Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
klm06 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas lu tout ce qui se passait sur ce topic mais j'ai constaté un bug:

Impossible d'afficher les albums facebook des contacts qu'on a lié juste avec l'application native (et non le logiciel qu'on prend sur le windows market)..

Quand je désinstalle, ils s'affichent tous

Pour infos: J'appuie sur un de mes contacts en favori, j'appuie sur son nom, et je tente d'ouvrir l'album en ligne.... Je vois les différents albums mais aucune photos s'affichent.


J'ai modifié le cab, retélécharge et re-installe le cab pour essayer ! Wink et tien moi au courant !
Moi sa marche maintenant.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Hawk19 a écrit:
mania26 a écrit:
Je vais retirer birthday to calendar ! Wink

EDIT: Suppression de Birthday to calendar et tweak économie batterie concernant la carte SD !


@Mania: pourquoi dans HTC Sence, il n'y à pas moyen de mettre directement les anniv ? Ceux telechargé par facebook soit automatiquement affiché dans le calendrier ?


Non c'est bizarre qu'il sont pas affiché directement ! C'est une bonne question.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
mania26 a écrit:
klm06 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas lu tout ce qui se passait sur ce topic mais j'ai constaté un bug:

Impossible d'afficher les albums facebook des contacts qu'on a lié juste avec l'application native (et non le logiciel qu'on prend sur le windows market)..

Quand je désinstalle, ils s'affichent tous

Pour infos: J'appuie sur un de mes contacts en favori, j'appuie sur son nom, et je tente d'ouvrir l'album en ligne.... Je vois les différents albums mais aucune photos s'affichent.


J'ai modifié le cab, retélécharge et re-installe le cab pour essayer ! Wink et tien moi au courant !
Moi sa marche maintenant.


Parfait! Je te remercie!!!!! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 Icon_cheers

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
y a pas de quoi ! Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
tiburce a écrit:
Hawk19 a écrit:
mania26 a écrit:
Je vais retirer birthday to calendar ! Wink

EDIT: Suppression de Birthday to calendar et tweak économie batterie concernant la carte SD !


@Mania: pourquoi dans HTC Sence, il n'y à pas moyen de mettre directement les anniv ? Ceux telechargé par facebook soit automatiquement affiché dans le calendrier ?


ben de mon coté c'est ce qui se passe et ca me polue le calendrier.


C'est eut être tes anciennes données ? Moi sur myphone j'ai tout viré au niveau calendar pour eviter des choses pas bonne sur le HD2, mais tu verra que pour un nouveau contact si tu met son anniv, il s'affichera pas !

mania26 a écrit:
Hawk19 a écrit:
mania26 a écrit:
Je vais retirer birthday to calendar ! Wink

EDIT: Suppression de Birthday to calendar et tweak économie batterie concernant la carte SD !


@Mania: pourquoi dans HTC Sence, il n'y à pas moyen de mettre directement les anniv ? Ceux telechargé par facebook soit automatiquement affiché dans le calendrier ?


Non c'est bizarre qu'il sont pas affiché directement ! C'est une bonne question.


Tu va regarder d'ou cela peut venir ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Salut !

2 questions de noob que je suis :

Le Sp2 contient ils tout les éléments du sp1 ?

Le fichier cab se télécharge sur la carte sd et après il s'installe comme un exe ?

merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
samfaitrire a écrit:
Salut !

2 questions de noob que je suis :

Le Sp2 contient ils tout les éléments du sp1 ?

Le fichier cab se télécharge sur la carte sd et après il s'installe comme un exe ?

merci


Oui à toutes des questions.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide, c'est mon premier tph sous WM et je le reçois demain mais j'ai l'impression que je vais quand même galéré un peu.....

J'ai beau lire et relire il y a des choses qui m'échappe, comme le soft reset (malgré le tuto j'ai pas tout saisi) mais bon on verra bien demain quand j'aurai le joujou en main.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Un soft reset c'est un redémarrage normal.
C'est à dire du éteint ton HD2 et tu le rallume = SoftReset
Hardreset = Réinstallation d'usine, efface tout et revient comme ci tu viens d'avoir ton HD2.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
rassure toi beaucoup de chose s'eclaircirons quand tu ferra les manip, car essayé de comprendre sans l'appareil dans les mains c'est pas forcement facile.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bonsoir pourquoi avoir supprimé tweak économie batterie concernant la carte SD ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
teo a écrit:
Bonsoir pourquoi avoir supprimé tweak économie batterie concernant la carte SD ?


Y'a quelques soucis de reconnaissance avec et surtout la lecture et l'ecriture est plus lent

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Petite MAJ du SP2 :

-Ajout raccourcie dans Menu Démarrer/jeux du Solitaire et Bubble Breaker ! Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
ça c'est cool merci [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 Icon_wink Mania

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bonsoir est ce que ce sera possible de faire un cab pour laisser les leds allumées des 5 touches physique tant que l'écran est allumé ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
C'est pas mal ça... Effectivement ça serait mieux !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
je vais regarder ! Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
aah c'est cool car dans la nuit on voit rien et c'est plus joli ca fera comme sur mon clavier macbook [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 Icon_biggrin

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Oui mais bonjour la conso Very Happy Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
JE VOIE Igo8 ajouté pour le mutiTouch, sa risque d effacé ma licence igo ? merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Un petit ajout pour la transparence de tous les onglets du sense avec le fond d'écran est le bienvenu aussi ^^y'a bien touch x all bg mais il fait bugger le sense...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
alien411 a écrit:
JE VOIE Igo8 ajouté pour le mutiTouch, sa risque d effacé ma licence igo ? merci

Désolé aucun rapport avec la licence, pas d'inquiétude Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
seya a écrit:
aah c'est cool car dans la nuit on voit rien et c'est plus joli ca fera comme sur mon clavier macbook [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 Icon_biggrin


a ben rien que pour ca il devrais pas le faire..... [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 Lol

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Juste comme ça, mania travail en "sur mesure" j'espère que vous penser aux don, car franchement ce monsieur nous facilite la vie avec c'est CAB, pas besoin de chercher pendant des heures ça tombe tout cuit dans le phone et je pense que si l'on veux que ça continu et bien un ptit encouragement ne pourra que le motiver [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 Icon_wink . Encore une foi un grand MERCI Mania, je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais j'estime que toute peine mérite salaire et malheureusement il y a beaucoup de gent qui ce serve sans rien en contre partie et c'est bien dommage.

Voilà.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
Juste comme ça, mania travail en "sur mesure" j'espère que vous penser aux don, car franchement ce monsieur nous facilite la vie avec c'est CAB, pas besoin de chercher pendant des heures ça tombe tout cuit dans le phone et je pense que si l'on veux que ça continu et bien un ptit encouragement ne pourra que le motiver [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 5 Icon_wink . Encore une foi un grand MERCI Mania, je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais j'estime que toute peine mérite salaire et malheureusement il y a beaucoup de gent qui ce serve sans rien en contre partie et c'est bien dommage.

Voilà.


Merci beaucoup pour ton encouragement ! Wink c'est vraiment sympas et je remercie beaucoup aussi aux donateurs !
Sachez quand même que je fais pas sa que pour avoir un don ! J'adore cuisiner et "trifouillé" les téléphone ! c'est comme une passion ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre