Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Tu cartonne, que va tu encore trouver encore comme modifs :p

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
je viens d'installer le "Cab ManiaHD2 Opti SP3b sans tweaks sensibilté et nom carte mémoire" et quand je ferme l'application facebook avec le X ben il reste en tache de fond


Dernière édition par Giuseppe le Jeu 17 Déc 2009 - 23:46, édité 1 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 Mm26home1

Pour avoir les icônes Appels, SMS, Alarme et Mail comme sur la capture N°1, faut obligatoirement passer par Manila ?

Merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
C'est Max Manila 2.5
Et ça plante la couche téléphone du HD2
(En tous cas chez moi, et après maints essais, Hard resets et réinstallations)

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci =) mais avec le tweak qui ferme l'application au lieu de la réduire,on peut quand meme si l'on veux réduire l'application ? on a le choix ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Ben si tu appuie sur home ca la réduit ! Mais chez moi le X ne fonctionne pas. Ca réduit tjrs l'application.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
orel28 a écrit:
tiburce a écrit:
de mon coté l'onglet musique ne fonctionne pas en paysage, il me marque aucun album trouvé alors qu'en portraits il les affiche.


pardon mais t'as pas oublier des mot dans ta phrase , ou alors y'en a en trop, ou alors j'ai rien compris [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 Icon_rendeer


a ben si

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Mania, pourquoi tu t'embêtes à faire à chaque fois plusieurs cab.
Pourquoi tu fais pas un cab "SP..." qui convient à tous
Et à coté, deux cab (Sensibilité moyenne et Traduction Carte Memoire)

Comme çà, à chaque nouvelle version de ton "SP", tu n'as plus besoin de sortir plusieurs cab.

En tout cas beau boulot [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 Icon_king

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Beau boulot Mania, et merci.

En revanche "-Appuie sur "X" ferme complètement l'appli !" je trouve ça dommage. Perso, le HD2 est une bombe de puissance, et l'avantage de Windows Mobile est bien le multitâche. Donc moi j'aime bien laisser les applis ouvertes et reprendre plus tard

C'est bien sur mon avis perso ;-)

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Ben si tu appuie sur home ca la réduit ! Mais chez moi le X ne fonctionne pas. Ca réduit tjrs l'application.


Normal, je présume que tu ne l'as pas configurer de base:
-Un appuie, te reduit l'application!
-Un appuie long te la ferme!

Il faut que lorsque tu es sur ton home, tu appuis sur l'icone et sur le logo avec la clé à molette pour modifier cela

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
TheBeO a écrit:
Beau boulot Mania, et merci.

En revanche "-Appuie sur "X" ferme complètement l'appli !" je trouve ça dommage. Perso, le HD2 est une bombe de puissance, et l'avantage de Windows Mobile est bien le multitâche. Donc moi j'aime bien laisser les applis ouvertes et reprendre plus tard

C'est bien sur mon avis perso ;-)


On peut faire ce qui faire ce que l'on veut en cliquant sur la clef du Task, il y a une option bouton et tu mets l'option souhaitée, à savoir : appui prolongé => ferme appli / ou appui court => ferme appli. Donc avec la 1ere option cela te ferme la fenêtre mais pas le programme.

Pareil pour Giuseppe

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
teo a écrit:
TheBeO a écrit:
Beau boulot Mania, et merci.

En revanche "-Appuie sur "X" ferme complètement l'appli !" je trouve ça dommage. Perso, le HD2 est une bombe de puissance, et l'avantage de Windows Mobile est bien le multitâche. Donc moi j'aime bien laisser les applis ouvertes et reprendre plus tard

C'est bien sur mon avis perso ;-)


On peut faire ce qui faire ce que l'on veut en cliquant sur la clef du Task, il y a une option bouton et tu mets l'option souhaitée, à savoir : appui prolongé => ferme appli / ou appui court => ferme appli. Donc avec la 1ere option cela te ferme la fenêtre mais pas le programme.

Pareil pour Giuseppe


Tout a fait ! vous pouvez vous même changer ! Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
ok merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Petit MAJ pour le SP3 qui vien SP3c ! smile

-Ajout dans Comm-Manager la désactivation de la 3G !
-Grosse amélioration pour les photo prise en "superfine" ! Beaucoup plus net !
-Déblocages des modes video

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
J'ai même pas eu le temps de tester la SP3b que tu sorts la SP3c avec des améliorations qui m'intéressent beaucoup.
Encore merci.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
A ce rythme, Mania va nous sortir un "vrai" patch correctif "halo rose" avant HTC [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 888140

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
yoga7862 a écrit:
J'ai même pas eu le temps de tester la SP3b que tu sorts la SP3c avec des améliorations qui m'intéressent beaucoup.
Encore merci.


+1, j'ai a peine télécharger pas installer, et hop mis a jour

bravo

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Hello Mania, beau boulot ! king

Pour te simplifier la vie, tu devrais peut-être faire ce qu'à suggéré Djrare :

"Mania, pourquoi tu t'embêtes à faire à chaque fois plusieurs cab.
Pourquoi tu fais pas un cab "SP..." qui convient à tous
Et à coté, deux cab (Sensibilité moyenne et Traduction Carte Memoire)

Comme çà, à chaque nouvelle version de ton "SP", tu n'as plus besoin de sortir plusieurs cab."

Cela semble être une bonne solution Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 532323 Wouhaaa... J'ai juste eu le temps d'installer le SP3b.
Et c'est nickel de chez nickel.
Donc... je vais prendre rapidos ta version 3c.

UN GRAND MERCI !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
mania26 a écrit:
Petit MAJ pour le SP3 qui vien SP3c ! smile

-Ajout dans Comm-Manager la désactivation de la 3G !
-Grosse amélioration pour les photo prise en "superfine" ! Beaucoup plus net !
-Déblocages des modes video


Merci, mais il est ou le lien? :p

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 Emptysuite correctif HTC sd card pour HD2

more_horiz
Bonjour a tous ,

des que HTC aura repare le lien deffectueux pour la nouvelle mise a jour concernant sd card pour HTC HD2,

il serai interressant de savoir si ce correctif fonctionne correctement a partir du moment ou
on a change "storage card" en "memoire de stockage"

qu'en pensez vous ?

A tres bientot ,

PS: un Grand Merci pour le travail de Mania [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 Icon_cheers [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 Icon_cheers [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 Icon_cheers

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Je pense qu'il faut patienter un peu [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
+1 sur la remarque de kty

avec la rom Orange, je n'ai pas besoin de renommer la carte memoire mais j'amerai bien avoir la sensibilite...
Avant d'installer la c (j'en suis qu'au SP2), est ce que je dois desinstaller le cab pour desactiver la 3G ? Il n'y aura pas de conflit ?

Merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Vous la voyez où la version SP3C ? O_o

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 24 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Petit MAJ pour le SP3 qui vien SP3c ! smile


Comme je l'ai dit plus haut je pense qu'il faut attendre un peu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre