Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème de l'écran EmptyProblème de l'écran

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème :

Suite à un flash la MAWV3, je rencontre un problème avec l'écran tactile.
L'écran semble fonctionner correctement mais rien ne se passe ou bien l'action n'est pas la bonne.
Si un bouton est affiché celui-ci bascule bien en noir mais aucun action n'est faites, il faut que j'insiste afin que celle-ci soit prise en compte.
La saisie du code pin prend de plombes dûu au nombre de fois que je dois cliquer sur les touches virtuelles.
la selection dans un liste déroulante est quasi impossible car je ne peux pas monter ou descendre dans la liste il me fait n'importe quoi.

Je suis passer sur Mia Eclipse 1.0 même problème encore plus amplifié,
Je suis repassé sur un rom officielle toujours le même problème.

Y a t il un solution avant que j'envoie mon téléphone au SAV ?

descriptionProblème de l'écran EmptyRe: Problème de l'écran

more_horiz
si le problème persiste en rom officiel je vois que le retour SAV...

descriptionProblème de l'écran EmptyRe: Problème de l'écran

more_horiz
miammiam a écrit:
si le problème persiste en rom officiel je vois que le retour SAV...


C'est bien ma peur, il faut que cela arrive quand je suis en déplacement à l'étranger Sad

descriptionProblème de l'écran EmptyRe: Problème de l'écran

more_horiz
J'ai enfin trouvé d'où venais le problème ...

Pas des rom pas du HD proprement dit, mais de saleté qui se sont infiltré sur le coté de l'écran smile

Heureusement qu'au Canada on trouve de l'alcool hydrogéné par tout, un bon nettoyage avec cela, et hop l'écran fonctionne normalement :-D

Pensez y si vous avez ce problème, un bon traitement anti H1N1, et tout repart smile

(Pensez à éteindre le HD avant je ne suis pas sûr qu'il apprécie un nettoyage à l'alcool, quand il est allumé ;-) )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre