Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Cette photo a ete posté plein de fois... mais on est pas sur que cela soit pas un FAKe.

d'ou tient tu l'iinformation qu'il y avait des HD2 en démonstration sur le stand de Windows?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
blue8300 a écrit:
Maintenant il faudra voir si HTC adapte le Sense à Win7
.


Pour çà on est sûr que non, cela a bien été précisé lors de la conférence : pas de surcouche constructeur .

J'espère qu'ils rendront les "tiles" plus jolies (coins arrondis et glossy)

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Cette photo a ete posté plein de fois... mais on est pas sur que cela soit pas un FAKe.

d'ou tient tu l'iinformation qu'il y avait des HD2 en démonstration sur le stand de Windows?


Euh je l'ai vu à la télé ce matin !!
On voit le stand de présentation de Mobile7 et des gens qui tripotent des HD2 (sous Win7?) Rolling Eyes

De plus sur le Twitter officile de microsoft, il annonce qu'ils auront d'ici un mois des nouvelles pour le HD2 ... et win7 cheers
http://twitter.com/windowsphone/status/9181323569

Et HTC annonce la sortie aux USA du HD2 d'ici un mois... quel hasard ! lol
Personne n'acheterais plus un HD2 sous Win6.5 si on sait que 7 est sortis

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Et oui plus de Sense ou autre, et pour expliqué la raison, Microsoft la dit pendant la conférence, les surcouche pose des problèmes, ralentisse l'OS, et provoque des bug. Ce n'est pas la surcouche qui est montré du doigt mais WM, alors qu'on y est pour rien.

Bon j'ai résumer en vitesse se qui a été dit. Car certes HTC avec son Sense fait des miracle, mais les autre constructeur, on fait des surcouche plus ou moins réussit, voir complètement raté et moche, qui provoque des ralentissement monstrueux et des bug a tout va.
On comprend pourquoi Microsoft interdit les surcouche, car ils ont pas envie d'être montré du doigt alors qu'ils n'y sont pour rien.


Pour la photo, se qui est étrange c'est qu'il n'y en a qu'une seul, normalement on aurait pu en voir plusieurs, voir pourquoi pas une vidéo, mais la rien.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
il y aurais peut être plus de pré configuration par les opérateur qui ralentit le téléphone ??? Ça serais le rêve mais je suis sur qu'il pourront toujours bidouiller...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
@blue Je ne disais pas que c'etais pas possible, juste que c'etait peut être un fake. tu las vue sur quelle chaine de télé, on peut peut être retrouver sur youtube ou autre.

comme le dit shen, c'est que des que l'on parle sur le net de HD2 et WM7, c'est toujours la même photo. donc on as droit d'emettre des doutes...

D'ailleurs mon HD2 toune sous winqows XP
[img][INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 Screen18[/img]



désolé de la qualité..... c'est pitoyable [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 493295

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
T'aurais voulu faire ça, tu faisais un imprime écran sur ton PC, l'image en JPG tu l'as transférer sur ton HD2 et tu l'ouvrais, et la tu faisais de nouveau un screen shot, et tu aurais vraiment eu un HD2 sous XP.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
oui j'ai pas réfléchit en meme temps c'etait nul [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 493295 encore.....

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
blue8300 a écrit:
jedi.6 a écrit:
Cette photo a ete posté plein de fois... mais on est pas sur que cela soit pas un FAKe.

d'ou tient tu l'iinformation qu'il y avait des HD2 en démonstration sur le stand de Windows?


Euh je l'ai vu à la télé ce matin !!
On voit le stand de présentation de Mobile7 et des gens qui tripotent des HD2 (sous Win7?) Rolling Eyes

De plus sur le Twitter officile de microsoft, il annonce qu'ils auront d'ici un mois des nouvelles pour le HD2 ... et win7 cheers
http://twitter.com/windowsphone/status/9181323569

Et HTC annonce la sortie aux USA du HD2 d'ici un mois... quel hasard ! lol
Personne n'acheterais plus un HD2 sous Win6.5 si on sait que 7 est sortis


Je pense que la piste de WM7 sur HD2 devient de plus en probable, mais au USA et pas en europe, nous bon europeen on va être bon pour acheter un HD3 et donc pas de MAJ. Sad

Car comme vous l'avez dit, le HD2 sera un echec au USA si il est sous WM 6.5... Donc la bas ils vont avoir une MAJ, en tout cas je pense.

Je vous donne rdv au MIX10 le 15 mars !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Si techniquement le Hd2 americain n'est pas si différent de celui de l'europe qu'est-ce qui empêcherait de mettre la mise en place de la MAJ W7 par un cuistot ?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
La différence réside surtout dans la taille de la rom 1 Go au lieu de 512 Mo chez nous, ce qui tend à faire penser que WP7 est beaucoup plus lourd que WM 6.5

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Normalement 512Mo c'est le minimum requis par Microsoft pour WP7, donc sa devrait suffire, mais si HTC fait quelques modif, ils peuvent dépasser les 512 et ainsi il nous serait impossible d'installer leur Rom.

Il reste toujours la solution des cuisto, mais se n'est pas de l'officiel, et ce topic parle d'une mise à jour officiel.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
C'est 512 normalement, mais est ce que qqun connait les caractéristiques du tel avec lequel WP7 a été présenté ?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Nan, un tel microsoft construit par je ne sais qui...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
J'espère que c'est une plaisanterie !!!

On va devoir faire des dons aux développeur rien pour qu'ils travail avec acharnement pour nous pondre un Android sur nos HD2 !!

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
On le retrouvera sur le marché européen en Avril à un tarif inconnu. On ne sait pas non plus si, comme le HD2, il aura droit à une mise à jour vers WinPho 7.

Enfin, HTC annonce travailler durement à l'intégration de Windows Phone 7 Series sur le HD2.


Source: http://www.lesnumeriques.com/news_id-12760.html

--------------

Comment on peuvent t-ils confirmer ça, faut les contacter !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Nouvelle photo trouvé sur le WEB:

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 Zos-123

C'est bien de savoir que Microsoft test son WM7 sur le HD2, cela confirme peut etre le fait que il y aura une MAJ.
Egalement onsait que microsoft a dit qu'il y aura une annonce avec des information concernant WM7 & HD2 le mois prochain, c'est à dire en Mars !

Wait & See

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
En admettant, je dis bien en admettant, qu'il y'ait effectivement une MàJ, j'ai le sentiment qu'elle ne sera pas gratuite [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 Icon_rolleyes

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
jusque la HTC n'as jamais fait payer les mises a jour. Ce serait une première et pas tres commercial. Après je suis pas contre, cela depend du prix

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
D'un autre côté c'est une photo bidouillée ( ou fake ) qui traine sur tous les sites de mobiles et d'actualités ...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Oui, comme je l'ai dit dans l'autre topic sur WM7, d'après les numeriques et ils confirment, il y aura bien une MAJ...

Après pour qui ? US ou Europe ? Les deux ?
Dans quelles conditions ? payante ou gratuite ?
Quand ?

Je vous répond en vous disant: RDV le 15 Mars au MIX10 ou Microsoft va faire des annonce sur le HD2 et WM7.


PS: Pas celle-ci, on le voit bien avec le retro eclairage et dans la video de pub WM7 on voit bien le HD2. De toute façon Microsoft à bien annoncé avoir utilisé le HD2 pour test. Donc plus d'info lors du MIX10

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Ce n'est pas ce que disent les gens chez HTC ... On avait dit pareil pour le passage du HD vers Wm6.5 en disant que c'était officiel et photo à l'appui etc ... On a vu le résultat ... Vu le nombre de HTC que j'ai eu et le nombre de coup de fil que je leur ai passé,je commence à comprendre leur politique de mise à jour ... ( cf le p3600,le HD etc ... )

Cher client HTC,
Merci d’avoir contacté le support technique HTC.
Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à
toutes vos questions et préoccupations liés à nos produits ou services.
Concernant
votre requête pour avoir la mise à jour de votre appareil HTC Touch HD
vers le Windows Mobile 6.5, nous sommes très désolés de vous informer
qu’il n’est pas prévu une mise à jour pour ce model.
Si les étapes ou
les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que
vous rencontrez avec votre appareil ou ne répond pas à votre requête,
nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site
web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx
Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez
votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support. Vous pouvez
aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si
vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de
l'intérêt que vous portez à nos produits et services.


Ne pas faire d'amalgamme entre Microsoft et HTC,on peut très bien tester un OS sur un appareil sans que le constructeur décide de faire une mise à jour . j'enverrai début mars un mail comme j'avais fait pour le HD .

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Le gars chez HTC je suis sure connais a peine l'existence de WM7, c'est des centres d'appel et il ce peut qu'il ne soit même pas à HTC, mais simplement au service de HTC... IL te dirons jamais rien jusuqu'au jour J !

Sinon pour le reste c'est pas par rapport à une photo, mais une confirmation des site web et d'une annonce de microsoft. J'attends la conference du MIX10 pour être sure, normalemnt c'est à ce moment la que sa va être annoncé si tout ce la est vrai !

Dernière édition par Hawk19 le Dim 21 Fév 2010 - 19:30, édité 1 fois

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Oui,vivement la fin mars ...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
vous pensez quon a une chance de voir WM7 debarquer avant lete???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre