Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2! Empty[INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2!

more_horiz
Bonjour a tous je ne m'etait jamais servi de l'onglet musique sur mon HD mais la j'avais envie de voir comment ca fonctionnai! et je pense d'ailleur que mon onglet a un petit probleme!

Déja avec les 2 albums fourni d'origine (avec une seule chanson chacun) les 2 fleches dessous ne serve qu'a passer d'une chanson a l'autre? pas a changer d'album car elles sont inactive!
Ensuite pour passer sur l'autre album obliger de mettre l'appareil en mode paysage pour changer et la ca marche!

Pui j'ai ajouter des chansons sur ma SD dans un dossier que j'ai appelé "MUSIC" mais je ne veux ni pochette ni rien cc'est de la musique en vrac dans le dossier c'est tout!

Actuellement mon onglet musique est toujours sur une pochette d'un album d'origine et j'ai un petit rond qui tourne en haut a gauche comme si il cherchai d'autre chanson mais je peux le laisser toujours comme ca rien de nouveau se passe!

Merci de votre aide!

description[INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2! EmptyRe: [INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2!

more_horiz
il scan ta SD !
Et la pochette album c'est normal, celle affiché est celle du dernier titre couté...

Je ne comprends pas exactement ta question ?

description[INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2! EmptyRe: [INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2!

more_horiz
Il scanne ma SD je suis d'accord, mais pourquoi il ne me ressort jamais mes chansons? pour les voir apparaitre il faut obligatoirement une pochette?
Quand je vais dans la bibliotheque il n'y a pas mes chansons dedant!

Et la question sur l'onglet directement pour changer d'album comme on change de photo!

description[INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2! EmptyRe: [INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2!

more_horiz
Tu a chercher dans les albums et rien ? Bizzare...
C'est bien en MP3 ?

description[INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2! EmptyRe: [INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2!

more_horiz
Oui ce sont bien des mp3 (une dizaine) dans un dossier "divers" lui meme dans un dossier "MUSIC" sur la SD!

Quand je vais dans bibliothèque puis Album je nai que les 2 d'origines et c'est tout et des que j'en ressort sur l'onglet Musique il se met a chercher avec le petit rond qui tourne de nouveau!

Je n'y comprend vraiment rien!

description[INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2! EmptyRe: [INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2!

more_horiz
Hum... Je sais pas, un problème de carte memoire.
La je vois vraiment pas.

description[INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2! EmptyRe: [INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2!

more_horiz
ils sont taggés tes mp3 ?

description[INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2! EmptyRe: [INFO] Un peu d'aide pour l'onglet Musique du HD2!

more_horiz
Oui mais MP3 sont bien taggé!
Je vient de résoudre le probleme, j'ai mit la SD d'origine et j'ai vu qu'avec les musique fourni en plus dessus cela fonctionnait! J'ai donc formater ma carte sd de 8go et tout remis dessus mais toujours pareil! J'ai rajouter mes mp3 dans la sd d'origine et cela fonctionnais!
Je me suis donc dit que sur ma sd de 8go il cherchai autre chose qui bloquer tout! et j'ai un dossier "mes video" dans ce dossier remplis de video en tout genre j'ai voulu supprimer la seule différente des autres, une video en 3gp qui venais d'un site pris avec "WVD" et depuis tout fonctionne!
Mais alors ca veux dire quoi? qu'il est impossible de mettre une video 3gp sur la carte sd sinon le lecteur de musique va rechercher en boucle???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre