Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci mania [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
elkaar a écrit:
ce qui est domage c'est que par exemple quand on ecoute de la musique sous windows media player et quon veux revenir sur le bureau faut obligatoirement appuyer sur la petite touche avec la petite maison. car quan jappuie sur la croix bah sa le ferme ....


ça ferme parce que tu as prédéfini par défaut sur les options de la taskbar que ça doit fermer ...
Si tu choisis appui long pour fermer et appui court pour réduire, c'est good pour toi.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Erod a écrit:
elkaar a écrit:
ce qui est domage c'est que par exemple quand on ecoute de la musique sous windows media player et quon veux revenir sur le bureau faut obligatoirement appuyer sur la petite touche avec la petite maison. car quan jappuie sur la croix bah sa le ferme ....


ça ferme parce que tu as prédéfini par défaut sur les options de la taskbar que ça doit fermer ...
Si tu choisis appui long pour fermer et appui court pour réduire, c'est good pour toi.


merci erod jessai de suite...

euh dis moi ta une idéé concernant ma question sur la touche 3G dans com manager

Marci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Ben "ACT" (à droite et coloré en vert donc) activera la 3G, d'ailleurs le sigle H dans la taskbar le prouve.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
bon ok.
jtrouve sa bizare comme application... si sa tenais qu a moi jloré pas mis mais bon...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Pratique au contraire, tu peux gérer les services de connexion dont tu as seulement besoin à moment donné, pour ouvrir le bluetooth par exemple ou désactiver la 3G pour une économie d'énergie ... etc

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Attention je ne critique en aucun cas le superbe travail de mania [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 622889

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Ou sont les option pour la taskbar ???

Si tu choisis appui long pour fermer et appui court pour réduire.

Et a quoi sert NetCf 3.7 le faut t'il pour instaler le sp3 ???

MERCI

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bonsoir,

Avant l'install de BsB 1.5 (en attendant le HD2 tweak de Monte [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 Icon_wink, j'étais déjà HD auparavant ), j'ai une petite question : malgré mes recherche [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 493295 (il me semblait avoir lu quelque chose sur le sujet avec d'autre version de BsB, peut être de Kty51 ... ), je n'arrive pas à trouver [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 803859 si il y aurait un éventuel problème de compatibilité avec BsB 1.5 et le SP3c ( en passant je te remercie Mania26, super job). Je suis en rom 1.48 FR.

Merci par avance pour vos retours éventuels ...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Maxou :

l'icône tout en haut à droite de ton écran (3 barres blanches horizontales avec une tite flèche dessus) tu fais un tap dessus et là y'a un clé à molette, c'est les options...

Le NetCf 3.7 est conseillé oui, il est une sorte de grosse librairie des objets utilisé par win , mais aussi de certain périphériques ou applications.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Gizmo92 a écrit:
Bonsoir,

Avant l'install de BsB 1.5 (en attendant le HD2 tweak de Monte [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 Icon_wink, j'étais déjà HD auparavant ), j'ai une petite question : malgré mes recherche [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 493295 (il me semblait avoir lu quelque chose sur le sujet avec d'autre version de BsB, peut être de Kty51 ... ), je n'arrive pas à trouver [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 803859 si il y aurait un éventuel problème de compatibilité avec BsB 1.5 et le SP3c ( en passant je te remercie Mania26, super job). Je suis en rom 1.48 FR.

Merci par avance pour vos retours éventuels ...


Moi pour l'instant je n'ai aucun problème de compatibilité [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 Icon_biggrin

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
PafLeChien a écrit:


Moi pour l'instant je n'ai aucun problème de compatibilité [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 Icon_biggrin


Bon ben je me lance alors ...

Merci Paf

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
BONJOUR
tout dabord MERCI a Mania pour sont excellente cuisine ! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 750705
avec le cab qui modifie le nom de la carte de stockage lorsque je veux telecharger un fichier sur la carte de stockage cela me cree un 2em fichier "carte de stockage"et je ne peux pas choisir les sous dossier qui ce trouve sur la carte de stockage(j'ai le choix entre memoire telephonne ou carte de stockage mais si je selectionne carte de stockage je n'est AUCUN sous dossier) avait vous la meme chose chez vous ?
j'espere que mes explication on etait claire
encore MERCI A L'ENSEMBLE DU FORUM ET EN PARTICULIER A MANIA

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
oui c'est bizarre moi j'ai des sous dossier sous la carte mémoire mais pas trous :S

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Salut mania26 et félicitation pour ton travail et ton partage.

Je voulais savoir si tu ne pouvais pas rajouter dans le mode vidéo, l'amélioration de la qualité par l'augmentation du bitrate :
HKLM\Software\HTC\Camera\recparam\MP4VGA et remplacer la valeur de bitrate par 4194304 (par défault = 2097152.
Vu ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=602234

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un a essayé d'enregistrer une vidéo avec le codec H264 et de la relire avec un player. Chez moi la vidéo est illisible. Obligé d'enregistrer en MPEG4, qui ceci dit en passant est de très bonne qualité.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Tout le monde fait son shopping... Pov' Mania, il va devoir faire 75 versions par SP pour pouvoir contenter tout le fofo [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 Lol

Sinon, le mieux, tu fais un programme de customisation où chacun peut choisir ses options, tu le mets sur le Marketplace, et tu fais raquer tout le monde [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 808734

Plus sérieusement, je n'ai pas encore installé ton patch. J'essaye déjà de voir tous les problèmes d'origine du HD2 avant de bricoler...
J'ai testé le BsB Tweaks 1.5, et j'ai l'impression que pas mal d'options sont équivalentes à ton patch.

J'ai testé par contre ton Tweak_Volume_Appel... J'ai l'impression d'un peu moins perdre l'audition qd je reçois un appel, par contre pas d'effet sur le grésillement.

Merci en tout cas, ça donne envie d'avoir un aussi bon niveau que toi pour pouvoir mitonner son tel aux petits oignons...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Ouais, bon moi je disais ça, c'était pour compléter l'optimisation. Après, pour moi, un .reg et c'est joué. Par contre pour les non initiés, c'est plus facile le cab de Mania.

Bon réveil sous la neige les gars... le père noël va pouvoir venir avec son traineau cette année.

Passez de bonne fêtes.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
imtheyoyo a écrit:
Salut mania26 et félicitation pour ton travail et ton partage.

Je voulais savoir si tu ne pouvais pas rajouter dans le mode vidéo, l'amélioration de la qualité par l'augmentation du bitrate :
HKLM\Software\HTC\Camera\recparam\MP4VGA et remplacer la valeur de bitrate par 4194304 (par défault = 2097152.
Vu ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=602234

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un a essayé d'enregistrer une vidéo avec le codec H264 et de la relire avec un player. Chez moi la vidéo est illisible. Obligé d'enregistrer en MPEG4, qui ceci dit en passant est de très bonne qualité.


Je l'avais vu mais parés la sorti du SP3c ! Wink sa sera rajouté pour la prochaine ! Merci ! smile

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
imtheyoyo a écrit:
Salut mania26 et félicitation pour ton travail et ton partage.

Je voulais savoir si tu ne pouvais pas rajouter dans le mode vidéo, l'amélioration de la qualité par l'augmentation du bitrate :
HKLM\Software\HTC\Camera\recparam\MP4VGA et remplacer la valeur de bitrate par 4194304 (par défault = 2097152.
Vu ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=602234

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un a essayé d'enregistrer une vidéo avec le codec H264 et de la relire avec un player. Chez moi la vidéo est illisible. Obligé d'enregistrer en MPEG4, qui ceci dit en passant est de très bonne qualité.



Pour moi aussi impossible de relire les videos faites en H264...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
JuJuGa a écrit:
Autre point noir qui découle peut-être du premier : cette nuit, alors que je chargeais mon téléphone, il a planté (je m'en suis rendu compte en me levant) avec la diode orange allumée (même après avoir débranché le câble) et, bien sûr, l'écran éteint qui ne se rallumait pas.

Pour ce deuxième point, deux solution : soit ça vient du cab de Mania, soit ça vient du fait que je fasse toujours un CleanRam avant de me coucher (et qui aurait planté donc cette fois-ci) !


Hiers, j'ai eu un problème similaire au tiens:
J'ai voulu le sortir de veille, les touches s'allumaient mais pas l'écran, donc impossible à déverrouiller, donc impossible à éteindre.
Il a fallu que j'enlève la batterie.

Je ne sais pas si c'est lié au SP3c,
Cà ne me l'a fait qu'une fois, donc j'attend de voir si çà le refait ou si quelqu'un d'autre à eu le même problème.

Sinon, Beau boulot Mania [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 Icon_biggrin

PS: je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas intégrer des programmes tiers dans le SP

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Ah, je me sentais bien seul... Very Happy

Pour Kty > J'ai une ROM Orange donc je n'ai pas accès au routeur WiFi et j'étais loin d'imaginer qu'il était dispo dans la version nue du HD2... Merci pour ta précision !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci Mania pour ce SP3c [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 Icon_cheers

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bonjour, depuis l'installation du sp3c, je viens d'avoir 2 fois le même freeze que JuJuGa et DjRare.
Ecran noir et boutons physiques allumés...
Je vais essayer de revenir au sp3b pour confirmer la chose...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Pour les prochaines release, je mettrais pas du coup de soft a l'intérieur, c'est bine oui et non car aprés on peut pas désinstallé les soft qu'on utilise pas !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Mania: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 750705
Un détail: c'est normal que j'ai 2 icones "Gestionnaire des tâches" dans mon dossier "Système" ? [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 27 887500
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre