Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Erod, sa va paraître très "con" comme question, mais tu as bien fais un soft reset après l'installation ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Pourriez vous me donner la clef qui permet de désactiver le bandeau qui masque les option lors d'un appel Kty l'avais posté mais impossible de trouver Merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Heu ... je ne pense pas avoir posté "la clef qui permet de désactiver le bandeau qui masque les option lors d'un appel" ....

C'est quoi ce truc, j'ai pas bien compris , tu précises, svp Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
lors d'un appel il y a un slide a faire vers le bas et on a raccrocher et les autres option et tu avais donner une clef a modifier pour enlever ce truc inutile

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Non, désolée, ce n'était pas moi No

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Installe BsB Tweaks, il y a une option pour cela Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
ha ba mince j'étais persuader que c'étais toi Kty lol
Edit merci silouan

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
bugfx32 a écrit:
Erod, sa va paraître très "con" comme question, mais tu as bien fais un soft reset après l'installation ?


Oui Wink
Mis j'ai installé le cab sur ma micosd, pensez-vous que cela peut nuire à une bonne exécution ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
oui c'est certain, c'est a mettre dans le tel pas sur la carte

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse voici le lien sur xda c'est un CAB qui supprime ce volet lors d'un appel

Edit pas du tous le capteur fonctionne toujours

Dernière édition par dartagnan95 le Sam 12 Déc 2009 - 5:14, édité 1 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Oui, mais attention: ça supprime aussi le verrouillage quand on met son HD à l'oreille.
Du coup, on peut malencontreusement appuyer sur une touche avec l'oreille.
Ceci est précisé par un gars sur le topic XDA: (Google Translate)
Salut, j'ai utilisé le cab que vous avez fourni et cela a fonctionné, mais il a aussi désactivé le détecteur de proximité que les flans l'écran lors de sa prochaine à votre visage, laissant la porte ouverte aux touches Mulitple!
Est-il possible d'activer à nouveau le capteur (ou si c'est trop difficile) pour restaurer la fonction du téléphone à son état original?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
je ne sais plus ou, mais une personne donnait la valeur a modifier dans la base de registre.. Je l'ai fait et ca bien fonctionné, j'ai toujours le capteur qui fonctionne..

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Oui avec l'option de BsB Tweaks le capteur fonctionne toujours Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
tiburce a écrit:
oui c'est certain, c'est a mettre dans le tel pas sur la carte


Bon ben je peux en conclure que l'absence de taskmanager est due au fait que j'ai installé sur la carte ... [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 803859

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Gill a écrit:
J'ai résolu mon problème ainsi:
install de ManiaHD2 Opti SP2a.cab, puis install de ManiaHD2 Sensibilite original.cab.
Du coup, on a tous les avantages du SP2a et la sensibilité d'origine! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 Icon_wink
Que demande le peuple! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 Icon_biggrin



dans la nouvelle rom 1.48, il me semble que la sensibilité a été revu donc je ne pense pas que se soit le même en installant le spa2 puis la sensibilité originale !

ça reste a confirmer [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Alors bizarre quand même :

J'avais installé HD2 opti sp2 sur ma carte et donc on en a conclu que c'était pour cela que l'icône du taskmanager ne s'affichait pas en haut dans la taskbar.

donc je décide de désinstaller pour le réinstaller correctement sur le phone cette fois.
Juste après la réinstalle je fais un soft reset et là..... juste avant que le phone ne reboot je vois en effet l'icône du taskManager qui apparaît en haut (une sorte de bulle info blanche avec 3 traits noirs dedans c'est ça ?)
Mais cela dure 2 secondes le temps que le phone fasse son reboot.
Et après reboot icône taskManager disparue ! ???

Mon HD2 ne veut pas de taskManager ! Moi si !! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 Icon_wink

Help, merci Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
J'ai eu le souci installe tu le SP2a?, car moi ça a fonctionné avec celui là.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bonsoir encore merci pour ton enorme travaille.une petite questions peut etre totalement débile mais bon...comme sa vous pourrez rigoler un peu
voila la sp2a sans le tweak de sensibilité;on est bien d'accord il n'y a rien qui change pour la sensibilité ? peut importe la rom ? merci
cordialement

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
c'est bien ça

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Erod a écrit:


Mon HD2 ne veut pas de taskManager ! Moi si !! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 Icon_wink

Help, merci Wink




On va essayer çà : vas dans la Taverne : http://stockage.taverne-dd.fr/

et récupère : "Duttys Task Manager pour HD2 (Leo).cab"

C'est celui qui est dans le SP2A de Mania , essaie de le réinstaller seul .... faire un soft-reset après

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Un truc étonnant.

Ton SP a pour vocation entre autre de faire clignoter la led lors d'un appel manqué / email /sms.

Le mien le fait d'origine (ROM Bouygues) (si on parle bien de la même led verte)
Surprenant.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 Screen03

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
@Erod : Et bin voilà il à bien voulu de toi [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 Icon_cheers

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Trop triste.

J arrive pas a installer le SP2a, j ai enlever mon tasbar précédent et tout, mais rien a faire.

Pas grave je vais patienter encore un peu.

Et sinon pourquoi vous ne voulez pas avoir wifi et 3g en meme temps, comprend pas le principe.

Mania chapeau le dévouement.
Je dis MONSIEUR Mania

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 13 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Chouch je pense que ne pas avoir le Wifi et la 3G en même temps est pour éviter le double emploi. Effectiment si tu vas sur internet en 3G et en même temps si tu es connecté au Wifi autant désactiver la 3G (double emploi ci-dessus). De de plus tu économises la batterie (toujours double emploi).
Bref soit l'un soit l'autre. Voici mon explication
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre