Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Je crois pas, une annonce avant l'été OUI ! Mais je pense que c'est pour la fin d'année.

Si je me trompe, cool on aura peut être la chance d'avoir WM7 avant et en plus sur nos HD2 ^^ Mais je prefere attendre la conference du MIX10 et on en reparle après Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Faudrait arrêter 5 minutes, Microsoft n'a jamais annoncé WM7 sur HD2, je suis pas très doué en anglais mais ce n'est pas du tout ce qu'ils disent.
HTC peux travailler sur la WM7 sur HD2 c'est pas pour autant qu'il sortira ou même qu'il qu'il y aura une mise a jour, arrêter de tirer des plans sur la comète.

Quand aux photos, en imaginant meme que ca ne soit pas un/des fakes, oui et??? puis bon tout ce que vous voyez c'est une coque avec une image dessus, rien ne dis que c'est l'interieur d'un HD2.

Quand a voir des téléphone avec WM7 sur le salon ben non désolé, il n'y avait AUCUN téléphone avec WM7, le seul c'etait celui de microsoft, il y a avait par contre un écran avec WM7 ou l'on pouvait s'amuser avec mais en aucun cas un téléphone.

Quand a la date de sortie, Samsung a annoncé il me semble leurs premier windowsphone pour la rentré donc si il devait y avoir une mise a jour, elle pourrait arriver dans cette période.

Maintenant la mise a jour je n'y crois pas, il n'y a aucune raison économique a faire cette mise a jour, il vaut mieux pour HTC revendre un téléphone plutôt que de donné une mise a jour (apres cela peut etre un accord avec Microsoft pour avoir un parc de WM7 rapidement)

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Rien d'officiel n'a jamais été dit sur la dispo de WM7 pour le HD2 , il n'y a eu que des rumeurs ....

Et pour cette mise à jour, je compte plus sur les xda-devs que sur HTC (tant mieux si je me trompe Wink )

Perso je pense garder mon HD2 sous 6.5 et prendre un tél WM7 Series pour utiliser en parallèle et voir ce qui me convient le mieux ...et d'ici l'automne çà me laisse le temps d'économiser

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Rien à été dit, mais si vous suivez le twitter de MS, ils on bien dit qu'il donnerais plus de detail sur WM7 & HD2 lors du MIX10... Il y a une chose que je sais bien faire, c'est savoir lire !
Mais aussi relier certaine info ensemble...

Message troublant sur twitter de MS + confirmation dans certaines news comme les numeriques = RDV au MIX10 pour être fixé !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Oui donc aujourd'hui tout n'est que rumeur, c'est bien ce que l'on dit.

Quand a Twiter, may be = peut être donc rien de concret non plus.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
+1 avec Kty, un HD2 un WP7 et un Android [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 691890

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Yep ! et vive les vestes multi-poches Wink ; pour moi no problem, une nana çà a toujours un sac Mort de Rire (Vaio TZ inside)

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Après l'annonce du HD2 et WM7 par Microsoft serait peut être tout simplement la présentation de WP7 sur un mobile actuel pour le test. Et montre sa fluidité, et le minimum nécessaire.

SE n'est pas Microsoft qui va décider pour HTC, une mise à jour. En plus si WP7 sort vraiment vers Septembre, je vois mal HTC sortir une mise à jour alors que 2 mois après il y aura un remplaçant.


Après si je me trompe t'en mieux. Mais faut rester lucide. Et de toute façon on en saura plus dans 2 semaines.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Et si on lockait le sujet jusqu'en mars ? [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 Icon_lol

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Certes, mais dans le post mois j'ai plus compris comme une annonce commune... Sachant que le MIX10 est dédié aux developpeurs [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 123544

Et Caramel très bonne idée !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
http://www.businessmobile.fr/actualites/technologies/0,39044306,39713244,00.htm#xtor=RSS-1

"Je pense qu'aucun terminal actuel sous Windows Mobile 6.5 rassemble les
spécifications minimums", a déclaré à CNet Asia, Aaron Woodman,
directeur de la division Mobile Communications de Microsoft.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Si le HD2 n'est pas assez puissant, excusez du peu alors...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
spécification minimum ne veux pas forcement dire puissant Wink
cela peut être, la mémoire, l'espace de stockage, la visio, le nombre de bouton ou que sais je encore.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Caramel a écrit:
Et si on lockait le sujet jusqu'en mars ? [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 Icon_lol


C'est clair , de toute façon rien de tout ça peut être pris au sérieux ( perso je me fie toujours à ce que je vois et surtout pas aux rumeurs du net ) .

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
De toute façon, il faut bien trouver une bonne excuse pour changer a nouveau de téléphone en fin d'année et obtenir le WAF (le MAF pou kty smile...
Et la microsoft nous en sert une révée sur un plateau.... Merci Bill Very Happy

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Pas besoin d'excuse pour ma part je change de portable au minimum une fois par an Wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
exover a écrit:
spécification minimum ne veux pas forcement dire puissant Wink
cela peut être, la mémoire, l'espace de stockage, la visio, le nombre de bouton ou que sais je encore.


Certe, c'est vrai qu'il n'ont peut etre plus besoin de toute les touches du HD2, et qu'ils ont besoin de chose qu'il n'a pas... Visio ?
Après la ram il en à plein, et pour le reste il est ultra complet.

J'attends vraiment de voir un vrai mobile avec WM7 pour voir ce qu'il y a sous le capot !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
tibou a écrit:
Et la microsoft nous en sert une révée sur un plateau.... Merci Bill Very Happy


J'espère que tu ne fais pas allusion à Bill Gates à la fin, si?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Si.
Bill gates lui-même, très critiqué bien sûr (plagiat, pratiques commerciales ...et tout le toutim) mais que moi j'ai plutôt tendance à admirer qu'à pourrir car il a, quoi que l'on en dise, monté une sacré entreprise et pas mal changé notre vie.

++

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Et Tibou a raison .... Very Happy

Faisant depuis pas mal d'années du bénévolat dans l'humanitaire, je peux vous dire combien Bill Gates est estimé ; cela fait longtemps qu'il a consacré des milliards pour aider, comme personne ne l'avait fait avant lui .
Et maintenant il a prit sa retraite pour se consacrer uniquement à sa fondation.

Allez faire un tour sur ce site pour voir de quoi il retourne :

http://www.gatesfoundation.org/Pages/home.aspx

Donc oui, j'ai un très grand respect pour l'homme .

Pour la compagnie Microsoft, c'est pareil pour toutes les entreprises ( Google, Apple, Sony etc ...) elles sont là pour faire des profits, il n'y en a pas une meilleure que l'autre ! Ce ne sont pas des ONG

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Petite info sur les caracteristiques minimum requis pour windows phone 7 :

ZDnet US rapporte les propos de Michael Kordahi et Andrew Coates, deux
développeurs de Microsoft Australie. D'après ces derniers, Microsoft
aurait pré-sélectionné certains gabarits de téléphones sur lesquels ce
nouveau système d'exploitation mobile se verra installé. Tous devront
cependant réunir ces critères : prise en charge du multipoint, GPS,
radio FM, écran haute résolution (800x480), une prise jack 3,5 mm, un
accéléromètre, et un appareil-photo d'au moins 5 megapixels.


Source : http://www.clubic.com/actualite-326868-types-telephones-windows-phone.html

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Ils se mouillent pas beaucoup, ça va vite devenir un standard chez beaucoup de constructeurs [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 Icon_rolleyes

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Juste pour dire que tout ça est déjà présent sur le HD2, peut etre pour sa que MS à testé WM7 sur le HD2...

Vous croyez pas, je ne fit pas qu'ont aura une MAJ, mais il est compatible !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Bon on commance à confirmer ! [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 263553

--------------

Cela devrait être une bonne nouvelle pour les propriétaires de HTC HD2. En effet, d'après un échange sur Twitter de Alex Reeve, Directeur de Windows Mobile Group en Angleterre, Microsoft devrait pouvoir mettre les outils à disposition des constructeurs pour leur permettre de mettre à jour les smartphones équipé d'un processeur Snapdragon 1 Ghz sous Windows Mobile 6.5.

Les premiers Windows Phone 7 Series seront annoncés par les constructeurs à partir de Septembre. Microsoft travaille encore sur sa nouvelle version du système d'exploitation. Mais, Microsoft aurait écouté les retours des consommateurs et propriétaires de Windows Phone (versions 6.5).

Certains d'entre eux pourront en fonction des choix des constructeurs et des opérateurs mettre à jour leur smartphone.
Aujourd'hui il en va aussi de l'intérêt des constructeurs de proposer cette mise à jour afin d'éviter de geler les ventes des Windows Phone actuellement en vente.

--------------
Source: http://www.mobifrance.com/news/2010-02-25/id16273/-Rumeur--Mise-a-jour-possible-du-HTC-HD2-en-Windows-Phone-7-Series/


On sait tous que le HD2 est WM7 capable, et si MS propose un kit de MAJ c'est pas pour rien. Je pense on aura le droit, mais il y aura des conditions. ^^

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Microsoft devrait pouvoir mettre ... Moi aussi je devrais me coucher tot et pourtant je ne le fais pas [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 13 Icon_lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre