Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Dragonn
Minou
majdus
girofare
bdonre
Kty51
twoesse
Silouan
Darkbach
alexd83
LudoA12
grendizer
Compte Fondateur
djodjo44
tibou
danny92
cost
Caramel
SwEeT
pilou-77
24 participants

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Merci pour la réponsz rapide.

Mon interrogation concenrne plus précisément la méthode pour intégrer un nouveau rendez vous dans l'agenda en mode semaine par exemple.

Je m'explique : avec mon HD, quand je veux intégrer un nouveau rendez vous, je maintiens appuyer mon stylet sur le jour concenrné, ça m'ouvre une boite de dialogue avec beaucoup de menu qui necessite (à mon sens) l'utilisation d'un stylet, car petits.

Qu'en est il avec le HD 2 ?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
As-tu testé la dernière version de PI sur ton HD ? ce serait le meilleur test pour te faire une idée, je pense ... car l'écran du HD2 étant bien plus grand, ce sera plus facile sur le HD2

Sinon, quand je suis en agenda-semaine , pour un nouveau rendez-vous j'utilise "menu" (en bas à droite) qui m'offre un tas d'options très faciles à cliquer au doigt vu qu'elles ont chacune 9 mm de hauteur

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
En même temps, tu as raison; Je vais d'abord commencer par tester la dernière version de PI.

Merci, tes retours me rassures et me rapproche de plus en plus du HD2 [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Voilà la meilleure raison de garder son HD2

Je cite "Eureka Presse"

La sortie d’une mise à jour de Windows Mobile 6.5 semble se préciser. Une version circule déjà sur les réseaux P2P dont la principale nouveauté est le support des écrans tactiles capacitifs.

Windows Mobile 6.5.1 ou Windows Mobile Second Edition, telle pourrait être l'une des appellations de la mise à jour que prépare Microsoft pour son OS mobile. L'information nous vient du site Mopocket qui s'est entretenu avec un représentant anonyme de Microsoft.

La rumeur d'une version intermédiaire entre Windows Mobile 6.5 et Windows Mobile 7 circulait depuis un moment. Une version labélisée Windows Mobile 6.5.1 s'échange déjà sur les réseaux peer-to-peer. Microsoft serait même à l'origine de la fuite selon Mopocket.

La prise en charge des écrans tactiles de type capacitif, que l'on effleure au lieu de cliquer dessus, constituerait la principale nouveauté. (Eureka Presse)

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Est ce que la taille de l'écran du H2 apporte un réel plus en terme de confort lorsque l'on surf sur le net par rappolrt au HD ?

Est ce qu'il y a plus d'infos affichés, moins besoin de scrooler horizontalement.....?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Déjà dit dans un autre topic, en plus la 6.5.1 à 3 mois, on est à la 6.5.3, qui à peu de chance d'arriver sur le HD2 car HTC à fait un énorme boulot sur la 6.5, donc il y aura une mise a jour de cette dernière et peut être vers la 7, mais je doute qu'il y est une officiel vers cette version + de WM6.5.

La taille de l'écran est un plus, la navigation est bien plus facile et agréable, l'affichage est le même vu que c'est la même résolution, mais le chargement des page, le scroll (il y en a moins), tout est fluide, et avec l'écran capacitif qui est vraiment précis c'est un vrai bonheur.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Désolé si ma question semble stupide, mais il y a un truc que je ne pige pas :
Si la résolution entre le HD et le HD2 est identique, sachant que l'écran est plus grand sur le HD2, il devrait afficher plus de choses ? non ?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Non pas forcément, enfin il affiche plus de chose sur le HTC Sense.

Après sur une page web du doit zoomer, donc un écran plus grand est plus agréable pour lire un texte, donc la sur ce point oui tu auras plus de chose afficher.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Est ce que la météo inclue même les petites villes comme l'iBridé?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Non, pas d'origine mais tu peux les rajouter via une petite bidouille.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
en fait pour préciser si tu garde la météo sur "ma position" il te localise précisément et donne le nom de la petite ville par contre si tu veux le rentrer manuellement t'es obligé de choisir la grande ville la plus proche!!

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Une petite question déjà posée, mais mes lectures sur les forums apportent des réponses différentes...

Pour stopper les connexions data, il faut passer obligatoirement par Nodata, ou bien on peut le configurer directement en GSM en interdisant les connexions 3G ?

Je vais recevoir bientôt mon HD2 Orange et n'ayant pas de forfait internet mobile, je vais être obligé de couper tout ça si je ne veux pas passer aux journaux TV avec mes 40 000€ de facture [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 Icon_cheers .

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
PAs d option internet mobile avec un telephone comme ca ? ???

Mais qu est ce tu vas faire avec ?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Remplacer mon PDA, et faire tourner mes applications pros... Il n'y a pas que le Net, les vidéos et une orientation loisir [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Ah ok .

Bah tu vas te regaler pour l empecher d aller sur le net . [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 Lol : il semble ne vouloir faire que ca .

Par contre niveau autonomie si t arrive a bloquer tout ca , tu vas exploser les records .

Il y a 3 jours , j ai eu une grosse journée ou j ai pas eu le temps de tapoter dessus énormément . Je me suis retrouver avec 79 % restante en fin de journée ...

Plutot correct .

mais des que tu touches au net , au mail , au wifi ...ca me fait penser au reservoir d essence du porsche cayenne ou des tourbillons se forment a l interieur a chaque accélération [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Oui, c'est clair, ce sera plus correct au niveau autonomie...

J'espère pouvoir désactiver tout ça sans trop de soucis...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Bonjour, vu que je compte m'acheter ce magnifique téléphone j'aurais quelques questions:
Autonomie: -le téléphone peut il tenir 2 jours en utilisation "normal"?
C'est a dire 5 minutes d'appel mais plusieurs centaines de textos, mise a jour régulière de la météo, quelques photos. Pas de mails ni de 3g d'activer sauf pour actualiser la météo et voir 5 minutes d'internet.

Photo: -y a t'il un effet de flou si l'on tremble un peu? (sur le samsung i900 quelques choses supprime "le tremblement" on va dire)
-La prise de la photo est elle rapide?
-La qualité ca donne quoi par rapport un HTC hero ou samsung i900 (si quelqu'un a un des téléphones) ?

SMS: -J'ai lu que certain avaient du mal a envoyer des sms mais est ce comme les mms, que sur les téléphone "orange"?
-Y a t'il des lag dans les sms?
-si oui peut on changer de logiciel de messagerie comme sur android? (par un autre programme)

Autres: Peut on choisir le temps d'actualisation de la météo? si oui tous les combiens ?
Existe t'il un logiciel qui permet d'activer la 3g uniquement si besoin, par exemple toute les 2h pour actualiser la météo et uniquement si je lance internet?

Merci d'avance pour vos réponses [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Bonjour

je suis tenté pour changer mon HD pour le 2, j'ai une crainte, j'ecris uniquement avec la reconnaissance des blocs et j'aimerais savoir si ceux qui le faisait sur le 1, ce sont habitué a ne plus l'avoir, et si l'ecriture au clavier est aussi pratique sur un ecran capacitif que la reconnaissance des blocs sur un resistif ?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Dragonn a écrit:
Bonjour, vu que je compte m'acheter ce magnifique téléphone j'aurais quelques questions:
Autonomie: -le téléphone peut il tenir 2 jours en utilisation "normal"?
C'est a dire 5 minutes d'appel mais plusieurs centaines de textos, mise a jour régulière de la météo, quelques photos. Pas de mails ni de 3g d'activer sauf pour actualiser la météo et voir 5 minutes d'internet.

Photo: -y a t'il un effet de flou si l'on tremble un peu? (sur le samsung i900 quelques choses supprime "le tremblement" on va dire)
-La prise de la photo est elle rapide?
-La qualité ca donne quoi par rapport un HTC hero ou samsung i900 (si quelqu'un a un des téléphones) ?

SMS: -J'ai lu que certain avaient du mal a envoyer des sms mais est ce comme les mms, que sur les téléphone "orange"?
-Y a t'il des lag dans les sms?
-si oui peut on changer de logiciel de messagerie comme sur android? (par un autre programme)

Autres: Peut on choisir le temps d'actualisation de la météo? si oui tous les combiens ?
Existe t'il un logiciel qui permet d'activer la 3g uniquement si besoin, par exemple toute les 2h pour actualiser la météo et uniquement si je lance internet?

Merci d'avance pour vos réponses [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 Icon_wink


Personne ne sait me répondre [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 Icon_sad ?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Autonomie : 2 jours sa risque d'être dur, mais c'est possible. Pour la mise à jour météo et autre, ça se fait automatiquement via la connexion au net. Enfin sa va dépendre de ton utilisation. Moi il tient 2 jours voir même plus.

Photo : des flou, bonne question, pour le moment j'en ai pas eu. Et je peux pas te dire s'il y a un stabilisateur;
La prise de photo est vraiment rapide, ça change par rapport au autre HTC.
La qualité est plutôt bonne, je n'ai pas eu les 2 mobile que tu mentionne. Mais j'en ai eu d'autres Viewty, Renoir, HD, i Don't, E880, Diamond, et le HD2 est vraiment pas mal.

SMS : aucune problème, on envoi et reçoit les SMS ou MMS facilement et sans problème.
Pas de lag dans les SMS, il y a juste un peu d'attente (1 ou 2 secondes) quand tu ouvre une conversation avec plus de 20 SMS, le temps que la messagerie les charges.
Changer de système de messagerie, non du moins pas sous Sense, mais tu peux changer de surcouche, comme SPB Mobile Shell, ... Donc tu n'as pas qu'une interface en surcouche.

Autres : Oui tu peux, sa va varier avec plusieurs heure, mais la sa sera de l'automatique donc la 3G doit être activer. (15min, 30min, 1h, 3h, 6h, 12h, 24h)
Pour activer à la 3G faut voir avec d'autre, pour ma par j'en connais pas, mais tu peux le faire en manuel. Ou laissé la connexion 3G, car c'est juste une connexion active, elle n'est pas utiliser.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Merci pour tes réponses sinon quelqu'un sait si le HD2 chez bouygue est personnalisé de quelconque façon?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
Salut,
j'arrive pas à trouver le contenu de la boite ?
Quelqu'un peu m'éclairer ?
Merci smile

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
tousen a écrit:
Salut,
j'arrive pas à trouver le contenu de la boite ?
Quelqu'un peu m'éclairer ?
Merci smile


Pourquoi tu ne l'as pas ouverte ? [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 3514


[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 536203

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
La boite pend dehors... Désole... [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 595664

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont. - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses de ceux qui l'ont pas a ceux qui l 'ont.

more_horiz
tousen a écrit:
Salut,
j'arrive pas à trouver le contenu de la boite ?
Quelqu'un peu m'éclairer ?
Merci smile


http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=432&p=3

Tiens d'ailleurs le test qui suit cette page est super complet ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre