Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème connexion Internet automatique !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
blue8300
Alongado
Melchiah
st emilion33
Caramel
tiburce
Hawk19
Silouan
alexd83
13 participants

description[AIDE] Problème connexion Internet automatique ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion Internet automatique !

more_horiz
Euh comment dire plus simple ?
Tu copies le fichier.cab dans ton téléphone en branchant ton tel sur ton PC en mode USB ou en mode active sync.
Puis tu va dans ton explorateur de fichiers (de ton téléphone) et tu cliques dessus, il devrait te lancer l'installation.
Ensuite tu peux y accéder via le menu démarrer je pense.

description[AIDE] Problème connexion Internet automatique ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion Internet automatique !

more_horiz
Melchiah a écrit:
Euh comment dire plus simple ?
Tu copies le fichier.cab dans ton téléphone en branchant ton tel sur ton PC en mode USB ou en mode active sync.
Puis tu va dans ton explorateur de fichiers (de ton téléphone) et tu cliques dessus, il devrait te lancer l'installation.
Ensuite tu peux y accéder via le menu démarrer je pense.
merci je vais essayer [AIDE] Problème connexion Internet automatique ! - Page 2 Icon_wink
c'est pas grave si il se met dans carte de stockage ?
je peu l'exécuter quand mêmes.

description[AIDE] Problème connexion Internet automatique ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion Internet automatique !

more_horiz
Salut,

Il faut desactivé la connection automatique, le telephone se connecte automatiquement toute les 1heures pour recupéré les info meteo et bourse.

Dans le Menu touchFlow tu va dans parametres -> Services de données et dans Actions et Meteo tu decoche Auto telecharger les données.

Dit moi si c ok

description[AIDE] Problème connexion Internet automatique ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion Internet automatique !

more_horiz
Alongado a écrit:
Salut,

Il faut desactivé la connection automatique, le telephone se connecte automatiquement toute les 1heures pour recupéré les info meteo et bourse.

Dans le Menu touchFlow tu va dans parametres -> Services de données et dans Actions et Meteo tu decoche Auto telecharger les données.

Dit moi si c ok


J'ai aussi eux le problème de connection automatique non désiré, même si le service météo est déconnecté et l'auto-chargement décoché.
Mais je n'ai plus le problème depuis que j'ai refusé le service de positionnement de mon gsm. cheers

description[AIDE] Problème connexion Internet automatique ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion Internet automatique !

more_horiz
Bonjour,

-En parlant de data, que se passe t il quand on est à l'étranger, en roaming. La connexion data est elle préventivement désactivée?
-que fait exactement no_data.cab? est il possible de facilement réactiver les data après leur désactivation?

Merci d'avance

description[AIDE] Problème connexion Internet automatique ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion Internet automatique !

more_horiz
Salut,

En fait, avec nodata, tu active ou désactive les connexions data. Si tu pars à l'étranger, désactives les connexions data via nodat comme ca tu es sur de ne pas faire de roaming !

Il suffit juste de cliquer sur Toggle pour activer/désactiver les connexions data...

description[AIDE] Problème connexion Internet automatique ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion Internet automatique !

more_horiz
Est ce que t'as voulu regardé la météo ?
peut être qu'il se connecte automatiquement toutes les 5 min pour une mise à jour ?

j"avais le même probleme avec google maps , il m'a suffit de fermer le programme car il ne se ferme pas tout seul quand tu le quittes !

description[AIDE] Problème connexion Internet automatique ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion Internet automatique !

more_horiz
bonjour
c'est effectivement un soucis ...j'ai le meme, pour ma part c'est juste le fait que mon forfait data n'est pas encore actif....
Mon HD2 est tout beau tout neuf et pour l'instant je n'ai pas envie de lui changer la rom orange d'orgine, NODATA est il compatible sans soucis?

merci d'avance

description[AIDE] Problème connexion Internet automatique ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion Internet automatique !

more_horiz
Oui Nodata pas de problème.

description[AIDE] Problème connexion Internet automatique ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion Internet automatique !

more_horiz
merci pour la rapidité ;-)

description[AIDE] Problème connexion Internet automatique ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion Internet automatique !

more_horiz
Moi aussi, je me suis retrouvé dans la mouise à cause de la connexion data intempestive.
Avant-hier, je recevais le SMS de warning d'Orange ("Attention, 400 Mo de consommés, à 500, votre débit sera réduit") et hier, j'avais atteint les fatidiques 500 Mo.
Je me suis donc aperçu qu'à part la météo, j'avais aussi la bourse qui se mettait régulièrement à jour, même si j'ai viré l'onglet de Sense.
J'ai donc désactivé la synchro auto pour :


  • l'horloge
  • la météo
  • la bourse
  • Facebook
  • Twitter
Depuis, la connexion data ne s'active plus.
J'ai laissé la géolocalisation qui ne s'active que si je mets à jour la météo manuellement ou si je lance Google Maps.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre