Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TESTS] Les tests sur le web du HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
jackHD
Damage inc
Bloodix
ClarkeHuffy
varad93
Isandir
Nico
fomy
Tyram
Geo16190
tiburce
majdus
Chnoup
Stail
alexd83
huss2seine
bandito
brolee93
Hawk19
fredfer
Roupette
Silouan
puppetmaster
Zepiii
cricket44
voileuxcool
dartagnan95
girofare
nono2008
isula
pmicke
tibou
petit_poucet
Kty51
leti2b
pixelle34
40 participants

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
En terme de qualité d'affichage globale, il faut pas abuser, quand on regarde cette photo :
clic-clic-clic

...même si les couleurs sont un poil plus saturées sur l'i Don't, on voit bient que la finesse de l'affichage est incomparable! Sur l'i Don't on voit les trames verticales et tout, c'est flou, et c'est à 1000km de ce qu'affiche le HD2. Mais bon après c'est une question de goût peut-être on va dire...

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Oulala les loulous, je vous trouve énervé. Son teste n'est pas agressif il n'a rien dit de catastrophique et il trouve plus de bon point que de mauvais. Vous commencer a ressembler au iphoneur LOL


edit : on sait que les photos ce n'est pas sont point fort donc ce n'est plus la peine de polémiqué la dessus je pense. Après effectivement pour la luminosité ça reste subjectif ce sera a chacun de voir.

Dernière édition par dartagnan95 le Ven 13 Nov 2009 - 15:45, édité 1 fois

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
HTC HD2 hardware tour https://www.youtube.com/watch?v=28DWGpncyTA

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Et voilà le premier HD2 qui est tombé:


[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 Hd2bro10

Pendant que nous l'attendons certains ont déjà réussi à péter le leur!!!

Un seul mot M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Source

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Essayez de ne pas tous tester les mêmes choses, ça serait sympa si on pouvait avoir un large éventail de tests, plusieurs formats vidéos, des tests en Edge, 3G, 3G+, le bluetooth, enfin vous voyez ce que je veux dire.... Wink

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Ce topic recense les tests divers et varies sur le web, donc on poste des liens vers ceux-ci, à la limite une précision, mais on ne discute pas de l'attache de la housse pielfarna... [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 459461

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Clubic affiche son guide d'achat avec le HD2 à l'honneur ! [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 263553

Page 7 pour le HD2 !

http://www.clubic.com/article-311000-1-guide-achat-telephones-mobiles-2009.html?delete=1&private=ok

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
merci Hawk19

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Un test en vidéo de l'écran capacitif sur pocketnow.com

http://pocketnow.com/software-1/htc-hd2-using-the-capacitive-display?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+pocketnow+%28pocketnow.com%29

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Merci bien pour ce lien... Je regarde ça de suite !

Dernière édition par Hawk19 le Mar 17 Nov 2009 - 8:08, édité 1 fois

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Salutt j'ai été le chercher ce midi a phone house il déchire. Mais les problème commence impossible d'avoir la page vodafone en affichage normal meme après avoir changer l'user dans opéra mouarfff

EDIT Sony : J'ai effacé les posts de moins de 3 mots et ceux sans intérêt !

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ! [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 Icon_wink

edit dartagnan : je me disais bien
[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 Icon_biggrin

sinon pas d'idée pour cette histoire d'opéra c'est la cacade sinon pour les divx pour l'instant ça ne passe pas Pfff

Dernière édition par dartagnan95 le Mar 17 Nov 2009 - 1:04, édité 1 fois

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
fredfer a écrit:
Ce topic recense les tests divers et varies sur le web, donc on poste des liens vers ceux-ci, à la limite une précision, mais on ne discute pas de l'attache de la housse pielfarna... [TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 459461

Et si on pouvait éviter les post de moins de trois mots cela serait chouette...cela devient difficile à lire cette section.. Very Happy

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Et maintenant c'est Clubic qui nous publie son test !

Très complet, comme d'hab sur Clubic.

test clubic

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Merci Wink

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Je vient de tester le copier coller sur Opera mini c'est pas mal alors pour si prendre il faut rester appuis sur l'ecran jusque l'apparition d'un menue déroulant.
Puis vous cliqué sur "Sélection de texte : On"

a partir de la le scrolling et arrêter et en peut sélection ce que l'en veut
puis re appuis long sur l'écran et " Sélection de texte : off" et voila

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Apparement, sur Clubic, il dit dans la première vidéo : "Multi Touch".

Pour que ce soit clair dans ma tête, quelqu'un peut tester si c'est vraiment multi touch ou juste "pinch to zoom".

Pour le multi touch, si on garde son doigt appuyé sur l'écran et qu'on touche un autre endroit su téléphone, l'HD devrait "enregistrer" le deuxième appui aussi.

Je sais pas si cet exemple est faisable : écrire un sms, appuyer sur une lettre, laisser le doigt enfoncé et appuyer sur une autre lettre. Si la deuxième lettre s'affiche , c'est ok !

Corrigez moi si je me trompe !

EDIT: désolé si ca a déjà été clarifié pour certains mais je ne suis pas sur d'avoir lu une réponse/explication claire la dessus...

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Super test sur clubic http://master.clubic.com/article-311130-1-test-htc-touch-hd-2-snapdragon-multitouch.html

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
pour info, le multitouch et le pinch to zoom c'est exactement la même chose, juste que le terme multipoint est réservé pour apple !

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
le pinch to zoom utilise le multitouch
s'il n'était pas multitouch tu ne pourras pas zoomer avec 2 doigts vu qu'il ne détecterait pas le 2eme contact! Wink
sinon sur la partie perf le tableau donnée ici http://www.clubic.com/article-311130-7-test-htc-touch-hd-2-snapdragon-multitouch.html
on voit que pour tout ce qui est graphique le touche2 s'en-sort bien mieux que le Léo!! ça renforce, à mon avis, les surissions de certains ici concernent le fait que HTC s'est un peut trop appuyé sur la puissance du proc et a un peu négligé les drivers!!!

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Ok merci, j'avais vu une vidéo (postée sur le forum je ne sais plus ou) avec le nouveau Droid et on montrait l'exemple du SMS... Ca m'avait un peu perturbé !

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
oui je l'ai vu aussi
mais tu ne pourra pas faire ça avec ton HD2 pas pour le moment en tous cas pour la simple raison que cette fonctionnalité n'a pas été développé!!
pour faire plus cour au jour d'aujourd'hui la seule fonctionnalité utilisant le multitouch et disponible sur le HD2 est le zoom
le reste viendra surement mais il ne faut pas trop compter sur HTC la-dessus il faudra plutôt voir du coté des xda-developpers

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Clubic a écrit:
Conclusion
Soyons clairs : pour parler cru, ce Touch HD de nouvelle génération est une véritable tuerie.

[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 511

Ça fait quand même plaisir une phrase pareil écrite par Clubic !

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
Le test est bon... Un phone très performant et complet avec tout de même ces ptis defauts (APN, Autonomie & Driver graphique)

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
sortie du test jeudi pour les numériques

description[TESTS] Les tests sur le web du HD2 - Page 2 EmptyRe: [TESTS] Les tests sur le web du HD2

more_horiz
majdus a écrit:
le pinch to zoom utilise le multitouch
s'il n'était pas multitouch tu ne pourras pas zoomer avec 2 doigts vu qu'il ne détecterait pas le 2eme contact! Wink
sinon sur la partie perf le tableau donnée ici http://www.clubic.com/article-311130-7-test-htc-touch-hd-2-snapdragon-multitouch.html
on voit que pour tout ce qui est graphique le touche2 s'en-sort bien mieux que le Léo!! ça renforce, à mon avis, les surissions de certains ici concernent le fait que HTC s'est un peut trop appuyé sur la puissance du proc et a un peu négligé les drivers!!!


comme preciser dans le test la version de spb ne prend en charge la 3d du snapdragon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre