bonje
Sony
Pouti
tibou
tOmOuzZ
voileuxcool
iceberg
lelolo
anubis78
Serguei
x3desalgo
Bqda
pyroteknix
Vilainchien
phil1357
le breton
Nannig
tarbu76
ezataz
med38
Drow
cyriljullian
Caramel
cobby
Styx
Mandrake
serber
kimsama
Archeun
klyne63
flagada
DmL
nordevil
Isandir
Tyram
gigot
Wu-Tang
golgot
samfaitrire
nono69
clubber62
iaf_22
Geo31
Darkangel52
romeoc59
Franoush
kervador
totorino
widda
Mak
chouch
kam!
alien411
majdus
Meven
Davids777
timlechat
Chnoup
yodu29
fredfer
girofare
Silouan
Poussinou
Sccip
huss2seine
jackpote
C3RS
petit_poucet
clemtlm
Hawk19
cricket44
Kty51
spocky
lololaurent
brenneke
linkdefeu
pixelle34
109 participants

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Par contre, j'ai commandé le hd2 chez orange dimanche et je n'ai pas eu de mail de confirmation; pourtant dans le suivi de commande, il est indiqué depuis lundi "Commande transmise à l'expéditeur"...
C'est bon signe? Avez-vous eu le même message?
Je suis trop impatient de changer mon Diamond tout pourri.....

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Je viens de faire une simulation sur ORANGE avec 1 HD2 forfait ORIGAMI + 1H+1H (12 mois) et le site me dit que le packs n'est pas en stock...(http://estore.orange.fr/stores/prospects/tunnel_1.jhtml?_requestid=7327)
Quelqu'un as t il eu les mêmes problèmes que moi ?
D'autre part je suis encore engagé avec SFR (jusqu'à fin mars 20010) et la loi CHATEL ne prends en compte que les contrats émis à partir de juin 2008...j'ai entendu parlé du fait que ce en cours à juin 08 rentés aussi dans ce cadre là art 17 ou 20 CHATEL), quelqu'un pourrait il m'en dire plus ?
D'avance merci.

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 61449

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
phil1357 a écrit:
Je viens de faire une simulation sur ORANGE avec 1 HD2 forfait ORIGAMI + 1H+1H (12 mois) et le site me dit que le packs n'est pas en stock...(http://estore.orange.fr/stores/prospects/tunnel_1.jhtml?_requestid=7327)
Quelqu'un as t il eu les mêmes problèmes que moi ?
D'autre part je suis encore engagé avec SFR (jusqu'à fin mars 20010) et la loi CHATEL ne prends en compte que les contrats émis à partir de juin 2008...j'ai entendu parlé du fait que ce en cours à juin 08 rentés aussi dans ce cadre là art 17 ou 20 CHATEL), quelqu'un pourrait il m'en dire plus ?
D'avance merci.

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 61449


Meme problm que toi : Le coffret que vous avez commandé n'est pas en stock

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Voici le lien de page orange qui vous permet d'avoir les -100€ !

http://estore.orange.fr/stores/prospects/fragments/switch_to_state.jhtml?pTypeRecherche=marque&pCritere=1300002&pTargetStateName=OffreSelectionState&pInitState=false&pInitNextStates=true&pOrigineAcces=modification


Choisisez votre formule (uniquement les Origami Plus pour avoir les 100€) Et faites souscrire en bas de page.


Je ne vois que les -50€ pas -100€...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Salut,

Quelqu'1 bossant chez Bouygues pourrait-il confirmer que des offres de noel vont arriver début décembre, type 100€ de réduc, comme chez Orange ?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Je viens d'essayer ORIGAMI + avec un forfait a 81 € cela ne passe toujours pas, je pense qu'ils sont en rupture...mais à confirmer.
Si quelqu'un pouvait me reseigner sur la "rétroctivité" possible de la loi CHATEL (contrats en cours avant le 1er juin 2008) afin de ne payer que 25 % des sommes dues a SFR cela serait SYMPA.

MERCI

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
kimsama a écrit:
Hawk19 a écrit:
Voici le lien de page orange qui vous permet d'avoir les -100€ !

http://estore.orange.fr/stores/prospects/fragments/switch_to_state.jhtml?pTypeRecherche=marque&pCritere=1300002&pTargetStateName=OffreSelectionState&pInitState=false&pInitNextStates=true&pOrigineAcces=modification


Choisisez votre formule (uniquement les Origami Plus pour avoir les 100€) Et faites souscrire en bas de page.


Je ne vois que les -50€ pas -100€...


Pareil, je ne vois que -50€. De plus impossible de selectioner un Origami Star Plus 3h a 60,90 comme c'est annoncer, aujourd'hui il est a 69,90! Pourtant hier c'etait possible!

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
kimsama a écrit:
Hawk19 a écrit:
Voici le lien de page orange qui vous permet d'avoir les -100€ !

http://estore.orange.fr/stores/prospects/fragments/switch_to_state.jhtml?pTypeRecherche=marque&pCritere=1300002&pTargetStateName=OffreSelectionState&pInitState=false&pInitNextStates=true&pOrigineAcces=modification


Choisisez votre formule (uniquement les Origami Plus pour avoir les 100€) Et faites souscrire en bas de page.


Je ne vois que les -50€ pas -100€...


Vilainchien a écrit:
kimsama a écrit:
Hawk19 a écrit:
Voici le lien de page orange qui vous permet d'avoir les -100€ !

http://estore.orange.fr/stores/prospects/fragments/switch_to_state.jhtml?pTypeRecherche=marque&pCritere=1300002&pTargetStateName=OffreSelectionState&pInitState=false&pInitNextStates=true&pOrigineAcces=modification


Choisisez votre formule (uniquement les Origami Plus pour avoir les 100€) Et faites souscrire en bas de page.


Je ne vois que les -50€ pas -100€...


Pareil, je ne vois que -50€. De plus impossible de selectioner un Origami Star Plus 3h a 60,90 comme c'est annoncer, aujourd'hui il est a 69,90! Pourtant hier c'etait possible!


Il faut choisir un forfait Origami Plus et pour les -100€ je crois que ça marche à partir du 3h et à partir du 1h pour les - 50€

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Oui mais quand tu arrive au chois des options pour n'importe qu'elle Origami Plus (1h,2h,3h,4h,5h etc..) , il ya une option -50€ sur forfait Origami. (en dessous de MMS illimités 3€/mois ckick sur autres options disponibles etc..). Essaye tu verra. De plus comme je le disais plus haut le pric des forfaits Origami Star plus sont foireaux sur le site aujourd(huit (le 3h est a 69,90€ au lieu de 60,90€).

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Ok,
Il y à peut être des prob avec ça, appele le service client directement alors...

EDIT:

Nan, c'est juste le nom, clci sur le lien 50€ rembourssé et c'est bien precisé que à partir de plus de 2h c'est 100€. C'est leur intitulé qui n'est pas terrible.
J'ai eu confirmation du SC.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Ok,
Il y à peut être des prob avec ça, appele le service client directement alors...

EDIT:

Nan, c'est juste le nom, clci sur le lien 50€ rembourssé et c'est bien precisé que à partir de plus de 2h c'est 100€. C'est leur intitulé qui n'est pas terrible.
J'ai eu confirmation du SC.


OKi, donc je coche bien l'option -50€ sur forfait Origami alors ?
[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 Origami50.th
Plus qua attendre que le HD2 soit en stock Sad

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
C'est exact et sachant que tu aura pris le forfait 3h, tu aura les 100€ rembourssé à partir de la 2e facture...
De toute façon, une fois client, appel le 70 et demande leur confirmation !

Et oui attendre qu'il soit de nouveau en stock, d'après mes infos, de l'arrivage est prévu pour beaucoup de site en fin de semaine, l'arrivage aurait passé la douane hier... ^^

EDIT:

Voici un dossier complet des meilleurs forfait du moment, merci Clubic: http://www.clubic.com/article-312620-1-comparatif-forfait-3g-orange-bouygues-sfr-internet.html

Dernière édition par Hawk19 le Mer 25 Nov 2009 - 19:26, édité 1 fois

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Pour info, l'avantage jeune -10% pour les - 26 ans n'existe plus (confirmer par SC Orange, depuis le 18/11/09).

Un petit dossier sympa : Quel forfait 3G pour la fin d'année ? (Clubic)

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
pyroteknix a écrit:
Pour info, l'avantage jeune -10% pour les - 26 ans n'existe plus (confirmer par SC Orange, depuis le 18/11/09).

Un petit dossier sympa : Quel forfait 3G pour la fin d'année ? (Clubic)


Le conseiller à fumer un peu !
Je viens de me faire activer le mien !

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Bon je l'ai en pack il  recharge là. Concernant l'offre de 50 € sur Origami j'ai pas eu de bon dans la boiboite perso, donc j'appellerai demain  le service Orange pour qu'il me clarifie le bordel et avoir la réduc.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Hawk19 a écrit:
C'est exact et sachant que tu aura pris le forfait 3h, tu aura les 100€ rembourssé à partir de la 2e facture...
De toute façon, une fois client, appel le 70 et demande leur confirmation !

Et oui attendre qu'il soit de nouveau en stock, d'après mes infos, de l'arrivage est prévu pour beaucoup de site en fin de semaine, l'arrivage aurait passé la douane hier... ^^




Autre petite question, a quel moment devrais je entrer mon RIO pour la portabilité?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Alors la, bonne question... Faut que je me renseigne. Sinon si tu à le temps et plus rapidement que moi, passe en boutique et demande cette info.

Je rappel le SC demain pour l'info ^^

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Alors la, bonne question... Faut que je me renseigne. Sinon si tu à le temps et plus rapidement que moi, passe en boutique et demande cette info.

Je rappel le SC demain pour l'info ^^


Je me dis que ça devrais etre lors de l'achat sur le site, mais etant donnés que le HD2 n'est pas en stock je pense pas pouvoir atteindre cette etape pour ete sur. Il est dis:
En souscrivant en ligne, vous pouvez utiliser dès maintenant tous les services Orange avec l'activation immédiate du numéro.
Orange vous attribue un numéro temporaire jusqu'au transfert de votre numéro.
Vous pouvez choisir votre date de transfert pour qu'elle corresponde à la fin de votre préavis. En ligne en payant par carte bleue, le délai pour que votre numéro soit transféré est de 14 jours.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
je viens d'avoir le SC d'orange par chat, ils devraient etre reaprovisionnés samedi ou lundi prochain

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Vilainchien a écrit:
Hawk19 a écrit:
Alors la, bonne question... Faut que je me renseigne. Sinon si tu à le temps et plus rapidement que moi, passe en boutique et demande cette info.

Je rappel le SC demain pour l'info ^^


Je me dis que ça devrais etre lors de l'achat sur le site, mais etant donnés que le HD2 n'est pas en stock je pense pas pouvoir atteindre cette etape pour ete sur. Il est dis:
En souscrivant en ligne, vous pouvez utiliser dès maintenant tous les services Orange avec l'activation immédiate du numéro.
Orange vous attribue un numéro temporaire jusqu'au transfert de votre numéro.
Vous pouvez choisir votre date de transfert pour qu'elle corresponde à la fin de votre préavis. En ligne en payant par carte bleue, le délai pour que votre numéro soit transféré est de 14 jours.


C'est dans les dernières étapes de ta commande que tu le renseignes, après avoir choisi forfait et mobile. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 Icon_wink

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
spocky a écrit:
je viens d'avoir le SC d'orange par chat, ils devraient etre reaprovisionnés samedi ou lundi prochain


Je l'ai commandé dimanche sur orange.fr et je l'ai reçu mercredi midi.... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 Affraid

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
tarbu76 a écrit:
spocky a écrit:
je viens d'avoir le SC d'orange par chat, ils devraient etre reaprovisionnés samedi ou lundi prochain


Je l'ai commandé dimanche sur orange.fr et je l'ai reçu mercredi midi.... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 Affraid



Et bien tu as bien de la chance !
Moi j'ai commandé dimanche aussi et toujours rien et puis impossible des les contacter.
Dans le suivi de commande ->en cours de traitement.

le 0825 350 450 alors là c'est toujours occupé jour et nuit
le 0 810 880 990 "En raison d'un très grand nombre d'appels etc...."

Pourtant la conseillière en chat lors de la commande vous dit oui oui allez-y, y en a en stock ya pas de problème, les 50€ pas de soucis il y aura un coupon dedans...


Orange, ça commence bien !

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
non pas de coupon, c'est fait automatiquement sur ta deuxieme facture, 50 euros pour certain forfait, et 100 euros pour certains autres

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Il est de nouveau dispo sur le site Orange.

Je viens de passé commande !

Wait & see smile

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
spocky a écrit:
je viens d'avoir le SC d'orange par chat, ils devraient etre reaprovisionnés samedi ou lundi prochain


Non, dès aujourd'hui, je viens d'avoir Orange et le stock est arrivé ce matin... ^^ Mais il reste limité, on m'a expliqué qule le HD2 part comme des ptits pains... A savoir pourquoi [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 13 Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre