Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Caramel
liloox
exover
TheRevolutioner
ll_ll
edouardpremier
Ch@rly
daynight
louse666
all3yez
Aurel143
Test1
lukymat
gregzila
sportif07
willno
hollowman
nadensis
hotludo
Oudjat
Virgiiile
jeff34
acer1969
spocky
Mickael
29 participants

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
bonjour tt le monde

jai besoin daide ca ne fonctionne pas non plus jai mis le cab i Don't like ca ne fait rien quand jappuie sur action et msg d erreur quand je lance action screen config. je suis sur la rom pyrana v19. comment restaurer ou faire fonctionner ca sans flasher...

help plz merci

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
jeff34 a écrit:
lukymat a écrit:
Bien que je n'utilises plus action screen depuis le manila 2.5, si vous voulez je peux vous en faire un plus dans le style HTC en me basant sur celui de Mickael, très réussi au demeurant.. Very Happy


Cela serait avec plaisir!!! [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 Icon_cheers


Je vais essayer de vous faire ça ce Week-End car d'une part, c'est un peu long (j'avais déjà publié des skins pour action screen dans la série Dark Diamond), et d'autre part, je bosse actuellement avec bichon sur des icônes pour sa prochaine ROM.

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
all3yez a écrit:
bonjour tt le monde

jai besoin daide ca ne fonctionne pas non plus jai mis le cab i Don't like ca ne fait rien quand jappuie sur action et msg d erreur quand je lance action screen config. je suis sur la rom pyrana v19. comment restaurer ou faire fonctionner ca sans flasher...

help plz merci


Je vais essayer de faire une "Update for Pyrana ROM i Don't Like"...

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
Salut à tous, vraiment joli vos Action screen, beau boulot.
ça dirait à quelqu'un de faire un petit tuto sur comment changer les racourcis des applications lancées avec regedit? A moins qu'il existe déjà mais j'ai pas trouvé.
Moi perso ce que je cherche à changer dans le action screen 18 boutons c'est les raccourcis nouveau rdv et nouvelle tache windows par les raccourcis nouveau rdv et nouvelle taches dispo suite à l'installation de thumbcal...
ça serait vraiment cool car là ça fait double emploi d'avoir un nouveau rdv vers windows mob que j'utilise jamais et un raccourci vers nouveau rdv thumbal dans mes raccourcis de la page de programmes.

Si vous avez le temps ça serait bien sympa !!! Car moi perso je suis incapable de le faire, quand on me dit la marche à suivre avec regedit ok mais me démerder tout seul c'est uen autre histoire...

A+

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
louse666 a écrit:
Salut à tous, vraiment joli vos Action screen, beau boulot.
ça dirait à quelqu'un de faire un petit tuto sur comment changer les racourcis des applications lancées avec regedit? A moins qu'il existe déjà mais j'ai pas trouvé.
Moi perso ce que je cherche à changer dans le action screen 18 boutons c'est les raccourcis nouveau rdv et nouvelle tache windows par les raccourcis nouveau rdv et nouvelle taches dispo suite à l'installation de thumbcal...
ça serait vraiment cool car là ça fait double emploi d'avoir un nouveau rdv vers windows mob que j'utilise jamais et un raccourci vers nouveau rdv thumbal dans mes raccourcis de la page de programmes.

Si vous avez le temps ça serait bien sympa !!! Car moi perso je suis incapable de le faire, quand on me dit la marche à suivre avec regedit ok mais me démerder tout seul c'est uen autre histoire...

A+

Bonjour,

les raccourcis "Windows" sont remplacés directement par les raccourcis "thumbcal" si tu mets Thumbcal en calendrier par défaut (dansles options), du coup, les raccourcis "ActionScreen" lancent Thumbcal. En tout cas, chez moi ça marche sans changer aucun raccourcis.

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
non ben moi ça marche pourtant j'ai bien coché la case calendrier par défaut dans les options de Thumbcal. C'est étrange... T'as quelle version de Thumbcal? Moi je ne suis pas sur la version que toi pour l'Action Screen car ils ne marchent pas avec la rom de SEB V7. Normal car Manila V2.1. ça vient peut-être de là. En tout ccas je suis toujours preneur des modifs registre au cas où...

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
Mickael a écrit:
all3yez a écrit:
bonjour tt le monde

jai besoin daide ca ne fonctionne pas non plus jai mis le cab i Don't like ca ne fait rien quand jappuie sur action et msg d erreur quand je lance action screen config. je suis sur la rom pyrana v19. comment restaurer ou faire fonctionner ca sans flasher...

help plz merci


Je vais essayer de faire une "Update for Pyrana ROM i Don't Like"...


ca serait cool en esperant que mon bouton action refonctionne . merci pr ton boulo au tt cas

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
bonjour, je voudrais juste savoir en quoi consiste l'action screen merci

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
lukymat a écrit:
jeff34 a écrit:
lukymat a écrit:
Bien que je n'utilises plus action screen depuis le manila 2.5, si vous voulez je peux vous en faire un plus dans le style HTC en me basant sur celui de Mickael, très réussi au demeurant.. Very Happy


Cela serait avec plaisir!!! [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 Icon_cheers


Je vais essayer de vous faire ça ce Week-End car d'une part, c'est un peu long (j'avais déjà publié des skins pour action screen dans la série Dark Diamond), et d'autre part, je bosse actuellement avec bichon sur des icônes pour sa prochaine ROM.

Merci d'avance car je voudrais voir le graphisme que ça donne en style HTC

@Mickael : Merci pour cette contribution. En attendant de recevoir mon HD2, je regarde comment l'améliorer Wink
Quand on installe ActionScreen 12 buttons, est ce que les raccourcis sont en bdr et on peut les modifier ? Comme par exemple affecter au bouton Explorateur de Fichiers, Resco Explorer ?

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
Oui, tous les liens sont modifiable dans la BDR, par contre, pas les images

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
Mickael a écrit:
Oui, tous les liens sont modifiable dans la BDR, par contre, pas les images
Merci Wink

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
Celui que je trouvai le plus beau pour le HD c'était celui la:

[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 Screen11

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
Je l'ai installé, mais j'ai un problème avec le Shut Down.
Le bouton "Shut Down" éteint l'écran du Leo mais ne l'arrête pas.
Les 2 autres boutons marchent bien.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance Wink

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
hollowman a écrit:
Bonjour mesdames et messieur, vous avez passer une bonne nuit?

MICHAEL j'ai installé le "action screen 18 boutons" hier soir, et sa m'a mis un beau message:

Aucune application associée à "LauchAction". Exécutez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle ci.

As-tu une idée de ce que je dois faire stp?

Bonsoir,
J'ai exactement le même bug.

J'avais le Action Screen 12 boutons mais impossible d'éteindre le HD2!
J'ai désinstallé puis installé le 18 boutons, puis soft reset et là pas de problème pour éteindre uniquement mais j'ai le bouton pour mettre en veille (DisplayOff.mscr) ne fonctionne pas (Aucune application associée etc...)
Idem pour le "bouton" ACTION au dessus du décrocher (voir la citation)

Merci d'avance pour vos conseils

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
Mickael a écrit:
Oui, tous les liens sont modifiable dans la BDR, par contre, pas les images


Mais tu sais comment on pourrait le faire ? Et pour changer le background ?

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
Bonjour,

y a t'il moyen de modifié les liens vers lequel pointe les programme d'action, du genre:
Nouveau Contact => pointe vers nouveau contact interface HTC
Explorateur ==> pointe vers Resco File explorer
Word ==> création d'un nouveau document (moi il essaye d'ouvrir un document, vu qu'il n'existe pas il me met un message d'erreur et ferme)

Est il possible d'ajouter un Menu pour modifier les icônes et les programmes.

Merci

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
exover a écrit:
Bonjour,

y a t'il moyen de modifié les liens vers lequel pointe les programme d'action, du genre:
Nouveau Contact => pointe vers nouveau contact interface HTC
Explorateur ==> pointe vers Resco File explorer
Word ==> création d'un nouveau document (moi il essaye d'ouvrir un document, vu qu'il n'existe pas il me met un message d'erreur et ferme)

Est il possible d'ajouter un Menu pour modifier les icônes et les programmes.

Merci
Oui : HKLM\Software\HTC\Biotouch\ActionScreen

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
hey salut à tous

J'ai un installé le fichier ActionScreen I Phone-Like.

Tout vas bien je l'installe via l'explorateur de fichier, et quand je l'ouvre dans le menu démarrer un message me dis : Aucune application associée à " configureAction". Exécutez d'abord l'application, puis ouvrez de fichiers depuis celle-ci.

Je suis novice en la matière, j'ai pas tout compris !!

Merci de votre aide!

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
Il faut rester appuyé sur la touche verte pour que ça apparaisse

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
A ma connaissance le Action Screen c'est via le bouton Raccrocher (donc rouge)

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
Ni l'un ni l'autre ne marche Rolling Eyes

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
Je me souviens avoir eu ce problème avec certains cab proposés au 1er post.
Essaie celui çi : http://www.megaupload.com/?d=SV2TB7DX
Moi ça a fonctionné Wink

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
ActionScreen sur ROM Pyrana VH3_Bis

[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 Screen13

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
J'ai installé la version 18 boutons i Don't like, tout fonctionne bien sauf le BlueTooth, avecune erreur Could Not Get the Bluetooth Radio Mode, Error number 1359.

Sinon très pratique, merci pour ce partage Mickael smile

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 3 Emptyparamétrer l'action screen

more_horiz
Vous pouvez changer le chemin dans la base de registre en
indiquant le programme que vous voudriez lancer à la place



 
Source denist sur:    http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=479206&page=16

Traduction Google


Je mesure l'écran d'action pour mes besoins à partir de Smaberg de "Touch 1.2.cab Powerbutton X version actionscreen".
Je l'utilise régulièrement sur HTC Leo: grand app sur un appareil grand!

changements graphiques:
- Réintroduit Ajouter un contact
- Cause supprimés nouveau MMS »MMS sur Leo qui peut être fait à partir de SMS panneau
cause - lien supprimé caméra de l'avoir dans l'écran d'accueil est plus rapide rapides pour moi
- Introduit CommManager lien
- Modification de la position des icônes

Instructions:

1. Copier les fichiers joints dans \ Windows Actionscreen \.

2. des entrées de registre de modifier en conséquence:

Pour le fond:
\-HKLM Software \ HTC \ BioTouch \ \ ActionScreen
-Changement »BaseImage" valeur de AS_Bkgd_1.brn à AS_Bkgd_rev2.brn

Pour les changements de position de l'icône:
\-HKLM Software \ HTC \ BioTouch \ ActionScreen \ App_5
-Déplacer toutes les entrées dans HKLM \ Software \ HTC \ BioTouch \ ActionScreen App_2 \
(Écraser)
\-HKLM Software \ HTC \ BioTouch \ ActionScreen \ App_4
-Déplacer toutes les entrées dans HKLM \ Software \ HTC \ BioTouch \ ActionScreen App_5 \
(Écraser)
\-HKLM Software \ HTC \ BioTouch \ ActionScreen \ App_3
-Déplacer toutes les entrées dans HKLM \ Software \ HTC \ BioTouch \ ActionScreen App_4 \
(Écraser)

Vous pouvez également vérifier que les valeurs et xpos ypos pour chaque application sont corrects:

première ligne doit avoir: ypos = 44
deuxième rangée: ypos = 234
troisième rangée: ypos = 428
Quatrième rangée: ypos = 620

premières colonnes doivent avoir: xpos = 0
deuxième colonne: xpos = 160
troisième colonne: xpos = 234

Pour CommManager:
\-HKLM Software \ HTC \ BioTouch \ ActionScreen \ App_6
Chemin-Change à: \ windows \ CommManager.exe
-Également supprimer n'importe quel texte dans Param domaine
\-HKLM Software \ HTC \ BioTouch \ ActionScreen \ App_6
-Changement de IconPressPath: \ windows \ actionscreen \ comm_pressed.brn

Pour CONTACT NOUVEAU associée avec l'interface HTC:
\-HKLM Software \ HTC \ BioTouch \ ActionScreen \ App_3
chemin à Changer  ( \ windows \ ContactEditor.exe)  en lieu et place   \Carte de stockage\Program Files\OBDGauge for OBDKey\obdgauge.exe
-Aussi supprimer du texte dans Param domaine
-Changement de IconPressPath: \ windows \ actionscreen \ contact_press.brn

3. SoftReset votre appareil.

Il va de soi que si vous le faite  c’est à vos risque

Dernière édition par ADB le Sam 3 Avr 2010 - 23:19, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre