Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
macadam21
ArSeNiK
Kty51
Twiners13
8 participants

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Bonsoir,

je suis votre poste depuis vendredi dernier, jour ou j'ai malheureusement éclaté mon HD...
je vois,
Twiners13, que tu vien d'étre indémnisé et je suis super heureux pour toi !!!

je vous explique se que j'ai déjà fait au pré de SPB :

dc : -vendredi dérnier, (vendredi 13 d'ailleur) je tel a SPB pour leur expliquer la situation ( suite a une chute, tel brisé coque et écran et ne fonctionne plus ) Ils me disent que je devrai recevoir un mail pour la suite du traitement du dossier
-chose faite ! aujourd'huis je recois un mail m'expliquant qu'il faut que j'envoye mon HD dans les yvelines (aux Mureaux) pour un diagnostique de l'apareil.

Pas de souci !! demain ca partira au courrier !!!
Mai mes question son les suivantes :
1-cela c'est il passé de la méme facon pour vous aussi?
2-croyez vous normale que l'envoie de l'apareil soit a nos frais? et sinon, pouvont nous leur demander de nous rembourser les frais de port?
3-
Twiners13 : combien de jours entre ton premier coup de tel a SPB et aujourd'huis?

Merci de vos réponse et courage
ArSeNiK !! Gardons éspoire !!!

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Je ne me fais pas de soucis pour ma part, une erreur dans leur dossiers, ils ont reçu mon RIB mais m'ont demander de le renvoyer, une erreur de chez eux, sa devrait plus tarder chez moi.

1- Oui cela c'est passer de la même façon, ils veulent voir s'il est réellement casser et s'ils peuvent pas le réparer.

2-Aucune idée, je ne sais pas si c'est précisé dans le contrat de l'assurance ! Faudrait lire ce dernier, et voir avec eux. Mais bon je me plains pas, je gagne 300 euros dans l'histoire moins les frais de port...

3- Je pense qu'il faut pas tenir compte de son appel, dis toi juste que une fois le tel reçu chez eux et qu'ils ont constater qu'il est HS, ils te contact et depuis que j'ai marchander avec eux maintenant sa va vite ils remboursent en général de façon automatique apparemment. En gros je dirais qu'il faudra une semaine pour te faire rembourser une fois reprise de contact de leur part.

Donc si ton tel est pas encore arriver, dis toi que tu peux en avoir pour peut être 2 semaines...


Mais pas plus je pense. Cela me fait penser que dans le contrat il est clairement dit que si ton tel est indisponible plus de 48h environ, ils s engagent à rembourser la moitier de ta facture du mois de ton abonnement...

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
salut m4r5, je crois que tout a été dit par mon ami ArSeNiK. Le tout a du me prendre environ deux semaines mais ca devrait normalement être plus rapide pour toi vu que maintenant si c'est pas réparable ils remboursent et que nous on a beaucoup attendu au début pour ça. J'ai bien évidemment payé les frais du colissimo. Je ne me plains pas trop non plus j'avais payé mon HD 516 euros et là j'ai eu 549 euros - 12 euros(frais de port). Voila si tu as d'autre soucis contacte moi.

Edit : Ce avec je ne suis pas d'accord ArSeNiK, c'est que spb ne m'a pas contacté pour me dire que mon téléphone était hors service et qu'ils n'en avaient plus en stock. Moi j'ai attendu 2 jours après la réception de mon téléphone pour les appeler car je n'avais aucune nouvelle.

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Merci les gars !!!
J'envoi mon tel aujourd'huis et je vous tien au jus [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 Icon_wink ++

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
ok bonne chance

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
ca y est j'ai mon htc touch hd2 !!!!! je fais quelques tests et je vous dis ensuite ce qu'il a dans le ventre, mais à première vu c'est une bombe !!!! [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 263553 [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 263553 [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 263553

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Salut, mon Touch HD est malencontreusement passé sous une voiture ;( Et comme j'avais l'assurance à 6€ chez orange, je suis tombé sur ce topic... Je viens de l'envoyer, à partir de là ca a pris combien de temps pour vous?

En espérant aussi avoir le remboursement Very Happy [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 263553

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
ca prend 2 semaines environ on va dire.

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
ah ouais quand même Mad
merci de ta réponse!

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Voir plus, j'attends toujours mon virement.

Cela dépend si une fois ton RIB envoyé, cela se fait rapidement ou non (si toutefois tu obtiens le remboursement, mais apriori y à pas de raison Wink )

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
tu as toujours pas été remboursé ArSeNiK ???? Ca fait une semaine que moi c'est fait.

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Remboursé depuis hier ! 549 euros, soulagé, mais sa aura mis le temps. Reste à trouver le moyen d'avoir pas cher le HD 2 maintenant, mais ça c'est un autre sujet.

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
je suis content pour toi ! Ils ont été très longs pour toi. Le hd2 coute moins cher que le hd à l'achat chez un opérateur. [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 263553

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Oui, mais je paye que 6 euros mon assurance, les 3 euros que tu paye en plus ont jouer dans la vitesse qui sait ? ^^

Ou alors ils sont très mal organisé dans la gestion de leur dossiers...

Ouai enfin faut quand même que je sorte 489 euros chez orange si je veux le prendre, et en plus je sais pas si je le prends en mobicarte donc normalement avec un autre numéro, s'il est pris en compte comme sécurisé dans mon option sécurité ?

Puisque du coup mon compte sur lequel je me fais rembourser mon abonnement n'a plus de téléphone officiel...

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
le vendeur à l'agence orange m'avait aussi proposé ça mais ton option sécurité ne s'appliquera pas sur ton htc touch hd2 puisqu'il n'est pas associé avec ton abonnement actuel.

Je te conseilles d'utiliser tes points changer de mobile. [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 263553

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
C'est bien ce que je pensais... Mais avec 800 points à peine j'ai environ 22 euros de réduction sur les 489 euros, autant dire pas grand chose.

Sa m'embête d'utiliser mes points pour 22 euros alors que je pourrais en avoir 2400 dans un an...

A voir si je peux le prendre à 489 euros en changement de mobile sans utiliser les points...

description[ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV - Page 3 EmptyRe: [ORANGE] HTC Touch HD cassé : Problème avec le SAV

more_horiz
Slt tout le monde !!! je vient d'avoir SPB au tel et je vient de leur envoyer mon RIB... j'en vois la fin...enfin...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre