Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Wiss67
W@RRIOR
Lim-Dûl
LudoA12
Blazinho
bullpas
Erod
Dragonn
hephaistos
Tyram
rocle07
marc
bisnaca83
htctouchhd
ClarkeHuffy
Sony
varad93
Jedi.6
pipolaki
zeren
popoxe
fomy
Caramel
Pakita
carlintech
picard
nicaud.maeva
flagada
cornillard
Geo16190
alex-456
mitchou
Davids777
kmarkw
kam!
TheBeO
zitoun
Wu-Tang
leo
brolee93
isula
Zepiii
Franoush
petit_poucet
MajC13
alexd83
Oudjat
spocky
girofare
laclys
tofone@free.fr
Pino
Gkar
cind
fredfer
papaye59300
Hawk19
majdus
fodlapatience
tibou
Kty51
Chnoup
mania26
leti2b
jeromemiami
K-lagan
jackHD
nono2008
cricket44
chouch
brenneke
huss2seine
dartagnan95
tiburce
Roupette
Silouan
Nico
81 participants

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
C'est pour ça que moi je pense attendre un peu avant de l'acheter finalement, car au début il y a parfois des problèmes sur les nouveaux produits... et finalement il y a des retours et une nouvelle version corrigée physiquement ou logicielle. Et puis ça me laissera le temps de mettre un peu d'argent de côté.

L'inconvénient c'est qu'il faille avoir de la patience!

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
ne vous inquietez pas les gars je suis sur que le hd2 lira les divx en 720p vu la puissance de la bete !

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Lol nico Wink

Moi je rejoins nico sur les pourcentages de vidéos qui laggaient. J'étais vraiment déçu de mon HD (encore) à ce niveau là, et j'enviais la fluidité d'i Don't. Je suis curieux de voir ce que le HD2 sera capable...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Question de noob.

Pouvez-vous me confirmer que la prise allume cigare du hd n'est pas compatible avec le hd2........?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Zepiii a écrit:
Lol nico Wink

Moi je rejoins nico sur les pourcentages de vidéos qui laggaient. J'étais vraiment déçu de mon HD (encore) à ce niveau là, et j'enviais la fluidité d'i Don't. Je suis curieux de voir ce que le HD2 sera capable...


ben il faut tout convertir sur l'i Don't, tu passera pas de divx directement. si tu converti sur le hd la fluidité est identique. il faut comparer ce qui est comparable.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
C'est clair, pour mon i Don't je dois tout convertir, impossible de lui mettre un Divx.. Laughing

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
oudjat a écrit:
Question de noob.

Pouvez-vous me confirmer que la prise allume cigare du hd n'est pas compatible avec le hd2........?
Oui je confirme Wink
HD = Mini-USB
HD2 = Micro-USB
Par contre apparemment il existe des adaptateurs pour environ $5 peut être une solution économique... ?

Edit : voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=582588 apparemment cela fonctionne Very Happy

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Salut tout le monde,

une 'tite question en passant (désolé sans lire toutes les pages précédentes) : pas de seconde caméra ? Donc pas d'appel en vision ???

Lol chez HTC ils ont oublié, sinon c'est pas possible d'avoir pensé une conception d'un téléphone haut de gamme/multimédia sans visio !!!

Perso je n'utilise pas souvent sur mon HD, mais là ça me freine quand même.

Merci pour vos confirmations/infirmations.

A+

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Pas de camera face avant donc pas de visio effectivement ...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Merci Silouan ... là de mon point de vue ils ont vraiment oublié un truc !!!!

Dommage, je vais réfléchir plus longuement maintenant.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Pour d'autre c'est totalement secondaire (comme moi par exemple)
Jamais utilisé la visio aucun intérêt. Mais bon il faut de tout pour faire un monde et je comprends bien que pour toi qui pratique cela peut être "embêtant"...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
ben je l'ai utiliser 1 seule fois sur les 4 dernieres année et je pense pas que se soit une utilisation courante ca a toujours ete pour moi du pure gadget commerciale. y'a qu'a voir sur pc les msn et autre skype permette la visio avec la webcam depuis longtemps est au final ca a jamais décollé comme ils le prevoyaient. htc a du faire ses calculs et vu le nombre d'utilisateur face au autres ils l'on lever (gain de production) dans c'est cas la c'est forcement la majorité qui gagne au detriment de certains

Dernière édition par tiburce le Ven 13 Nov 2009 - 23:34, édité 1 fois

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
On en a déjà parlé, pas de visio sur le HD2, car personne (ou pas grand monde) n'utilise ce système, donc pas la peine de compliquer la fabrication, de plus l'ajout de composants risque de rendre un appareil plus épais, etc...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Je suis bien d'accord avec vous, mais la visio sur un écran de cette taille, ça pourrait être top. Tant pis.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Les camera visio sont en genre 240x120. Le grand écran en 480x800 n'aurait rien changé à l'image toujours aussi pourrie Sad

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
fredfer a écrit:
De toute façon je trouve que la comparaison de navigation avec l'i Don't est biaisée dès le départ.

En effet, la plupart des sites maintenant ont des pages spécifique pour l'i Don't qui sont déjà compréssée, donc il est logique que l'affichage se face bien plus vite que pour nous avec opéra qui recalcule tout il me semble.


Bon toujours personne pour confirmer ou infirmer mon hypothèse???

zitoun a écrit:
Moi perso je regarde des films très régulièrement sur le HD. Sans aucuns réencodages je lit 90% des divx trouvés sur le net. Dans les 10%, y en a 8% qui laguent mais de manière supportable, 1% qui laguent et ou tu fini par arrètez le films parceque c'est ingérable et le dernier % qui ne sont pas lu du tout.

Ces résultat en tweakant d'après les infos trouvées sur ce site et utilisant The Core Player 1..3.6. (ça fait bcp de si je sais, mais je trouve que le résultat est vraiment satisfaisant).

Donc à mon avis avec le HD2, faudra vraiment avoir de GROS GROS fichiers pour que ça coince.
En plus, vu la résolution de la machine, pas besoin d'avoir une taille de divx extrème...
J'ai lu des DIVX réencodé sur le HD en 320*240 et ça ne pixellissait pas... donc ça suffit largos... mais comme dit, dans 90% des ca s je ne réencode jamais.


Je suis comme toi, la majorité de mes films trouvés sur le net passent sans aucun problème en appliquant les bon réglages à CorePlayer. Après sur quelques actions rapides ou mouvements de caméra on a des lag mais acceptables. Et sur une petite partie de mes films c'est pas du tout regardable...

Mais ma conclusion finale reste quand même positive sur l'utilisation du HD en lecteur divx de voyage.
Et je fonde de gros espoirs sur le HD2 !!

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Il sera donc bon de partager vos réglages pour la lecture des vidéos dans un très proche sujet [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 750705

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
tu as déjà ça qui peut aider Wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
merci je viens de créer un nouveau dossier dans mes favoris "paramètrage HD2"
encore Merci [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 Icon_biggrin

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Pardon si je me trompe, mais c'est bien de la microSD sur le HD2 ? et on peut monter si je ne me trompe pas jusqu'à 32Go c'est ca ? :O

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
oui c'est µSD mais pour les 32 faut patienter un peu encore...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Ok merci smile

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
@petit_poucet enfin le mobile peut aller jusqu'a 32GO micro SD mais le 32GO n'existe pas encore le max c'est du 16GO

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Oui j'avais cru en voir mais je m'étais trompé de catégorie xD

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 11 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Une simple question, pour les DivX, est-ce que certains d'entre vous on essayé d'installer la version de vlc portable ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre