Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

erreur flashage comme milou

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionerreur flashage comme milou - Page 2 EmptyRe: erreur flashage comme milou

more_horiz
exactement le meme que tu avais.
J'ai voulu remettre a zero. J'ai suivi scrupulesement la procedure mais je pense avoir merde avec restock.... bref je suis bloqué plus moyen d'allumer le tel il reste sur les 4 bandes de couleur avec un spl 1.14.0000
J'ai tenté des rom en spl 1.14 j'ai tente les spl 1.14 et 1.56 mais rien.
la j'ai chargé la rom officiel htc sur le lien que tu avais laisser dans un precedent sujet et se que je voulais savoir si toi tu as simplement remis cette rom ou fait une autre manip pour que sa remarche?
et par usb ou sd?
merci de me repondre je suis en panique totale

descriptionerreur flashage comme milou - Page 2 EmptyRe: erreur flashage comme milou

more_horiz
par usb .

j'ai simplement remi la rom d'origine ( c'est celle du site htc directement, la dernierer dispo)

normalement elle se fou de ce que tu as mi avant.
elle ecrase le reste et remet d'origine avec rom radio 1.13 ect...

il faut que tu lance la rom uniquement quand tu vois l'inscription USB dans la partie blanche de ton ecran 4 couleur.

apres laisse faire et du devrais avoir une bare de progression qui passera par 1 % ,2,3 ect...
et ensuite il va rebooter tout seul.

moi ca ne marchait pas avec mon ordi portable .
(je ne sais pas pourquoi)
alors j'ai essayer avec ma tour et la nickel?????

voila test ca et tien moi au courant.

bonne nuit et a demain pour de bonne nouvelle s j'espere.

@+ darky

descriptionerreur flashage comme milou - Page 2 EmptyRe: erreur flashage comme milou

more_horiz
je te remercie darky. La je n'ai plus la force d'essayer ce soir alors je tente demain sur la tour car j'essaye aussi de mon ordi portable.
Juste une derniere question se doit etre avec active syncro? ou simplement l'usb branché? (je veux etre sure de faire se qui faut!)
En tout cas j'espere que se sera cool car la sa fait 2 jours que je me casse la tete.
En tout cas merci encore de m'avoir répondu. Je te tiendrais certainement demain au jus.
Bonne nuit.

descriptionerreur flashage comme milou - Page 2 EmptyRe: erreur flashage comme milou

more_horiz
je te conseil de désinstale active sync de ta tour et de le réinstalé.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html


ensuite tu branche par usb ton hd.

quand tu va le barncher ,il va demaré tout seul.
il se met sur l'ecran 4 couleure .
quand tu vois usb en bas tu lance ta rom.

et normalement c'est tout.

@+

descriptionerreur flashage comme milou - Page 2 EmptyRe: erreur flashage comme milou

more_horiz
oki merci je ferai ca demain. Bonne nuit.

descriptionerreur flashage comme milou - Page 2 EmptyRe: erreur flashage comme milou

more_horiz
voila j'ai installé active syncro sur la tour mais aucune connexion ne se fait alors j'ai tout de meme tenté d'installer la rom officiel car il se connecte tout de meme en usb sur la tour sa commence, 1% et pouf le tel s eteind et sur l'ordi il me dit "cet outil de mise à jour ne peut etre utilisé par votre telephone.Merci de verifier qu il a ete concu pour votre modele."
Je precise que ma tour tourne sous XP que framework est installé!!
Je deviens folle!!

descriptionerreur flashage comme milou - Page 2 EmptyRe: erreur flashage comme milou

more_horiz
bon ben pas de bonnes nouvelles j'ai fais tous se dont tu m'as dis et non il ne veut pas me l'installer il me dit que le fichier n'est pas concu pour mon tel en gros.
Pfff je desespere dire que je voulais simplement le rendre clean.
Au pire je le renvoie chez orange au sav faut juste que je me trouve une bonne excuse en beton.

descriptionerreur flashage comme milou - Page 2 EmptyRe: erreur flashage comme milou

more_horiz
Je me demande si defois se n'est pas simplement parce que ma rom officiel a moi est orange?
Sa peut jouer tu pense?
Si quelqu'un en a une d'origine? je suis preneuse

descriptionerreur flashage comme milou - Page 2 EmptyRe: erreur flashage comme milou

more_horiz
salut jenni

avant tout je ne t'ais pas demander quelle manip tu avais fais pour en arrivé la.
tu me di que ta rom est une orange.
as tu désimlocké?
as tu mi un hard spl???

tu a fais quoi pour avoir ton ecran 4 couleur?????

raconte nous d'abord l'histoire .

@+

darky

descriptionerreur flashage comme milou - Page 2 EmptyRe: erreur flashage comme milou

more_horiz
bonjour, ben tout d'abord merci de m'avoir répondu mais c'est bon mon prob est résolu. J'ai appelé le SAV orange en leur disant que j'étais bloqué sur un écran 4 couleurs et ils m'ont dit pas de prob on vous l'échange!
Là dessus chapeaux bas ils m'ont rien demandé mis à part si je l'ai mis au congélo ou dans un micro onde!
Donc merci quand même pour l'aide!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre