Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
RiiiDD
tiburce
tefou10r
Neofantome
Davids777
kyky1978
dj_larchos
puppetmaster
petit_poucet
nono2008
Hawk19
gambadino
16 participants

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
ça y est chez moi aussi tous est ok c'etait les driver usb de mon nouveau pc portable qui paussait probleme merci a tous @ ++

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
comment voir le menu windows du hd2 avec activesync. merci

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
ben du va dans le poste de travail ou ordinateur selon ton windows. tu dois avoir le tel afficher tu clique dessus et la tu dois avoir de choix l'un c'est la carte l'autre la memoire interne du tel

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
ca c est bon. c est juste le fichier windows du tel qui n apparait pas. j ai du oublié d enlever une ptrotection mais je ne sais pas ou

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
normalement il dois y etre, modifie peut etre sur ton pc l'affichage des fichiers et dossiers caché. sinon en general depuis le pc l'affichage de ce dossier est tres long

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
malheureusement on ne peux pas voir le repertoir windows avec activesync :'(
il est protege ...
essaye p'tetre en mode "carte de stockage" mais j'en doute fortement ...
on ne vois pas la memoire interne comme ca ...

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
euh la je suis pas d'accord j'ai toujours pu y acceder avec mon pc que ce soi sous xp vista ou win 7

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
j avais oublié de decoché: "ne pas afficher les dossiers cachés" dans les options de dossiers de windows 7. pppffffffffffffffff quel boulet [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 3514

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
a ben ca arrive a tout le monde

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
Neofantome a écrit:
malheureusement on ne peux pas voir le repertoir windows avec activesync :'(
il est protege ...
essaye p'tetre en mode "carte de stockage" mais j'en doute fortement ...
on ne vois pas la memoire interne comme ca ...


je pense que tu es comme moi ... as tu decoché " caché les dossiers systeme" dans les option de dossier de ton pc ??

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
il te suffit d'installer windows mobile device center 64 bits

ici ...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=6eb8d0aa-bc6b-4864-8ffe-dc26e1d9f843&displaylang=en

tiens nous au courant.

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
kyky1978 a écrit:
Bonjour,

Je confirme le problème sur Windows 7 x64, c'est un problème d'émulateur.
A l'installation de WMDC (automatique normalement) il te trouve un périphérique inconnu (en fait ton HD2) et il n'arrive pas à installer le driver.
Par contre la résolution peut apparaitre longue et compliquée
Si tu utilises daemon tools ou un autre Cd virtuel, désinstalle le et relance ton ordi. Ca peut marcher (ca a marcher pour moi au début et puis d'autres driver émulé ont foutu la me...).
Si tu as installé un serveur ftp qui utilise un service, tente de le desactiver.

Sinon la vielle méthode :

Dans demarrer executer msconfig
Lance windows en mode diagnostique, ca marche ? alors faut faire le tri (si ca marche pas je peux pas t'aider).
Charge un coup les services, un autre les programmes de démarrage pour savoir dans quel catégorie se situe le problème.
Ensuite faut tester quel service (en général c'est un service) fait planter WMDC (ou du moins le détecteur de peripherique), dans l'onglet service il ne faut pas afficehr les services windows (normalement il te reste 10 à 30 services) et la faut procéder par élimination (tu divises en 2 et tu élimines au fur et à mesure jusqu'a identifier le service responsable) et oui à chaque fois il faut relancer l'ordi.
Perso ça m'a prit 15mn et j'ai identifier c'est le service de mon serveur ftp qui buggait. LA solution : desactiver le service au démarrage et ensuite l'activer apres le démarrage. C'est pas le top mais au moins je peux synchroniser mon tel en attendant que les gars de microsoft nous pondent un patch.


J'ai aussi Windows 7 64 bits et la synchro cable avec le mobile center ne fonctionne pas (ça me fait sauter ma connexion wifi via une clé USB Hercules 300n).
J'ai essayé en dégageant tous les périphériques USB mais rien à faire. [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 Affraid
Au final j'ai contourné le pb avec une synchro via Bluetooth (heureusement que maintenant c'est possible)... [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 Icon_cheers

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un HD2 et lorsque je le connectes, mon pc avec windows 7 64bit ne le reconnait pas.

J'utilise le cable d'origine

J'ai dl le prgm conseillé pour gestionnaire de mobile 6.1 pour Vista 64bits car pas trouver pour 7

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
Guineapig a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un HD2 et lorsque je le connectes, mon pc avec windows 7 64bit ne le reconnait pas.

J'utilise le cable d'origine

J'ai dl le prgm conseillé pour gestionnaire de mobile 6.1 pour Vista 64bits car pas trouver pour 7

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide


Même config que toi (Windows 7 64, WMDC version 6.1 pour vista 64bits), j'ai enfin résolu le problème...en changeant de prise usb (je comprends pas bien : cette prise marche très bien avec les autres périphériques, pourtant) [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 Icon_eek
Par ailleurs j'ai coché la case "activer la connexion de données plus rapide" sur le HD2.

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
Autre solution pour la synchronisation HD2 WM 6.5 / Outlook 2010 sur plateforme Windows 7 64 bit, Office 2010 Outlook 32 bit

Le problème provenait de l’installation par défaut de « Office 2010 Click to run » (j'imagine que le même problème existe pour le 64 bit...)

La synchronisation ne pouvait se faire puisqu’Office 2010 n’était pas repris dans les programmes par défaut (Dans panneau de configuration, programmes par défaut, Outlook n’apparaissait pas), malgré le fait que dans « Options Outlook », Options de démarrage est sélectionné.

En conséquence, le message suivant apparaissait : "Il n'existe aucun programme de messagerie associé... créer une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut."

J’avais même installé Android pour finalement avoir le même message : aucun programme de messagerie !!! Pour ça, j’ai appris pas mal de chose !

La solution ?
> Désinstaller « Office 2010 Click to run »
> Installer Office 2010 Voir procédure très bien expliquée sur http://www.excelabo.net/trucs/click_to_run

Du coup la synchronisation s'est faite sans problème.

Il est à noter que contrairement à la seule solution HTC, « Dépanner la connexion de synchronisation avec votre ordinateur » http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=297&id=196
1. Sur l’écran d’accueil, passez à l’onglet Paramètres.
2. Appuyez sur Menu > Tous les paramètres > Connexions > USB vers PC.
3. Désélectionnez la case Activer la synchronisation de données plus rapide.
4. Appuyez sur Terminé.


j’ai sélectionné « Activer la synchronisation de données plus rapide » pour constater que la synchronisation fonctionne parfaitement dans les deux sens… A vous de voir.

description[AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [AIDE] syncro HD2 sur Windows7 64 bits

more_horiz
Même problème sur Win7 64 + deamon etc etc avec un HD2 en vue de NAND

Ma solution, télécharger:
" Microsoft Windows Mobile Device Center for Windows Vista (64-bit)"

Bonne continuation les gens ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre