Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Compilation de trucs et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
brennus_svd
Nightmist
showtime 13
foucher
lulu170875
VinyJones
yonabel
GD7555
Dexity
L'Homme de Bronze
schrek7818
papivole
simer
reset17
coti
CrispedGuiGui
speenou
ysa45
diablo69
Jedi.6
Sony
titanium
ll_ll
Brisko
prince2b
Hw2A
gladatorius
gogo69
azur
ataupin
raphg13
Boun
rinti
Tarteens
jml93
fab21
guyane973
darkyork
Pino
seditieux
JClaude
nours2222
borenoitg
Oudjat
Roupette
Juju22
edouardpremier
maxcorse
prea50
Dragonn
saxo52
varad93
Gegedj
maxdestras
plantafin
djodjodjo
Davids777
Minou
Gag974
Mr_Since
teo
samiji59
Wu-Tang
Erod
Floriano63
paperman88
fk28
scor
jackHD
veudo
cyriljullian
aldai
majdus
spocky
puravida13
alien411
Fab (ulous)
Bloodix
Pimlico
kubitus
lionel.ex
macadam21
Stail
darkalex
Ploppyx
Giuseppe
Lucius Snow
Yuppie
inferno2
foxprox
Thomax***
oxbo
dax-06
Ellyoz
TheRevolutioner
djhuss
xaN
ThierryD37
tarbu76
marc
Ch@rly
Melchiah
Pollux
nicls
alexd83
Kalimban
carlintech
djcri
Luigicube
cyriaque_1973
jackpote
PUMA32
301pas
sonneper
christoph81
orel28
papaye59300
brenneke
tibou
katentu
oby_1
elkaar
takaclic
Hawk19
kerry
MajC13
Caramel
Chnoup
Nico
brach42
dartagnan95
tefou10r
Bono2007
fomy
flagada
fredfer
Zepiii
Kty51
tiburce
optica
Silouan
145 participants

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Je suis sur Mac donc g quelques petits soucis.
Ou je peux trouver çà??
Merci Sad

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Attention c'est pas sur le Mac qu'il faut faire la manip mais dans ton HD2 Wink
http://www.pocketpcfreeware.com/index.php?soft=31

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
http://www.mobile-review.com/pda/review/htc-hd2-part1.shtml

il y a une video en descendant un peu dans la page , tres instructive.

Traduction : La face avant de la coque - une couche de verre de protection, il est sale
et couvert de traces de doigts, mais ne se gratte pas, de sorte que
vous ne pouvez pas craindre l'émergence de tout dommage sérieux sur lui.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
salut moi avec resco explorer peut pas copier les fichier ca me dit impossible de copier le fichier
accès refuse
quelqu'un a une idée
merci d avance

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
chez moi resco explorer 7.05 marche nikel

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
christoph81 a écrit:
salut moi avec resco explorer peut pas copier les fichier ca me dit impossible de copier le fichier
accès refuse
quelqu'un a une idée
merci d avance

Copier quels fichiers ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Silouan a écrit:
christoph81 a écrit:
salut moi avec resco explorer peut pas copier les fichier ca me dit impossible de copier le fichier
accès refuse
quelqu'un a une idée
merci d avance

Copier quels fichiers ?


les fichier son
taskmanger
solitaire et buble
ce sont des fichier dans windows .exe
que je veux mettre dans windows ... jeux

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
tu cherche a les copier ou a les coller, et de mon cote la copie de ces fichiers avec total commander pause aucun probleme

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
copier coller
et jai resco explorer 7.05
il y a pas besoin d installer Compact Net Framework 3.5?
c est bizzarre

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
non pourtant ca devrais marcher sur simple copier et je pense pas que netframework est quelque chose a voir dans ton cas

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
c est quel resco que tu a j ai même fait un hard reset c la même chose

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
En fait il ne faut pas copier les fichier mais Envoyer vers > un raccourci du Menu Démarrer sous Resco Exmplorer.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
impec merci beaucoup ca marche silouan

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Silouan a écrit:
franckbruay a écrit:
personne pour task manager?

Il est dispo ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-themes-f37/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm#119294 (Duttys TaskManager)



et en fermant les pages de sense ,on peut les réouvrir par les raccourcis classiques ? j'ai essayé des softs qui eux aussi permettent de "fermer" avec la croix,mais après plus moyen de relancer la pages des programmes par ex.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
pas de sooucis avec taskmanager pour part

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
flagada a écrit:
Re

Pour les personnes ayant rom operateur orange et que sur celle ci le zoom sur opera ne fonctionne pas

Penser a désactiver affichage mobile :d


Merci !!! C'est simple et pourtant je n'avais pas trouvé !

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
18. Enrichissez le dictionnaire T9 avec vos propres mots.
Le Léo à une fonction cachées très utile dans le dossier Windows. Vous devez afficher les fichiers systèmes et les fichiers cachés pour la trouver. Trouvez le fichier "eT9MyWords.exe" dans le dossier Windows et ajoutez un raccourcis de ce fichier dans votre dossier Windows/Menu démarrerr.


g fait ca
ca marche nickel mais l'icone qui apparait dans demarrer est hyper pixellisée
est ce normal? y a t il une bidouille
merci à tous
[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 887500

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Oui c'est vrai qu'il est merdique... Sad
Je l'ai changé (et plein d'autres) avec le logiciel JWMD Icon Changer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=567080
Tu peux trouver une bibliothèque bien rempli de png ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=533993

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
ok merci ca me rassure
je vais m'essayer à jwmd icon changer
merci pour le tuyau
[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 622889

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
IL ME FAUT DE L'AIDE PLEASE je suis en stress !!!!

J'ai installer : Touch X BG all tabs.cab -Wallpaper sur tous les onglets

On HTC sense ne se lance plus ! Je vais pleuré !!!

Comment faire un Hard reset .... j'ai appuyer sur le Bouton rouge derrière la batterie et il a redémarré mais c'est tjs le même problème !

SVP aider moi ...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
il faut appuyer sur volume haut et bas + bouton rouge
lacher le bouton rouge (en conservant les boutons volumes enfoncé)
puis suivre les instructions...et tout reinstaller ;-)

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Procedure Hard Reset : http://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f65/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm#119294

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Merci franchement les ga j'était trop en stress !

Dit a tout le monde de PAS INSTALLER Touch X BG all tabs.cab -Wallpaper sur tous les onglets !!!

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour,
Je cherche l'application Birthday to Calendar qui est dans un pack dans un autre post.

[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 Icon_biggrin

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 4 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Y a t'il des anglophones dans l'assistance? Si oui une traduction de la suite du post original XDA m'intéresse pour faciliter l'accès à ces astuces au plus grand nombre, il n'y a aucune récompense, juste le pliasir d'aider la communauté pour celui ou ceux qui se lanceront (j'ai la flemme)

Donc si quelqu'un s'y colle, MP Wink

Merci d'avance.

Et si personne ne s'y colle je fais ça dès que j'ai le temps.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre