Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bon, juste un grand merci Mania pour ce cab ! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRetroeclairage SMS

more_horiz
mania26 a écrit:
daddyreptile a écrit:
Bonjour,
Ce message est pour toi Mania
Lors de la reception d'un nouveau SMS le telephone s'allume.
Y a t'il moyen de desactiver cela.
En effet, lorsqu'on ne veut pas que cela soit vu et qu'on est dans le noir on est tout de suite avise de la reception d'un message meme ceux qui n'ont pas a le savoir.
Merci de creer un cab pour desactiver ce retro eclairage ou m'indiquer comment faire.
Merci aussi a tous les cuistos, vous faites un super job


Essaye de changer dasn le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\RIL la ligne: DisableSMSWakeUpEvent tu met la valeur a 0 Wink



Salut Mania,
Rien trouve pour l'instant?
Car cette clef n'existe pas
Merci bcp pour tes recherches
A+

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Tu peux tjs la créée, parfois ça marche Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptySMS

more_horiz
Zepiii a écrit:
Tu peux tjs la créée, parfois ça marche Wink


Je l'ai fait et non
A+

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bizarre, je l'ai dans le registre [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 Icon_eek Par contre il faut le mettre a 1 et pas a 0 ! désolé !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptySMS

more_horiz
mania26 a écrit:
Bizarre, je l'ai dans le registre [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 Icon_eek Par contre il faut le mettre a 1 et pas a 0 ! désolé !



Rien a faire!

édit nico: inutile de citer le méssage précédent,merci [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
MAJ bientot du SP2 !!

Avec une meilleur optimisation du cache mémoire et graphique et réglage pour la sensibilité de l'écran pour un appuie plus précis et une meilleur sensibilté pour le scroll.


EDIT: MAJ en ligne ! Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci d'avance Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
peeetit papa nnoooeeelll quand tu de.....

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 Icon_biggrin Merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Installé à l'instant, aucun soucis, ça désinstalle bien le précédent, puis Soft Reset.




Résultat: Nickel comme d'habitude.. cheers

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
impec pour le tactile réglage excellent

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Depuis quelques jour j'essaye pas mal de réglages ! Wink j'ai du faire 30 soft reset par jour ! smile

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 Lol

merci mania je l'installe de suite ! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 Icon_wink

édit: si il est encore plus fluide,j'imagine meme pas la bete que ca va etre !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Installé à l'instant, merci beaucoup, goooooddddd job.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
tu ne peut pas faire mieux, wap clik sur les liens nikel je ne galere plus, sms ultra précis, fluidité que je ne savais même pas que ça pouvais exister avec mon joujou.

Je ne veut pas faire le lourd mais ça serai possible un cab pour que l'image de fond apparaisse dans toute les fenêtres et enlever la barre noir du haut et bas ainsi que les encadrés. Je te repose la question car je n'ai pas eu de réponse.

En tout les cas franchement je tapote en ce moment sur joujou et c une merveille de réglage meme pour mon jeu ferrari GT HD plus facile a guidé. A si j'étais une gonzesse je t'embrasserai mais comme je suis un mec et bin une bonne acolade. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 Icon_cheers

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Cooool merci Mania Very Happy , j'installe de suite

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
vraiment niquel mania,merci beaucoup [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 Icon_biggrin

@dartagnan: a voir ton message,on dirai qu'avant que tu installes le sp2a,ton hd2 était pas fluide [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 Lol

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci pour la Maj mania26 [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 Icon_biggrin

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Nico : si mais la franchement y a une différence essai sur le wap tu va voir pour les lien y a plus besoin de si reprendre a 5 fois, et y a vraiment un plus sur la fluidité c'est juste ce qu'il manquais, enfin sur mon joujou a moins qu'il y avais un truc anormal mais je ne pense pas.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
ah je pensai sur le sense par exemple !

c'est vrai que sur le net c'est beaucoup plus fluide,autant pour moi [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Super réglages mania26, ce téléphone était mon premier tactile et mes craintres s'étaient confirmées, frappes imprécises, des fois trop sensible, d'autre fois pas assez, mais depuis cette Maj c'est nickel plus aucun soucis. Merci encore à toi. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 Icon_cheers

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Hello, ca me titille un peu, je me suis habitué à l'ultra sensibilité et quand je passe en SP2a.... bah j'ai l'impression justement que c'est plus du tout sensible...

Du coup, je repasse avec ton .cab de sensibilité par defaut... mais là ou je vois une net difference, bah je n'ai plus le scroll rapide :'( qu'on a avec le sp2a :'( :'(

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
je ne sais pas si c'est parce que j'ai installé le cab médium pour la sensibilité et le spa2 mais par moment on dirai que l'écran est encore plus sensible que par défault,j'appuie a peine sur la lettre qu'il m'en met 2 [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 73683

une idée mania ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Félicitation pour ce service pack ... plus vite que cro$oft ou htc smile
Bravo

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 8 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Parfait Merci ! a lot of thanks Manilia
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre