Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Bien moi voudrais un HD3 avec du Linux, mais du vrai hein pas du à moitié [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 3514

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 808734

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Vivement une rom pour notre hd2, je me lancerais peut être alors dans les joie du flashage....

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 808734

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Nico a écrit:
et pourquoi pas du i7 sur le hd3 [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 Icon_biggrin


Bonne idée [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 Lol

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Une photo HTC HD2 Windows Phone 7 Yes

http://www.smartphonefrance.info/

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
1bert a écrit:
Une photo HTC HD2 Windows Phone 7 Yes

http://www.smartphonefrance.info/

bonne nouvelle, win7 sera au moins partiellement compatible 6.5

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Yep.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
bon,le plus important est imcorporé:une retrocompatibilité, reste a savoir ce qui en est du multi tâche...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
la retrocompatibilité, on enrêve tous (moi le premiers, et j'y crois fort) mais pour le moment pas d'annonce officielle ni de preuve.... attendons un peu avant d'avoir des certitude

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
http://wmpoweruser.com/?p=13384

concernant la retro compatibilité,j'y croit a cette retro compatibilité pers

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Mais je te rassure on y croit tous

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
D'après le twitter Windows, WM7 sera peut être porté sur HD2...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Ben moi je ne change pas d'avis pour le moment, leur WM7 ils peuvent se le garder pour le moment (du Zune, Xbox à la sauce réseaux sociaux, je ne sais pas quoi en faire, autant prendre un i Don't) [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 3514

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Vous ne pensez pas qu'on en parle assez là ? [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 Icon_wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Je dirais intox,même info pour wm6.5 à l'époque sur le HD . le mot " officially" m'a toujours fait doucement rire et ce,depuis wm3SE . Rien n'est officiel tant que les propos ne proviennent pas de chez HTC . Avec l'arrivée des futurs modèles , il est bien connu chez HTC que les anciens modèles ( le HD2 en fait déjà parti vu sa date de sortie ) n'ont jamais eu droit à une mise à jour de l'os ( j'entends par mise à jour , une version nouvelle par rapport à l'actuelle ) .Enfin, on peut toujours se tromper mais en principe ...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
javoue que marc me fait badé

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Ah bon ? Pourtant il n'y a pas de quoi ...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Déjà qu'HTC nous sorte une mise à jour vers 6.5.3 , 6.5.5 , çà serait bien .... Rolling Eyes

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Kty51 a écrit:
Déjà qu'HTC nous sorte une mise à jour vers 6.5.3 , 6.5.5 , çà serait bien .... Rolling Eyes


+ 1

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
-1, je ne veux pas de 6.5.3 ou 6.5.5 sur mon HD2, j' n'aime pas du tout l'aspect et entre autre la barre en bas qui est énorme, je préfère de loin la version 6.5 qui est bien plus sobre.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Wm7 sera multitâches


http://www.smartphonefrance.info/

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
@ Shen

Si elle ressemble à celle du HD mini (barre moins épaisse et boutons plus espacés car plus de menu démarrer et donc plus de bug dans le dialer), moi ça ne me gêne pas [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 Icon_biggrin

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
1bert a écrit:
Wm7 sera multitâches


http://www.smartphonefrance.info/


Merci de l'info, mais en quoi cela veut dire que WM7 sera porter sur HD2

Il aurait plutot poster ca la : Windows mobile 7

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Caramel, c'est peut être mieux, mais ça me convient toujours pas je préfère de loin l'aspect du 6.5 qui est plus sobre, et plus en harmonie avec le Sense.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Pas sure, peut être, peut être pas [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 60586

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
De toute façon WIn 7mobile tourne sur le HD2 ça c'est sur !!


Car sur le stand Microsoft.... il y a des HD2 avec Win 7 Mobile en essai pour le public cheers
Il est super rapide à ce que j'ai pu en lire, au point qu'on a l'impression qu'avec le 6.5 il ne tourne qu'à 50% de sa puissance.


[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 11 Windowsphone7serieshtch


Maintenant il faudra voir si HTC adapte le Sense à Win7
Sur le HTC essayé, il y a un lien GPS vers.... Tomtom , comme on peut le voir sur la photo rendeer

Il est multilingue au premier démarrage. Donc plus de version par pays.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre