Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
macadam21
ArSeNiK
Kty51
Twiners13
8 participants

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV Empty[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Bonjour,

voilà je vous explique j'ai fait tombé par terre mon htc touch hd : il voulait plus s'allumer donc je l'ai envoyé au SAV d'Orange grâce à l'assurance à 9 euros par mois. Trois jours passent, aujourd'hui je les rappelle et ils me disent qu'ils n'ont plus de touch hd en stock (certainement mon téléphone était irrécupérable) et on me propose de faire un échange contre un autre téléphone avec les mêmes caractéristiques.

Franchement je trouve que c'est l'hôpital qui se fout de la charité car on a aucun modèles réellement comme le touch hd qui est un haut de gamme.

Je voudrais savoir s'il y a un recours pour qu'on me donne un avoir ? sachant qu'il est clairement marqué dans les conditions de vente qu'un téléphone cassé est remplacé par un modèle équivalent mais faut quand même voir ce qu'ils proposent c'est une honte.

Sinon si aucun recours n'est possible j'ai repéré deux téléphones les plus chers de la liste à savoir le TOSHiBA TG01 et le BlackBerry Bold 9000, lequel est susceptible de bien se vendre et à un prix élevé car je compte avec l'argent acheter le touch hd 2 ?

Salutations

Twiners 13

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Salut,toujours en vente chez Orange
Business .
J'ai même un collègue qui l'a eu ce samedi en boutique .
Le coup de la rupture de stock c'est tout à fait classique . De plus
chez Orange tu auras toujours en remplacement un modèle équivalent et
jamais une gamme en dessus ( en dessous c'est sûr par contre ) .

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
le hd2 c'est une gamme au dessus ?

PS : si c'est une gamme au dessus je suis près à le rajouter de ma poche

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Bien sûr que oui,processeur plus rapide,plus de mémoire,flash led pour l'apn ... De plus il n'est pas encore dispo chez Orange .

Edit : tu as songé à le réparer toi même ? Car il existe des écrans de rechange pour les HTC sur ce site .

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV 687140 tu me conseilles de prendre quoi en le blackberry bold et le toshiba GT01 (les deux plus performants que me propose le SAV) sachant que je veux directement le revendre (sans l'ouvrir [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV 62793 ).

PS; je pense que là ils me l'enverront pas si je leur demande par contre que je les paye ça ils veulent

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Le blackberry en revente sera plus facile étant donné que beaucoup de pros l'utilisent .

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
merci

j'attends quand même de recevoir une réponse par mail de SPB et après je vois.

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Evite le TG01, il n'a pas très bonne réputation ... difficile à revendre je pense

Essaye toujours de leur dire que tu es intéressé par le HD2 (vu qu'il va débarquer sous peu chez eux) , et que tu es ok pour payer une différence ...

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
ouais c'est ce que j'ai fait mais j'ai oublié de dire que j'etais ok pour la différence mais bon sile technicien est intelligent il me dira ca fait tant en plus.

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Bonsoir, j'ai le même problème que toi. Ecran cassé, on me propose des modèles à 1 euro.

J'ai contacté, on me propose maintenant des modèles un peu plus au dessus mais sans me proposer des choses qui valent réellement le HTC Touch HD.

Je vais continuer à faire le forcing, surtout s'ils le vendent en Business, ils vont m'entendre.

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
En même temps SPB il y a plein de posts sur le net qui relatent de leurs arnaques fréquentes... c'est pourquoi j'ai vite résilié cette assurance. (qui est également proposée chez SFR)

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
macadam21 a écrit:
En même temps SPB il y a plein de posts sur le net qui relatent de leurs arnaques fréquentes... c'est pourquoi j'ai vite résilié cette assurance. (qui est également proposée chez SFR)


Je veux bien résilier cette assurance mais ne pas assurer un téléphone de cette valeur est une chose à laquelle je ne pense pas. Connais tu une autre assurance qui fait mieux que celle là ?


ArSeNiK1 a écrit:
Bonsoir, j'ai le même problème que toi. Ecran cassé, on me propose des modèles à 1 euro.

J'ai contacté, on me propose maintenant des modèles un peu plus au dessus mais sans me proposer des choses qui valent réellement le HTC Touch HD.

Je vais continuer à faire le forcing, surtout s'ils le vendent en Business, ils vont m'entendre.


Tu l'as cassé maintenant ton téléphone ? Mais moi ce que je voudrais c'est avoir un avoir pour aller acheter le hd2 en agence orange au lieu d'avoir un téléphone qui ne me plaît pas (peut etre qu'il y a les mêmes choses dessus mais la qualité du hd reste inégalée ce jour). Quand je vois qu'ils me proposent le lg arena je prends peur (cette daube lol! ).

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Je l'ai cassé une semaine avant toi.

Je viens d'avoir un entretien téléphonique. J'ai eu gain de cause, je pense que cela va t'intéresser :

Bonne nouvelle pour toi (et moi au passage).

J'ai téléphoné, toujours à "SPB" qui gère les assurances. J'ai insisté expliquant que tous les modèles qu'ils me proposaient ne valait pas mon HTC Touch HD, puisqu'il était le haut de gamme (ils me proposaient le HTC touch 3g ou le HTC Tatoo).

Finalement, après discussion avec son supérieur, il à été convenu de me rembourser à hauteur de 549 euros mon HTC Touch HD. J'ai accepter, puisque je l'ai eu pour moins cher que ça, je suis gagnant.
Ils m'ont aussi offert de me rembourser la différence (en plus des 549) s'il coûtait plus cher en agence dans le cas ou je le rachèterais.

Du coup ça fait un bon budget pour ton HD 2 ! Surtout que je doute que tu aies payer ton HD 549 euros.


Bonne négociation à toi, moi je suis soulagé après une cette attente. =)



PS: hésite pas à me contacter si tu as besoin, en général les entretiens téléphoniques me donne toujours gain de cause, c'est les arguments qui sont importants.

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Bonsoir,

tu peux me dire en détail ce que tu leur a dit stp ?

Moi je comprends même pas que le contrat prévoit pas ça du moins pour l'assurance à 9 euros pas à 6 et à 3. C'est quand même assez cher pour être indemnisé s'ils ne te l'échangent plus contre le même téléphone.

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
D'autant plus que moi j'ai celle à 6 euros...

En gros j'ai écouté ce que la fille me proposait au téléphone, et je lui ai dit que c'était pas normal qu'on me propose des choses qui n'ont rien à voir avec mon téléphone précédent.

Elle ma demander de préciser, je lui ai dit processeur, mémoire interne, système d'exploitation ect... Du coup elle a voulu encore chercher des modèles approchant (d'ou le HTC Tatoo). Mais je continuais à répondre que c'était le HD que j'avais choisi pour ses caractéristiques, notamment sont grand écran ect.

Puis elle ma dit qu'elle allait en discuter avec son supérieur en me mettant en attente pour voir quelle modèle pourrait me convenir, sous quoi je lui ai répondu directement : vous ne trouverez pas de modèle équivalent, c'est le haut de gamme, donc à moins de retrouver le même...
Elle ma alors répondu d'accord, je vais voir avec mon supérieur. Quelques minutes après elle me reprends et me propose le remboursement, à hauteur de 549 euros, ce que j'ai accepter directement sans broncher.

Voilà pour donner un ordre d'idée du déroulement des choses. Finalement le nombre d'appels aura eu raison d'eux, et surtout la détermination. Je leur ai expliqué que c'était pas normal d'avoir une assurance et de pas obtenir réparation pour nos pertes.

Ha oui, et si quand tu lui dis que chez orange ils vendent encore le téléphone, et qu'ils te disent que eux c'est pas orange, tu leur rappel que ta quand même souscris une option sécurité chez orange qui te donne droit à leur services.


Sa fait peut être un peu fouilli comme je le raconte, mais l'essentiel, c'est de retenir que c'est possible.


PS: attends peut être jeudi ou vendredi pour les apeller, histoire que la pilulle passe mieux entre deux HTC =)

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
ok de toute façon aujourd'hui c'est férié ils ne répondront pas. Mais si tu as été remboursé avec une assurance à 6 euros alors moi avec une assurance à 9 euros je suis le roi du pétrole normalement.

PS: S'ils ne veulent toujours pas pour moi je peux évoquer ton cas ?

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Attends que j'ai toucher mes sous ^^ On sait jamais lol.

Non plus sérieusement oui utilise mon cas, mais dans un premier temps dis plutôt comme j'ai dit :

"Apparemment ce n'est pas la première fois, j'ai été sur des forums et d'autres personnes sont dans mon cas, donc c'est pas normal, c'est pas la première fois."

Pour rappel, ton assurance à 9 euros ne te donne pas beaucoup de droit que celle à 6 euros, elle augmente juste le nombre de fois que tu peux te faire voler ou casser ton téléphone en un mois il me semble.

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
ok je sais je vais pas citer ton nom mais ils ont intéret à me rembourser sinon je vais voir une association de consommateur je pense.

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Dis juste que tu as vu que tu étais pas le seul dans ce cas. Mais à mon avis, si tu donne déjà tous les arguments que je t'ai citer en réponse à ce qu'ils te proposent, tu as déjà beaucoup plus de chance qu'au départ.

Bonne chance, tiens nous au courant de l'avancer des choses.

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
ben je pense que demain je les appelle j'espère que çà va abboutir

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Bonsoir,

j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, SPB rembourse mon téléphone à hauteur de 549 euros. J'ai même pas eu besoin de tes arguments ArSeNiK. J'ai reçu un appel ce matin me disant que mon téléphone ne possédait pas les mêmes critères que les téléphones proposés par leur SAV. Je sens que tu es passé par là ArSeNiK, ils ont plus du tout le même discours.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondues et particulièrement ArSeNiK.

Je voudrais maintenant savoir dans combien de temps le htc touch hd 2 sortira en agence orange ?

[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV 263553 [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV 263553 [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV 263553 [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV 263553 [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV 263553 [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV 263553 [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV 263553

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Super ! Je suis content pour toi.

Si c'est eux qui t'ont apeller, c'est clair que j'ai du faire de l'effet mais je pensais pas à ce point lol !

Le HD 2 devait sortir demain je crois (cf les autres sujets qui en parle, mais selon les opérateurs sa sera entre le 16 et le 30 novembre je crois, certaines personnes dans les agences en parlent déjà).

Victoire des consommateurs ça fait plaisir !

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
ouai t'a raison et il sera à quel prix ?

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Aucune idée, faut aller voir sur le sujets qui en parlent. Mais surement vers les 700 euros ou un peu moins sans forfait, avec forfait apparemment sa pourrais commencer à 229 euros pour certains. Enfin tu peux prévoir tes 549 euros je pense pour l'acheter Wink

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
ok merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre