Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
simdrum
thediaman
pilsner
Ju'
sspyke
Lannou
Dark-Angel66
smogs
Gag974
Bertrand82
Neo59
Gill
LeStephane
SnorkyX
tophe1968
NKZ
falcon
Barbarossa
maxou
Skycp76
Prock
farenheit
Erod
dadaxr
htcoupdefolie
flp7
Flygon
ClarkeHuffy
Bonje
Sony
Pouti
tibou
tOmOuzZ
voileuxcool
iceberg
lelolo
anubis78
Serguei
x3desalgo
Bqda
pyroteknix
Vilainchien
phil1357
le breton
Nannig
tarbu76
ezataz
med38
Drow
cyriljullian
Caramel
cobby
Styx
Mandrake
serber
kimsama
Archeun
klyne63
flagada
DmL
nordevil
Isandir
Tyram
gigot
Wu-Tang
golgot
samfaitrire
nono69
clubber62
iaf_22
Geo31
Darkangel52
romeoc59
Franoush
kervador
totorino
widda
Mak
chouch
kam!
alien411
majdus
Meven
Davids777
timlechat
Chnoup
yodu29
fredfer
girofare
Silouan
Poussinou
Sccip
huss2seine
jackpote
C3RS
petit_poucet
clemtlm
Hawk19
cricket44
Kty51
spocky
lololaurent
brenneke
linkdefeu
pixelle34
109 participants

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
VOILA LES OFFRES SFR A PARTIR DU 19/11

SFR LA CARTE

Rien ne change sur ce segment, à noter simplement le système de Bonus mis en place dernièrement. A chaque recharge, le client se voit attribuer un bonus au choix (appels, sms, ou international) sur le mois suivant le rechargement.

Ex : 10€ achetés = 20 minutes offertes le mois suivants



FORFAITS BLOQUES

NEWS FORFAITS



Un nouveau forfait MTV :

1 h + Texto illimités 24/24 + Messenger + Tout MTV = 19.90€




EDITION SPECIAL EXTRA LARGE MTV

1 h

+ 3N° SFR illlimités

+ SMS + Messenger illimités

= 19.90€ pendant 6 mois puis 26.90€



EDITION SPECIALE BLACKBERRY

1h

+ Sms + Messenger + Mail (avec pj) en illimités

= 22.90€ pendant 6 mois puis 26.90€



FORFAITS

les Illimythics augmentent de 2€ , les illimythics Full Internet augmentent de 5€

Mais Création de nouveaux avantages au choix pour le client :

- Tous les N° SFR en illimités pour 6€ de plus/mois

- Illimité tous opérateurs de 21h30 à Minuit + Week-end pour 6€ de plus par mois

- 5 N° illimités dont 3 chez SFR au minimum (les autres pouvant êtres chez n’importe quel opérateur) pour 12€ de plus / mois



NEW FORFAITS

SERIE LIMITEE EDITION TEXTO EXTRA LARGE

Essentiel 1h +1h

+Sms illimités

= 27.90€ / Mois



ILLIMYTHICS FULL INTERNET 1H

1H +1h Soir et week end + Internet + Mails + Wifi + TV + SMS + MMS = 39.90€/mois



SERIE LIMITEE ILLIMYTHICS + 1H Sim Only

1h + sms + surf + TV = 25.90€ mais sans nouveau telephone



Nouveau : Le Forfait Illimythics 1H est ouvert à TOUS 33.90€



Pour les -26 ans

10% de remises sur Illimythics

Ou

Option Blackberry à 1€/mois au lieu de 7.50€



Un Tremplin offre de nouveau 2 mois offerts aux clients

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Merci Jackpote pour ta contribution mais pourrais-tu nous dire d'où tu tiens ces sources ! Si c'est du sur, j'utiliserai ton Post si tu veux bien

à ciao !

Dernière édition par pixelle34 le Mer 11 Nov 2009 - 7:01, édité 1 fois

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Moi ca m'ettonne pas du tous car les Forfait Neo 3 vont sortir aussi et pour les moins gros une augemantion de 2€ sera appliqué !!
[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 Neo3
[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 Moz-screenshot[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 Moz-screenshot-1

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Pas d'augmentation chez bouygues sur la tranche 21h30 - 8h et les SMS/MMS passent en illimités 24/24 et non plus sur la tranche horaire comme le néo2 ce qui peut justifier l'augmentation, tandis que chez SFR on ne voit aucune justification.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
pixelle34 a écrit:
Merci Jackpot pour ta contribution mais pourrais-tu nous dire d'où tu tiens ces sources ! Si c'est du sur, j'utiliserai ton Post si tu veux bien

à ciao !


Source : plusieurs membre de FM

PS : C'est jackpote avec un "e" ! merci Wink

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Salut,

Merci pour ce topic.

Personnellement, je recherche un forfait pour mon futur HD2 optimisé pour les datas, j'appelle peu.

Le forfait SFR Illimytics 3G+ full internet me semble idéal car très ouvert (peu ou pas de filtrage de ports et de services, hormis ceux définis contractuellement comme le p2p, les newsgroup, le modem, la voip).
Seulement le tarif mensuel est élevé pur moi.
Alors je me tourne vers le moins cher du marché et compare les services proposés avec mon idéal, et ça donne ça :

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 091113053159734904


Alors il reste qques points à éclaircir et si la communauté peut apporter des précisions je mettrais ce tableau à jour.

On voit que l'Evasio est tout de suite plus limité sur certains points et qu'au final, au bout d'1 an, il n'est que 54 € moins cher que le full internet d'SFR.

Ma conclusion : si comme moi vous souhaitez financer votre HD2 sur 1 an pour pouvoir passer à l'HD2 Android ou l'HD3 snapdragon dualcore avec 2 Go de ram (non je déconne hein [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 43559 ..... quoique !) à moindre coût en négociant une reconduction d'abonnement ou en changeant d'opérateur, l'SFR full internet devient finalement très intéressant.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Sur l'Evasio, la TV n'est pas déduite de ta conso data Very Happy
Par contre, elle ne fonctionne pas en Edge
Pour les ports ouverts a priori, pas de limitation chez moi...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
la TV SFR ne marche pas non-plus hors 3G...le portail vodafone le dit et ne vous affiche pas le sommaire des chaînes TV.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Attention la tv chez orange ça lag à fond, la qualité est plus que médiocre... Contrairement à SFR où c'est niquel... (Ps : j'ai pu faire la comparaison entre deux iBridés de ma famille ayant chacun respectivement un abonnement SFR et orange).

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
J'ai fait un peu de ménage...

S'il vous plait, essayez de respecter le très bon travail entrepris par pixelle et restez dans les limites du sujet...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Pour répondre à Poussinou, car étant sur Bouygues avec un forfait Idéo et autrefois un forfait Néo2 :

- Le push mail est soit disant à configurer sur le site de Bouygues. Cependant, il vaut mieux paramétrer son téléphone en fonction des informations de notre prestataire mail. Genre gmail propose une page dédiée à la configuration de boite mail sur Symbian S60, iTruc, Blackberry et Windows Mobile par exemple.

Je n'ai pas lu tous les messages ici, mais avez-vous pensé au forfait Idéo de Bouygues ?

Je l'ai depuis 6 mois et j'en suis très satisfait car j'ai gagné environ 30€ par mois : c'est une offre quadruple play pour 45€ / mois.

* Offre "ADSL" : une box avec internet, TV, téléphone
* Offre téléphonie mobile : 2 heures par mois, internet et sms illimités tous opérateurs
=> 45€ / mois

Alors qu'une simple offre internet coute en moyenne 30€... et il est rare d'avoir des forfaits 2h + web et sms illimités pour 15€!

Par contre, le prix sous Idéo n'est pas encore indiqué, à priori ça tournerait autour des 300€... soit plus cher que l'iTruc ! Sad

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
C'est bon pour moi je viens de renouveler pour 24 mois chez SFR :

- Full internet 4H à 67€,90
- Moins 5 euros par moi
- 5 numéro Tout opérateurs

= 62€ 90

De de plus comme ce forfait sera en place pour le 3 décembre ... Le 18/11 je rappel SFR pour avoir mon HTC HD2 au prix d'ouverture de ligne ( entre 149 et 199€) ! C'est tout bon pour moi !

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Pour info, je le remet ici :

Alors voila ce que j'ai trouver dans le catalogue SFR (du 18/11 au 18/01) pour les nouveaux tarifs :

SFR illimitics 3g+
[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 3g0

SFR illimitics 3g+ full internet
[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 3gfull

Ca augmente bien..... Par contre il ne parle pas du tout du HD2 dedans !

Par
contre je l'ai trouver en renouvellement chez orange dans le catalogue
TPH, mais bon ca on peut le voir sur le site directement

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Hello!
bon, je viens poser une petite question, pcq j'ai pas envi de me faire "entuber" par nos chèrs amis les fournisseurs mobiles ^^
donc, en gros, je compte me prendre le HD2 en renouvellement de forfait chez orange (ou je suis en ce moment) ou en nouveau forfait chez sfr.

j'ai donc fait quelques rapides calculs (mes priorités étant d'avoir internet et mail en illimité et, 1h ou 2h (ça je sais pas trop encore..))

pour orange, avec un forfait origami star plus de 1h sur 24mois à 44€90
ça fait 1077€60 sur 24mois

pour sfr, avec un forfait illimitics 3G+ Full Internet de 1h sur 24mois et en ayant (tout juste) moins de 26ans soit 40€40/mois
ça fait 969€60 sur 24mois


Mais, si j'arrive à avoir le HD2 chez orange le 18/11 au plus tard, j'aurai 100€ de réduc.
Donc, les tarifs serait presque au même tarif.

Par contre, il me reste comme inconnu le prix du HD2 chez chacun des opérateurs..

Ma question est donc:
est-ce qu'il y a une différence entre les forfaits illimitics 3G+ Full internet et origami star plus ??

et, accessoirement, est ce que vous me conseilleriez plutot un opérateur que l'autre?

Merci!


ps: j'ai aussi environ 3400points chez orange

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Timlechat, je me pose exactement la même question que toi avec 2h+2h et tout comme toi j'aimerais profiter du remboursement de 100€ par Orange mais c'est claire que si on connait pas, on est sûr de se faire avoir vu que même quand il est écrit Full Internet ou Internet Illimité... en fait ça ne veut rien dire [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 Icon_sad Et quand tu demandes aux commerciaux ils t'embrouille vite fait...

Demain je vais aller voir pour l'Origami Star avec HTC HD 2, si ça me revient à 200€ le mobile et moins de 50€/mois le forfait sur 1 an d'engagement je crois que je vais craquer...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
@ Davids777 : pour l'Origami Star, c'est l'Origami Star PLUS qu'il faut prendre pour le max d'illimité, et aussi "pour iphone" (même si tu prends le HD2, aucun problème) pour ne pas avoir le bridage Wink

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Perso je tourne avec un Origami Star plus pour i Don't, et c'est vraiment de l'illimité, je me suis même fais une semaine de partage de connexion quand ma ligne adsl est tombé en rade et tout est passé comme une lettre à la poste, donc 1h + 1h pour moi, avec internet illimité, mail illimité, 20 chaines TV, sms illimités (je suis encore en version soir et w-e mais ça a changé)

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Davids777 a écrit:
...quand il est écrit Full Internet ou Internet Illimité... en fait ça ne veut rien dire...


Tout a fait Davids777, c'est ça le charme de la pub : le illimité limité qui n'est pas du tout topé par la justice ou même le CSA. Une aberration !

Note pour linkdefeu : merci de faire attention à ton orthographe. Faire 5 fautes dans une phrase de 16 mots c'est un peu abusé.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Merci à vous deux trois, ça me rassure de voir que vous avez ce forfait car je ne connais pas trop... j'ai le bouquin Phone House sous la mains et apparemment il est assez cher, 52€90 pour 24 mois donc si je prends sur 12 mois ça va me couter 58€90 par mois pour 2h+2h [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 Icon_eek

@Meven, ils pensent à mettre une petite * à côté et bien sûr l'explicatif est incompréhensible pour l'utilisateur lambda [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 Icon_rolleyes

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
personnellement j'attends le nouveau forfait 5h sans engagement de virgin, j'ai déjà commandé le Léo nu smile
voici un lien pour plus de détails
http://www.lesmobiles.com/actualite/4495-virgin-mobile-nouveau-forfait-sans-engagement-5h-a-29-90.html

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Excellent prix, en effet [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 Icon_wink C'est drôle toutes ces coïncidences de dates non ? L'offre de remboursement Orange finit le 18, date à laquelle SFR reçois le HD 2 et 1 jour après tu as les nouveaux forfaits Virgin Mobile...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Y'a une raison à suprimer mes post?
Une attaque personnel???

J'étais pas du tout HS! Je parlé du forfait, de SFR, de son magazine ou on ne voyé pas ledit téléphone...

Je peux poster nul part c'est ca? Si y'a un problème, le MP existe.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses.

j'ai mis à jour mon tableau relatif à la comparaison SFR Full Internet / Bouygues Evasio :

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 091116031247201314

Je n'ai pris encore en compte l'augmentation des forfaits SFR (c'est honteux, ça coûte déjà un bras leurs forfaits voix/datas).

Je suis passé dans une boutique Bouygues pour avoir des compléments sur l'Evasio, alors :
- Pour le push mail, y'a aucun paramétrage de compte à faire sur le site de Bouygues. En fait ce sont des fichiers d'information dont ils parlent (c'est super clair !). DOnc paramétrage classique dans Poutlook sur le portable.
- D'après le vendeur qui a testé l'Evasio, les principaux ports sont ouverts (http, https, live messenger, pop3, imap4). Reste à tester pour les autres (VNC par exemple),
- Pour les mails dont les PJ sont > 1 Mo, ces dernières ne sont pas dl sur le tél.

Habitant Lyon, l'Evasio m'attire de plus en plus car rapport qualité/prix ça reste le meilleur. Le seul truc qui me chagrine c'est le fair use à 500 Mo, avec la TV ça doit aller super vite.

Vos avis ?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
mp envoyé... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 60586

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Les forfaits SFR n'augmentent pas pour tout le monde.
Ils baissent pour les -26ans.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre