Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
simdrum
thediaman
pilsner
Ju'
sspyke
Lannou
Dark-Angel66
smogs
Gag974
Bertrand82
Neo59
Gill
LeStephane
SnorkyX
tophe1968
NKZ
falcon
Barbarossa
maxou
Skycp76
Prock
farenheit
Erod
dadaxr
htcoupdefolie
flp7
Flygon
ClarkeHuffy
Bonje
Sony
Pouti
tibou
tOmOuzZ
voileuxcool
iceberg
lelolo
anubis78
Serguei
x3desalgo
Bqda
pyroteknix
Vilainchien
phil1357
le breton
Nannig
tarbu76
ezataz
med38
Drow
cyriljullian
Caramel
cobby
Styx
Mandrake
serber
kimsama
Archeun
klyne63
flagada
DmL
nordevil
Isandir
Tyram
gigot
Wu-Tang
golgot
samfaitrire
nono69
clubber62
iaf_22
Geo31
Darkangel52
romeoc59
Franoush
kervador
totorino
widda
Mak
chouch
kam!
alien411
majdus
Meven
Davids777
timlechat
Chnoup
yodu29
fredfer
girofare
Silouan
Poussinou
Sccip
huss2seine
jackpote
C3RS
petit_poucet
clemtlm
Hawk19
cricket44
Kty51
spocky
lololaurent
brenneke
linkdefeu
pixelle34
109 participants

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Merci beaucoup,

donc si je comprend bien virginmobile peux me demander de payer 25% de ce qui me reste a donné jusqu'en septembre (fin de mon abonnement) ?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Réponse: oui.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Donc pour info ca c'est bien passé comme tu me le dit gill encore merci...
par contre pour info a priori la loi chatel s'applique quand il y a eu REengagement d'apres ce que la dame ma dit...
Voila encore merci...
Je recoit le HTC HD2 mercredi.

Merci.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Alors, mercredi c'est jour de fête pour toi!!! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 Icon_cheers [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 Icon_bounce [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 Icon_king

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Oui [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 Icon_biggrin [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 Icon_cheers

En ce qui concerne l'abonnement, j'ai un origami star plus durant 1 mois ce qui me permet d'avoir le téléphone à 179€ (-100€) et ensuite je passe avec un origami star (pas plus).
la différence entre les deux forfait et le mail le wifi illimité. le wifi ne m'intéressais pas car mon FAI me le propose déjà en ce qui concerne les mails je l'ai avec l'avantage -26 ans dur forfait origami star (pas plus).
Voila les informations utiles que je peux vous donner...

je vous remercie de votre aide dans le choix de mon forfait et dans l'éclaircissement de la loi Chatel.

Merci

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
@ RuDy70,

Je viens de regarder un peu sur orange.fr et j'ai vu qu'avec, comme tu dis, le forfait origami star pour les moins de 26 ans tu as les mails illimités mais il y a marqué Blackberry alors c'est bizarre je trouve [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 Icon_rolleyes
Peux-tu m'éclaircir, merci [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 Icon_wink

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Et bien écoute la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était ok...
après j'espère qui ne m'a pas "roulé" je pense pas... on était d'accord sur le faite que entre le star plus et star se serais le wifi...
voila j'espère avoir répondu à ta question...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Ah d'accord merci
Je pense pas que le service client t'es roulé ...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Je ne pense pas non plus par contre il m'avait dit mercredi pour le téléphone et aujourd'hui jeudi rien... j'espère demain... avec les conditions climatique de ces derniers jours je me dit que ptr il y a eu du retard...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Ah oui c'est chiant ca quand on attends quelque chose et que ca arrive pas ...
Oui c'est peut-être une bonne hypothèse. Je sais pas d'où vient ton HD2 mais pas mal de vol sont annulé et les routiers bloqués sur les aires d'autoroute.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
salut à tous,

j'ai reçut mon téléphone !!!

j'ai appelé orange pour activé ma ligne et j'ai demandé le changement de forfait et la surprise...
la personne m'a dit que j'aurais des frais de changement alors que j'ai demandé textuellement à la personne le jour de la commande et elle ma dit que je n'aurais rien...
et il m'a aussi dit que les e-mail ne serais pas gratuit a cause de Blackberry...

donc il ma dit d'ecrire au service client pour dire que j'avais mal été renseigné... je suis un peu déçut...

je vais rappelé demain oublier cette histoire et profiter du téléphone pour se soir..

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Ah merde !!
Ben c'est bien ce que j'avais vu alors ^^ c'est vraiment des c** les personnes qui ton renseigné...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
oui j'avoue que ca m'embete un peu quand même j'appel expres pour être sur (en mm tps je perd les 3€ d'offert par moins pour commande par le net) et je me fait quand même avoir...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
peut être que le plus avantageux pour toi serais de rester en version "+" [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 Icon_rolleyes

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
oui je vais voir ca fait 10€ en plus par mois quand mm...
c'est vrai qu'avec ce forfait je peux profiter pleinement du téléphone...
Je vais partir à la recherche d'applications se soir la première sera la recherche de codec pour regarder des divx...

merci pour votre aide dans le choix de mon forfait

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
De rien ^^
Moi je suis toujours à la recherche du mien de forfait d'ailleurs [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 46891

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
tu as acheter le tel sans forfait ?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Je n'ai pas le tel justement. J'étais venu sur ce forum pour me renseigner.
Ton histoire de -26 me plaisais bien avec le forfait origami "plus" puis le passage à l'origami normal mais apparemment ca marche pas [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 Icon_sad

Je pense donc que je vais garder mon forfait actuel et prendre l'option internet max mais j'ai peur que certaines choses comme la météo ou MSN (officiel windows pas orange) me soit facturé [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 685586

Et pour les mails vu que j'ai un compte hotmail en allant sur le site en passant par un navigateur je pense que je paye pas, enfin j'espère.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Donc je viens d'appelé orange.

La dame (après verification) m'a confirmer que les mail en option dans le forfait origami star ne sont pas compatible avec se telephone (seulement blackberry)

que le changement de forfait ne pouvais pas être fait gratuitement...

je leur ai demandé un offre commercial notamment les mms illimté elle n'a pas voulu par contre elle a accepté de me faire 15€ sur la prochaine facture...

seul conseil faite attention a ce que les vendeurs vous disent....

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Mais c'est le service client qui t'avais aussi mal renseigné ou dans un magasin ??

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
je suis aller dans une boutique orange le matin et la dame ma dit que le changement de forfait était payant. je n'avais pas posé la question pour les mails.

est pour noel mes parents on acheter un samsung jet à ma soeur, ilsont pris un forfait 5h + 5h pour avoir le tel à 19€ et le mois d'apres son repassé sur un M6 1h bloqué. et cette combine c'est la dame qui l'a proposé a mes parents...

et donc moi j'ai demandé au mec que j'ai eu au téléphone si on pouvais faire pareil pour avoir le tel à 179 au lieux de 349 et il ma dit pas de soucie... je lui avait demander textuellement si j'aurais des frais...

voila j'espère que tu as tous compris...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
D'accord merci bien de tes renseignements ca va surement m'aider [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 73683
Malgré ca profite quand même de ton HD2 !

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Je suis un peu perdu dans tout ça, alors le meilleur forfait a prendre pour pouvoir surfer sur le net 24/24, 7/7, SMS illimité, le tout sans bridage et pour le prix le plus bas possible : c'est le forfait Origami star+ de l'Idon't? [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 73683

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
pour le bridage tu n'as pas le choix pour le moment ils le font tous sauf si t'attend 1 ans ou 2 les premiers forfait de free qui promet de libérer le surf mobile smile
sinon pour avoir tous ça au prix le plus bas moi je te conseil virgin mobile libertiSIM : 5heur + sms illimité + internet "illimité" évidement comme les autre dans leur condition ils rajoutent le fait qu'ils se réservent le droit de brider le débit si tu dépasse les 500Mo
pour 29€ par moi et cerise sur le gâteau c'est du sans engagement
personnellement c'est ce que j'ai pris smile

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 24 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
@majdus,

Mais il faut donc acheter le portable nu pour ce forfait non ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre