Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
J'ai un assez mauvais retour sur les liens internet (sur Opera), avec la baisse de sensibilité, c'est la grosse galere pour valider un clic sur un lien.
Une fois le Le cab enlevé, c'ets parfait, mais du coup c'ets legerement trop sensible sur les menus etc...

1/ n'y a t-il pas moyen de baisser la sensibilité dans le smenus, claviers etc... mais garder une bonne sens. sur les liens et pages web?

2/ J'ai finalement pas compris si la baisse de sensibilité est encore présente dans le cab general... vu qu'elle est dispo a part.

Encore merci pour ton travail!

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Le cab sensibilité est mis à part, ce qui, de facto, ne l'initialise pas dans le cab général.

Sp3c installé.
Au doigt et à l'œil !!
Bon job Mania ty Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
J'ai détaillé sur le post 1 ! Wink

Merci à tous pour vos dons !!

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Salut,

Qu'est ce que le déblocage des codes vidéos STP ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Salut, dernière version installée et tout est nickel, merci mania [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Icon_cheers

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Impeccable l'Optimisation SP3c!!!!

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Petit retour négatif : lorsque j'active le WiFi, tout va bien, mais lorsque je le désactive, la petite icône d'attente de Windows reste au moins 15 à 20 secondes... un peu galère !

Autre point noir qui découle peut-être du premier : cette nuit, alors que je chargeais mon téléphone, il a planté (je m'en suis rendu compte en me levant) avec la diode orange allumée (même après avoir débranché le câble) et, bien sûr, l'écran éteint qui ne se rallumait pas.

Pour ce deuxième point, deux solution : soit ça vient du cab de Mania, soit ça vient du fait que je fasse toujours un CleanRam avant de me coucher (et qui aurait planté donc cette fois-ci) !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
JuJuGa a écrit:
Petit retour négatif : lorsque j'active le WiFi, tout va bien, mais lorsque je le désactive, la petite icône d'attente de Windows reste au moins 15 à 20 secondes... un peu galère !

Autre point noir qui découle peut-être du premier : cette nuit, alors que je chargeais mon téléphone, il a planté (je m'en suis rendu compte en me levant) avec la diode orange allumée (même après avoir débranché le câble) et, bien sûr, l'écran éteint qui ne se rallumait pas.

Pour ce deuxième point, deux solution : soit ça vient du cab de Mania, soit ça vient du fait que je fasse toujours un CleanRam avant de me coucher (et qui aurait planté donc cette fois-ci) !


Bizarre j'ai aucun des 2 probleme que tu as ! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Icon_eek
Pour le premier, c'est quasi instantané la désactivation et pour ton deuxieme probleme je pense plus a cleanram ! Wink Parfois il fait planté le telephone

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Poussinou a écrit:
Salut,

Qu'est ce que le déblocage des codes vidéos STP ?


Tu as plus de choix pour le format de capture video ! Wink regarde dans les paramètre video

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
SLT MANIA ton SP3c est magnifique mais pourrais tu integrer ds ton cab des choses de base comme l icone bluetooth , les mode en plus de l appareil foto, celan ram v1.9,cvoice speed dial,coreplayer,menu sur 4colonnes .voila c tt des petit cab que je suis sur tt le monde reinstalle par la suite sur ton sp3c qui est deja super et sa serai bocoup mieux si tt cela etais deja integré . merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
+1 pour le rajout de ces cab

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
paperman88 a écrit:
SLT MANIA ton SP3c est magnifique mais pourrais tu integrer ds ton cab des choses de base comme l icone bluetooth , les mode en plus de l appareil foto, celan ram v1.9,cvoice speed dial,coreplayer,menu sur 4colonnes .voila c tt des petit cab que je suis sur tt le monde reinstalle par la suite sur ton sp3c qui est deja super et sa serai bocoup mieux si tt cela etais deja integré . merci


si ca dérange pas je suis pour mais pour
coreplayer c'est un logiciel payant..,
le menu sur 3,4, 5 colonnes pourquoi pas mais je prefere qu'on me laisse le choix. tout le monde ne veut pas 4 colonnes
l'icone bluethooh il existe aussi pour le wi-fi et reset.

Mais bon je n'ai pas eu à les reinstaller.. j'ai juste desinstaller l'ancienne version et resintaller le SP3c et le bouton bluetooh fonctionne toujours comme les autres CAB.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Comme tous ces tweaks sont installables séparément, je ne pense pas qu'il soit souhaitable d'intégrer tout çà dans le SP3c

Tout le monde ne souhaite pas forcément tout çà , c'est d'ailleur pour cela que la traduc de la carte mémoire et le tweak moins de sensibilité sont proposés à part

Just my two cents.

**

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
paperman88 a écrit:
SLT MANIA ton SP3c est magnifique mais pourrais tu integrer ds ton cab des choses de base comme l icone bluetooth , les mode en plus de l appareil foto, celan ram v1.9,cvoice speed dial,coreplayer,menu sur 4colonnes .voila c tt des petit cab que je suis sur tt le monde reinstalle par la suite sur ton sp3c qui est deja super et sa serai bocoup mieux si tt cela etais deja integré . merci


+1

Aprés chaque formatage (et sans passer par SPB ou sprite bbackup, lorsqu'il y a des maj de tweaks par exemple) je n'ai pas moins de 27 .cab a reinstaller !!! donc effectivement si un SP3 (ou 4 ou 5 ...) pouvait en contenir certains "de base" ca serait super, je pense notamment aux :
- Icones/raccourcis : reset, Bluetooth, wifi, deconnection DATA
- Clean ram, Clean temp
- Regedit
- Torch button
- NET FM ..
- Etc ...

et n'importe quels autre .cab "indispensable" qu'on reinstalle de toute facon a chaque fois pour la majorité d'entre nous !

MERCI

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
je vais voir pour mettre 3 ou 4 indispensables ! du style CleanRam, regedit...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
mania26 a écrit:
Bizarre j'ai aucun des 2 probleme que tu as ! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Icon_eek
Pour le premier, c'est quasi instantané la désactivation et pour ton deuxieme probleme je pense plus a cleanram ! Wink Parfois il fait planté le telephone

Ok, merci pour ta réponse.

C'est pas plus gênant que ça pour le WiFi, d'autant plus qu'en retournant à l'accueil via le bouton "home", le WiFi finit de se désactiver en arrière-plan. C'était juste pour te faire un retour au cas où plusieurs personnes auraient ce soucis !

Sinon, bien sympa le raccourci pour la 3G mais, étant donné que le routeur WiFi n'est pas intégré à la ROM, l'icône correspondante au routeur est inactive. Peut-être que tu devrais l'intégrer dans une prochaine mise à jour ? Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
paperman88 a écrit:
SLT MANIA ton SP3c est magnifique mais pourrais tu integrer ds ton cab des choses de base comme l icone bluetooth , les mode en plus de l appareil foto, celan ram v1.9,cvoice speed dial,coreplayer,menu sur 4colonnes .voila c tt des petit cab que je suis sur tt le monde reinstalle par la suite sur ton sp3c qui est deja super et sa serai bocoup mieux si tt cela etais deja integré . merci

nordevil a écrit:
+1 pour le rajout de ces cab

orion13286 a écrit:
Aprés chaque formatage (et sans passer par SPB ou sprite bbackup, lorsqu'il y a des maj de tweaks par exemple) je n'ai pas moins de 27 .cab a reinstaller !!! donc effectivement si un SP3 (ou 4 ou 5 ...) pouvait en contenir certains "de base" ca serait super, je pense notamment aux :
- Icones/raccourcis : reset, Bluetooth, wifi, deconnection DATA
- Clean ram, Clean temp
- Regedit
- Torch button
- NET FM ..
- Etc ...
et n'importe quels autre .cab "indispensable" qu'on reinstalle de toute facon a chaque fois pour la majorité d'entre nous !
MERCI

Pas du tout d'accord, moi! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Affraid
Je n'installe pas du tout les mêmes trucs que vous, en plus du SPB3 de Mania. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Icon_rolleyes
Et il n'y a pas besoin de "formater" après l'installation du SP3. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Kopfschuettel
La plupart de vos cabs supplémentaires restent fonctionnels et coexistent très bien avec le SP3. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
+1 avec Kty51 et Gill !!

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Petite question pour Mania

Toi qui bidouille ce petit bijoux pense tu qu'il soit possible de faire en sorte de prendre les photos en 5 mégapixel mais quelle s'affiche en plein écran (même si ca rogne un peux l'image) ?

Car personnellement je trouve beaucoup plus beau les photos en plein écran sans les deux morceaux noir sur le coté quand on met le vraiment les 5mpx.


[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Icon_rolleyes

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Gill a écrit:
Pas du tout d'accord, moi! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Affraid
Je n'installe pas du tout les mêmes trucs que vous, en plus du SPB3 de Mania. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Icon_rolleyes
Et il n'y a pas besoin de "formater" après l'installation du SP3. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Kopfschuettel
La plupart de vos cabs supplémentaires restent fonctionnels et coexistent très bien avec le SP3. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Icon_wink



Certes, j'aurais du preciser que pour moi la customisation du HD2 ne passe pas QUE par l'installation des .cab de mania (meme si ils sont pour moi indispensable et que je les reinstalle a chaque fois)
Donc qui a un tant soit peu "trifouiller" son HD2 est passé et repassera par la case formatage !!!
Donc si un petit cab a la sauce mania peux nous rendre la vie plus facile alors je serai ravi !!!

MERCI

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
JuJuGa a écrit:
étant donné que le routeur WiFi n'est pas intégré à la ROM, l'icône correspondante au routeur est inactive. Peut-être que tu devrais l'intégrer dans une prochaine mise à jour ? Wink


Le routeur wifi EST intégré à la ROM, c'est juste parce que tu as une ROM opérateur que tu ne l'as pas ; et comme il est dispo par ailleurs, tu as juste à l'installer Wink

Svp, installez ce qui vous intéresse séparément , car personne n'a les mêmes demandes, et si Mania devait tout intégrer, son SP deviendrait un vrai gloubiboulga qui ne satisferait personne, in fine (tous ayant des exigences différentes) .

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
orion13286 a écrit:
Gill a écrit:
Pas du tout d'accord, moi! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Affraid
Je n'installe pas du tout les mêmes trucs que vous, en plus du SPB3 de Mania. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Icon_rolleyes
Et il n'y a pas besoin de "formater" après l'installation du SP3. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Kopfschuettel
La plupart de vos cabs supplémentaires restent fonctionnels et coexistent très bien avec le SP3. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Icon_wink



Certes, j'aurais du preciser que pour moi la customisation du HD2 ne passe pas QUE par l'installation des .cab de mania (meme si ils sont pour moi indispensable et que je les reinstalle a chaque fois)
Donc qui a un tant soit peu "trifouiller" son HD2 est passé et repassera par la case formatage !!!
Donc si un petit cab a la sauce mania peux nous rendre la vie plus facile alors je serai ravi !!!

MERCI


Comme déjà dit : personne n'a les mêmes demandes .... donc, prenez-vous un minimum en main, c'est pas si contraignant d'installer quelques cabs, quand même (regroupez-les sur votre carte mémoire, et zou, c'est vite fait).

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Oui, Kty51, évitons le gloubiboulga!!! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Icon_wink [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 3514

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Gill a écrit:
Oui, Kty51, évitons le gloubiboulga!!! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 Icon_wink [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 3514


Je suis d'accord. J'aime pourvoir choisir ce que j'installe.

Sinon encore merci à Mania.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 26 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
ce qui est domage c'est que par exemple quand on ecoute de la musique sous windows media player et quon veux revenir sur le bureau faut obligatoirement appuyer sur la petite touche avec la petite maison. car quan jappuie sur la croix bah sa le ferme ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre