Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Caramel
liloox
exover
TheRevolutioner
ll_ll
edouardpremier
Ch@rly
daynight
louse666
all3yez
Aurel143
Test1
lukymat
gregzila
sportif07
willno
hollowman
nadensis
hotludo
Oudjat
Virgiiile
jeff34
acer1969
spocky
Mickael
29 participants

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
et? franchement un topic pour une traduction google, sans explication, c'est un peu léger non?

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
ça fait un moment que je cherche à faire ces modification et
je pensais que ça pouvait intéresser du monde maintenant tu peux supprimé le topique j'ai fait une copie pour moi

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
Ah mais non, je laisse, vu que tu as édité et mis un petit mot d'explication c'est plus clair, je pense que je vais fusionner ce post avec celui qui traite d'action screen Wink

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
ok Merci 

description[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

more_horiz
Hello !

Bon, j'en viens donc à poser une question plus rapidement que ce que je pensais... maintenant que j'ai compris que je devrais pouvoir mettre le Action Screen 18 button v1.02 (compatible Manila v2.5).cab sur le HD2 de prêt (voir ma présentation pour les détails), je l'ai installé et là kabbooom ! ah marche pas. J'ai pas bien compris pourquoi... J'ai bien le soft K à gauche 'Action' mais lorsque je le tape (ou tente de lancer depuis le StartMenu), j'obtiens ce laconique message :
"Aucune application associée à 'LaunchAction'. Exécutez d'abord l'appli puis ouvrez ce fichier depuis... blabla.

Je suppose que j'ai dû oublier un truc beta, mais quoi qu'est-ce svp ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre