Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
simdrum
thediaman
pilsner
Ju'
sspyke
Lannou
Dark-Angel66
smogs
Gag974
Bertrand82
Neo59
Gill
LeStephane
SnorkyX
tophe1968
NKZ
falcon
Barbarossa
maxou
Skycp76
Prock
farenheit
Erod
dadaxr
htcoupdefolie
flp7
Flygon
ClarkeHuffy
Bonje
Sony
Pouti
tibou
tOmOuzZ
voileuxcool
iceberg
lelolo
anubis78
Serguei
x3desalgo
Bqda
pyroteknix
Vilainchien
phil1357
le breton
Nannig
tarbu76
ezataz
med38
Drow
cyriljullian
Caramel
cobby
Styx
Mandrake
serber
kimsama
Archeun
klyne63
flagada
DmL
nordevil
Isandir
Tyram
gigot
Wu-Tang
golgot
samfaitrire
nono69
clubber62
iaf_22
Geo31
Darkangel52
romeoc59
Franoush
kervador
totorino
widda
Mak
chouch
kam!
alien411
majdus
Meven
Davids777
timlechat
Chnoup
yodu29
fredfer
girofare
Silouan
Poussinou
Sccip
huss2seine
jackpote
C3RS
petit_poucet
clemtlm
Hawk19
cricket44
Kty51
spocky
lololaurent
brenneke
linkdefeu
pixelle34
109 participants

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Bon ca y est j'ai changer mon forfait en full internet avant l'augmentation !!! comme ca je l'ai a l'ancien prix !! et mon colis est expédié enfin !! je devrais le recevoir demain (voir mercredi, chronopost j'ai pas confiance)

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
salut j ai une question,j ai un forfais origami zen internet illimité orange sur un iprout , vais je
pouvoir surfé en illimité sur cette engin?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Je viens de voir sur le catalogue Auchan, par hazard , que bouygues sort le forfait Néo 3, mais pas plus d'info, si ce n'est à partir de 34,90€/mois
Qui a des infos ?
Bon j-y répond (quelle semaine riches en nouveautés!!)
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-neo-3-174_g.html

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Personnellement j'ai acheter mon HD2 chez TPH chez Orange car il etait le moins chere 229€ avec un Forfait Origami Star 2H

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Poussinou > Comme écrit plus haut, la TV 3G+ n'est pas décomptée des 500 Mo mensuels chez Bouygues Evasio

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Silouan a écrit:
Poussinou > Comme écrit plus haut, la TV 3G+ n'est pas décomptée des 500 Mo mensuels chez Bouygues Evasio


LOL, heureusement sinon c'est la mort, mais bon la tv sur un phone en même temps!! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 73683

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
huss2seine a écrit:
Personnellement j'ai acheter mon HD2 chez TPH chez Orange car il etait le moins chere 229€ avec un Forfait Origami Star 2H


J'ai fais exactement la même chose que toi, depuis aujourd'hui 12h30 je suis l'heureux possesseur du précieux [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 691890

J'ai payé 229€ - 100€ d'odr, ça fera 129€ pour le phone et Origami Star Plus + Chaines télé pour 59€/mois [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Allez les gars, courage, tous chez orange, y a un gars qui vient d avoir une facture de 45900 euros pour un mois.

y a bon orange, ils lui propose un financement sur........40 ans
http://www.clubic.com/actualite-310990-insolite-facture-45-900-3g-orange.html
C etait pour internet 3G illimité, si c est le meme illimité pour la téléphonie, aie aie aie

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
oué ca fait peur lol

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Et oui Orange c'est bien, ils font des conneries (passage sur le réseau Belge, et pas sur le Français alors qu'il était en France), mais surtout on ne fait pas de geste, ou on essai pas d'aider. Tu paye et tu te tait.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Shen: Ce n'est pas orange qui tu met sur le réseau belge, mais ton portable qui passe dessus car il le capte...
Après faire un geste, l'opérateur belge facture des taxes à Orange et c'est pour cela que les coms sont plus cher...
C'est dommage mais la l'utilisateur aurait du faire attention !


Evitons de dire n'importe quoi [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Hawk19 a écrit:
mais ton portable qui passe dessus

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 Lol oui, mais là...c'était une clé 3G, en fait...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
mouai mouai ! ! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 143147

On s'égare là mais ça m'a bien fait rire quand même ! !

Je ne trouve pas de réels infos sur les nouveaux forfaits Orange et SFR....


Des liens ??????????? [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 281465

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
C3RS a écrit:
Hawk19 a écrit:
mais ton portable qui passe dessus

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 Lol oui, mais là...c'était une clé 3G, en fait...


Oui son portable... Son pc portable si tu préfere, sinon j'aurais dis son mobile. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 Icon_biggrin



---------------

J'ai un forfait origami star 1h +1h et internet illimité...
Si je reçois mes mails direct sur le téléphone on va me le compter hors forfait d'après ce que j'ai compris si je suis en 3G ?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Silouan a écrit:
Poussinou > Comme écrit plus haut, la TV 3G+ n'est pas décomptée des 500 Mo mensuels chez Bouygues Evasio


En es-tu bien certain ?

Voici ce que je trouve dans les CGV de l'Evasio :
[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 091117100823131114

As-tu un forfait Evasio et as-tu pu réellement constater que les datas TV n'étaient pas décomptées du fair use mensuel de 500 Mo ?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Bah en fait au delà de 500 Mo tu passes en Edge (bridage) et donc la TV ne fonctionne pas de ce fait...
Mais tu peux utiliser tant que tu veux la TV tant que tu ne dépasses pas les 500 Mo pour le data car le flux TV n'est pas décompté des 500 Mo.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
J'ai trouvé ca sur le net :
[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 Leaflet

Je pense que je vais le prendre en renouvellement et passer à un origami star.
J'ai appelé le 700 ce matin, il me le propose à 219 euros en renouvellement (j'ai 1700 points et il m'ajoute le reste).

Jusqu'au 18 novembre, il y a une remise de 100 euros sur les origami, soit un prix final à 119 euros, ça me va smile

Je préfère le prendre maintenant et avoir 100 euros de réduc, je verrai si après si je peux avoir la diminution du prix du forfait (le forfait diminue de 1 euros par mois à partir du 19).

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
@Silouan : ok j'ai compris, merci pour tes précisions.

C'est vraiment clair comme du jus de boudin ces CGV opérateurs, même les vendeurs ne savent pas les expliquer correctement.

C'est entre autre pour ça que je ne m'engage jamais sur plus d'1 an, comme ça en cas de surprise non décelée, hop je peux me casser plus tôt.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Bonjour a tous,

Je souhaite également acquérir le léo. Je suis chez orange et je suis
libre de pouvoir résilier mon abonnement. je voudrais ce leo le moins
cher possible.
étant donnée que les nouveaux forfaits vont être plus cher, est-ce un
bon choix d'attendre l'offre sfr soit disant a 199€ prévu le 18
(demain) ?
l'offre de remboursement de 100€ par orange se termine ce soir. Il est
à 229€ chez PH ce qui revient à 129€ ( a vérifier tous de même puisque
sur le contrat il doit être stipulé que le forfait souscrit bénéficie
bien de l'offre jusq'au 18 nov 09):
Justificatif de souscription à un forfait Origami, Origami en version plus, Origami pour i Don't ou Fnac mobile
Je joins obligatoirement :
• copie de votre contrat mobile Orange faisant mention d’un forfait
éligible à l’offre de remboursement dont la date de souscription est
comprise
entre le 29/10/09 et le 18/11/09


quelq'un peut confirmer que les contrats phone house ont bien cette mention ? sinon pas de 100€.
chez PH j'ai fait un test d'achat, et il ne veut pas effectuer de
portabilité vers un même opérateur, hors le texte de l'Arcep dit ceci:

3.1 Définition de l’offre de portabilité


La Portabilité des Numéros Mobiles est un service, proposé à tout
client pré payé ou post payé au réseau d’un opérateur mobile du GPM,
lui permettant de souscrire un contrat chez un autre opérateur mobile
du GPM tout en conservant le même numéro. Les principes encadrant
l’offre de portabilité sont indiqués en annexe 1 du présent document.
Par ailleurs, les opérateurs devront pouvoir offrir à leurs clients la portabilité du numéro au sein de leur propre réseau, afin que le consommateur puisse choisir parmi toutes les offres de son opérateur mobile, tout en conservant son numéro.



3.3 Conditions d’éligibilité


[...]

La portabilité est un droit. L’opérateur donneur ne peut
refuser la demande de portage que pour des clauses d’inéligibilité
définies dans l’annexe 1 du présent document
, à l’exclusion de tout autre motif ; en tout état de cause, il doit motiver le refus en s’y référant.






A1.3.1 Liste des clauses d’inéligibilité


[...]


1. Incapacité sur la personne demandant le portage : une demande de portage ne pourra être effectuée que par le titulaire du contrat.
Les opérateurs donneurs prendront donc toutes les dispositions afin de
s’assurer de l’identité du demandeur, en particulier pour le pré-payé.


2. Données incomplètes ou erronées de la
demande de portage : les opérateurs mobiles veilleront à respecter des
délais raisonnables pour informer leur client des erreurs ou omissions
contenues dans leur demande de portage.


3. Impayé au moment de la demande de portage
: l’opérateur donneur peut refuser une demande de portage si le client
demandeur se trouve en situation d’impayé au moment de la demande, au
sens de ses conditions générales de vente.

[#ff0000](paranthèse : d'ailleurs d'après la décision 04-1126 de
l'Arcep qui date de 2004, cette clause a sauté, car la portabilité
étant un droit, elle ne peut servir de moyen indirect de recouvrement).


[/#ff0000]

4. Numéro inactif : l’opérateur donneur peut refuser la demande de portage si le numéro est résilié ou suspendu (vol, ou fraude).








si c'est trop compliqué de garder le même numéro de tel chez orange je n'ai plus beaucoup de choix:

soit
je prend aujourd'hui l'offre a 229 chez orange via phone house
et je résilie mon abonnement actuel ( est-ce 10 jours le préavis?) je
perd mon n° et j'en ai un nouveau, prix du tel 129 avec l'offre.
soit j'attends qu'il soit dispo chez sfr (normalement demain) je
paye 199€ en conservant mon n° (et la je sais que c'est dit 10 jours de
préavis).

que me conseillerez vous ?
par ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il était trés intérresant de
prendre un forfait pout i Don't histoire de ne pas avoir de limite de
500Mo ou 1Go par mois et que la tv n'était pas décomter du fairuse, est
ce difficile a optenir ?
y a t'il des réglages particulier a faire si on le forfait i Don't sur HD2 ?

par avance merci.

vivement mon précieux smile

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Désolé, t'as bien un fair use sur les forfaits Origami pour i Don't :

Extrait des CGV : * Pour une qualité de service optimale de son réseau, Orange peut
limiter le débit au-delà d’un usage raisonnable de 500 Mo/mois pour
Origami zen pour i Don't et de 1 Go/mois pour Origami star pour i Don't
et Origami first pour i Don't jusqu’à la date de facturation.

Après pour la TV non décomptée du fair use c'est le cas pour Bouygues d'après Silouan. Pour Orange ça reste à confirmer.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
C'est quoi ce changement automatique et forcé du mot "aille phone" dans nos posts .... au secours [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 641698

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Le meilleur forfait est selon moi le origami star plus car on a de la vraie 3g+ et tout est compris(sms illimités h24 etc...).

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Origami Star + 2H+2H 12m 58,9€

2x plus de temps de 18h à 8h et tout le week end vers tous les opérateurs

+

SMS illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs

+

Tout l'Internet en illimités 24h/24, 7j/7 (jusqu'à 1Go/mois) et la messagerie vocale visuelle (uniquement i Don't)+WiFi illimité

+









Un avantage au choix (via le service client Orange):

Avantage TV: 20 chaînes TV illimité

la c'est decompté du fairuse ou pas ???

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Nan, tout est compris pour l'internet, mail, et tv... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 3 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
widda a écrit:
Origami Star + 2H+2H 12m 58,9€
2x plus de temps de 18h à 8h et tout le week end vers tous les opérateurs
+
SMS illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs
+
Tout l'Internet en illimités 24h/24, 7j/7 (jusqu'à 1Go/mois) et la messagerie vocale visuelle (uniquement i Don't)+WiFi illimité
+
Un avantage au choix (via le service client Orange):
Avantage TV: 20 chaînes TV illimité
la c'est decompté du fairuse ou pas ???


En France, tant que Free aura pas mis les pieds dans le plat (enfin j'espère), ton internet mobile illimité sera toujours limité avec un fair use, pas de voip, pas de p2p, pas de ceci et pas de cela.
En fait on nous fait de la publicité mensongère : c'est l'internet LIMITE ! ! !
Donc : prendre un forfait pour tenir jusqu'en 2011 pour attendre l'entrée de free et voir ce qui se passe.

Perso je quitte orange qui ne veut pas porter mon numéro vers une autre offre orange et je vais sur un bouygue 2h à 39,90/mois ou peut etre un universal mobile 2h à 29,90/mois ... Il faut que je vérifie si avec universal mobile on est bien en 3G/3G+
Tout ca c'est aujourd'hui ... mais demain il y a sfr qui lance qqch de plus donc 8&6 demain
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre