Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème de connexion internet automatique ! Empty[AIDE] problème de connexion internet automatique !

more_horiz
bonjour, la France et bien mieux lotie que la belgique pour les connexions internet. chez nous en belgique, nous devons prendre un forfait qui coûte les yeux de la tète pour surfer 20 Mb. le problème, c'est que mon htc hd se connecte régulièrement sans me demander l'autorisation. bon si il n'y a pas de débit, c'est pas grave, mais si ça m'arrive d'un un autre pays ça va me revenir cher. donc voici ma question !

peut on interdire la connexion automatique au net de l'htc hd ?

merci de votre aide.

philippe

description[AIDE] problème de connexion internet automatique ! EmptyRe: [AIDE] problème de connexion internet automatique !

more_horiz
Utilise HD tweak.

description[AIDE] problème de connexion internet automatique ! EmptyRe: [AIDE] problème de connexion internet automatique !

more_horiz
moi perso je fais:
Démarrer / Paramètres /Connexions / Connexions / Avancés / Sélectionner des réseaux
Dans la fenêtre du aux je sélectionne Réseau de bureau et la connexions data et couper donc tu ne peux plus aller sur le net en data.
Et si tu veux pouvoir aller a nouveau sur le net en data tu refais la même manip mais au lieu de mettre Réseau de bureau tu remets se que tu avais a l'origine.
Donc fais attention aven de changer de biens regarder se que tu as a l'origine

voila sais tous [AIDE] problème de connexion internet automatique ! Icon_sunny

description[AIDE] problème de connexion internet automatique ! EmptyRe: [AIDE] problème de connexion internet automatique !

more_horiz
merci [AIDE] problème de connexion internet automatique ! Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre