Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
@teston, certe cette remarque ne fait pas plus avancer, mais il faut aussi reconnaitre que ta question est tout de même des plus incongrues dans la mesure ou celà fait presque un mois que microsoft à officellement annoncé qu'il n'y aurait pas de mise à jour de WM7 sur le HD2, et ça pas besoin d'être ingénieur ou technicien pour l'avoir lu, entendu voir même compris [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 Icon_wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Euh au mieux ça serait la version US, qui a eu une up de 1Go au niveau stockage.

512Mo me semble vraiment juste pour WP7, qui est normalement multi langue.


Après sa a été tout de même démentie 3 fois, officiellement.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Arf les petits gars de xda vont vite se charger des fichiers de langue [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 Lol

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
De toute façon WP7 sera dispo sur XDA, donc pas la peine de rester sur ça. Pas de mise à jour officiel, mais dispo sur XDA.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
En même temps c'est un autre os un peu comma Android... Quand je voit les projets Android qui n'ont jamais aboutis a une rom fonctionnels a 100% sur diamond ou touch HD et encore moins sur hd2 pour le moment je me dit que l'ont a du soucis a se faire si l'ont veut windows 7 de façon non officielle sur HD2

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Bref,nous ferons comme d'habitude,nous changerons de pda pour avoir wm7 officiel et surtout 100 % fonctionnel ...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
@teston Désoler d'avoir toucher ton amour propre je ne suis ni ingénieur ni rien il faut prendre ça avec humour... [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 944737 C'est une blague et puis la raison pour laquel cela m'a fais rire c'est que la réponse est dans le titre et puis ça montre que tu n'a simplement pas pris la peine de lire ne serais ce que les deux dernières page.

Sinon je suis du même avis que hawk19 je pense que HTC prépare une mise a jour WP7 Adobe ne mentirai pas surtout qu'il n'ont eux aucune raison.

Et si Microsoft appuie qu'il n'y aura pas de mise a jour c'est pour qu'un autre constructeur actuel ayant des mobile sous Windows 6.5 ne se mette pas a vouloir faire une mise a jour mais se penche sur de nouveau Modèle.

Si j'espère que cette mise a jour sera faite c'est qu'une mise a jour de la part d'HTC serai plus rapide et plus stable.

Même si mon espoir repose beaucoup sur le dual boot Android, WinMo!

Bien sur je respecte beaucoup le travail des développeurs mais cela demanderai énormément de travail et de temps. Une mise a jour d'HTC serai evidemment plus Simple pour tout le monde [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 148238

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Et si HTC se garde bien de démentir la maj du HD2 simplement pour ne pas 'tuer' les ventes du HD2?

Vous vous imaginez, un fabricant qui annonce en grande pompe: "Ce smartphone qui se situe dans le haut de notre gamme sorti il y a quelques mois seulement et qui se vend très bien en ce moment même sera complètement dépassé d'ici la fin de l'année. Acheter le HD2!!"

Je crois que le silence de HTC lui est simplement profitable pour le moment.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
@Pino: Pourquoi HTC ne dit rien ? Si je suis le directeur et que c'est sure qu'il n'y aura pas de MAJ voici mes stratégies:

- Je garde le silence radio pour l'effet de surprise et montrer que HTC est supérieur !
- Je garde le silence pour faire croire aux éventuels acheteurs du HD2 que le mobile a une possibilité d'évolution...

- Si j'annonce qu'il n'y a pas de MAJ, baisse des ventes assurées ! Donc mieux vaut attendre le dernier moment.

- Si j'annonce, hausse des ventes possibles, avec une grande mobilisation médiatique car tout le monde veut voir !
Dans ce cas précis, une annonce trop tôt serait une erreur, car vite oublié avant la sortie de l'OS et donc mauvaise stratégie.

Si HTC doit annoncer, c'est plutôt cet été !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Je rejoint l'avis de Pino. Vu le tapage médiatique que fait WP7, pas la peine de penser à une retombé, et les vente serait bien plus élever. En plus WP7 sera prêt pour l'été, car les premier mobile sortiront à la rentré (du moins c'est se qui est prévu chez LG). Donc là HTC ne dit rien pour éviter de diminuer les ventes surtout au USA où le HD2 vient de sortir.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Tt a fais d' accord avec toi shen57!

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Un truc interpellant toutefois, c'est une question je veux juste vos avis, pensez vous que htc aurait fabriqué une version "musclee" du HD2 pour TMobile 6 mois plus tard sans penser a une éventuelle maj ?

Si pas de possibilité d'upgrade, pourquoi ne pas vendre le meme qu'en europe ( mis a part l'excuse bidon des besoins des yankees )

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Euh l'up faite sur le HD2 c'est la mémoire interne de 512Mo elle passe à 1Go, sachant que le mobile est sortie bien avant chez nous, HTC a du se rentre compte que la mémoire est vraiment limite sur la version que l'on a, et qu'il est impossible d'installer des soft dessus. Et ainsi pour faire passé la pilule plus facilement au USA, qui on une sortie tardive, ils ont amélioré ce point.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Mais ne vous inquieter pas ..... vraiment des fois je me demande d'ou sortent certains....

arreter avec les annonces non officiel, officiel etc....

si sa ce trouve les plan marketing ne sont meme pas pret c simplement pour sa que l'on en sais rien jsuis sur que meme ceux de chez crosoft parle de non mise a jour n'en savent pas plus que nous.

adobe en est la preuve et qui plus est le park de HD2 vendu est deja baleze a mon avis il serai debile de la part de microsoft de ne pas en profiter et je pense que les publicitaires payer plusieurs milliers de dollars par mois y on penser

a bon entendeur .....

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
elkaar, les mec de chez Microsoft se base sur le cahier des charge imposé au constructeur pour les WP7. Et le HD2 ne rentre pas entièrement dedans, manque de mémoire interne (512Mo au lieu de 8Go), 3 touche en façade avec chacune une utilité (5 touche sur le HD2 qui ne corresponde pas à se qui est demander), et après il faut voir le reste du hardware, par exemple au niveau graphique, si le HD2 rendre bien dans les attendes demandé.

Mais il y a déjà 2 points non respecter, et qui sont les principaux points à avoir pour être un WP7. Donc les gas de chez Microsoft ne se trompent pas quand il se base sur le cahier des charge à signer par les constructeurs lors de l'achat de la licence.

Je doute fort que Microsoft va faire des exceptions sur certains mobile.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Hello,si on achète un pda juste pour son OS , ça ne rime à rien . Je sais pertinemment qu'il n'y aura pas de mise à jour,je ne vais pas en faire un fromage pour si peu , il y a des choses plus importantes qu'une simple mise à jour . Si je veux à tout prix du wm7 alors je ferai comme depuis 10 ans , revente + achat .

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
shen57 a écrit:
Et le HD2 ne rentre pas entièrement dedans, manque de mémoire interne (512Mo au lieu de 8Go).


Ce point est le plus dérangeant a mon avis étant donné qu'il y aura une connexion Xbox Live la mémoire va être très demander dans nos téléphone. OR on n'ira pas tres loin avec nos 512Mo ou alors meme les Americain avec leur 1Go ce n'est tout simplement pas suffisant. Faut rajouter par dessus le Player Zune qui un des point fort de l'OS si il faut déjà investir dans une carte mémoire qui de plus ne sont pas très rapide a de HC il évident que Micrsoft ne peut pas laisser passer ça.

Mais d'un autre coter comme cela a déjà été dis HTC a sauver un peu Microsoft en sortant le HD2 aussi vite. SI il avais attendu la sorti de WP7 il aurais été complètement près pour accueillir l'OS. Microsoft leur est redevable.

Quand a Adobe ça fais déjà un bout de temps qu'il planche sur le Flash Mobile c'est une annonce assez importante il irai pas se tromper sur le Model de lancement ça serai vraiment très maladroit de leur part.

Et en plus si HTC dois prendre le temps de recréer un modèle cela va lui prendre du temps. Surtout qu'au niveau mémoire interne HTC n'a jamais été très fort. Donc avoir un mobile WP7 déjà sur le marché lui permettrai d'avoir du temps pour développer d'autre model en plus de ceux sous Android.

Et puis même si j'ai pas acheter mon HD2 pour l'OS il faut bien admettre qu'une mise a jour ne rendrais personne triste. HD2Powaaa

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Euh, sa prendra du temps pour un autre modèle, le HD3 ou équivalent sortira en novembre comme les précédents. DDonc ils ne seront pas en retard. Et même si HTC a pas mal aidé Microsoft, se dernier ne va pas faire d'exception, quand il décide de partir sur des base seine pour son nouvelle OS.

Pour le Flash, Adobe, est bien derrière Microsoft ou les constructeurs, donc on peut pas vraiment les croire. Et c'est peut être une erreur, pensant que le HD2 avait se qu'il fallait.

Pour la mémoire interne c'est un choix de HTC, car 512Mo, 1Go ou 8Go, ça change rien, c'est toujours de la mémoire flash, donc une puce.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
doucement les gars pas dis que hd3 sortira de plus pas dis non plus que son os sera windows phone 7! Car d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts croyé moi [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 Icon_wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Quel que soit le nom, il est sûr qu'HTC sortira vers novembre (comme d'hab) un modèle musclé, avec WP7 ... aucun doute là-dessus

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Ah bon désoler j'aitoujours penser que la mémoire interne étais plus performante que nos carte mémoire en terme de lecture et d'écriture.
Bon j'aurais appris un truc.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Et oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit HD3 ou équivalent, car le nom sera peut être changé mais ça restera le remplaçant du HD2. Chaque constructeur renouvelle sont parc tout les ans. Et le HD2 y passera aussi, avec un modèle bien plus puissant, avec WP7 permettant ainsi une expérience d'utilisation unique.


Atomos, bien sur que la mémoire internet est plus performante, mais sa n'en reste pas moins de la mémoire flash, le plus étant quelle est directement relier au système, et donc un lien direct, donc plus rapide.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
ca c'est fait :

http://www.zone-numerique.com/news_7042_Rumeur_HTC_HD3_ou_la_demesure_du_prochain_smartphone_Windows_Phone_7.htm

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Oui, mais là va falloir la batterie qui va avec (et le porte monnaie)

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
@max31, http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-bistrot-du-forum-f14/htc-hd3-t18839.htm ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre