Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] SFR et le HD2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
saucun
ctc
pouet
venon92
tilnor
marsu94
nilsou
ahrtom
tounsi 93
maxcorse
Vilainchien
yoga7862
dragonfly343
WromB
draghost
Tyram
Oudjat
flp7
dadaxr
sbibif
dorzyo
Hender
Sony
iaf_22
macadam21
Melchiah
tiburce
vini95
grendizer
PaSha
malcolm60
brenneke
Prock
LudoA12
linkdefeu
wins1
Hawk19
samfaitrire
42 participants

description[INFO] SFR et le HD2 ? Empty[INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Salut !

Actuellement chez SFR mon contrat se termine le 31/12/09 et celui de ma femme le 24/01/2010, j'ai littéralement fondu pour le HD2 par contre impossible de connaitre une date de sortie en pack opérateur chez eux, à force de les harceler j'ai obtenu 30000 points carré rouge pour pouvoir bénéficier d'un renouvellement chez TPH, mais que nenni pas possible en renouvellement ( l'informatique ne me le propose pas !).

Bon à contre cœur j'ai pris un idon't 3gs pour 49 €, je devrais le recevoir mardi, mais quand je parcours le forum j'ai les boules car ce n'ai pas un idon't que je veux mais le HD2.

Ma question est la suivante pensez vous que le HD2 va sortir en pack opérateur d'ici le 24/01/10 pour le faire prendre à ma femme, ou comme j'ai 7 jours pour résilier le idon't, je résilie et je fonce chez orange pour profiter de leur offre. Par contre est ce que orange fait les 3 numéros favori comme sfr ?

Merci de vos réponse et @+

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Il est déjà dispo en pack opérateur, SFR n'a juste pas reçu son stock...
Après oui il sera bien dispo en Janvier ! Et oui en ce moment chez Orange ça vaut le coup...
ça depend du forfait mais tu peux avoir certains N° illimité...


Je te conseille les Origami Plus !

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Je suis passé chez SFR hier. Réponse du vendeur : il devait être en boutique au 18 novembre, et il arrivera surement la semaine du 23 Novembre. En tout état de cause disponible avant la fin de ce mois!!!!!!!

Stratégie de la part D'SFR de sortir son pack en dernier afin de pouvoir s'aligner a la concurrence mais aussi de vouloir etre le moins cher a quelques Euro prêt!!!!!

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
C'est pa sure ça, SFR moins cher que Orange sur le HD2 faut y aller !

Le HD2 chez Orange tu peux l'avoir à 99€ voir moins cher encore !

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Le problème avec SFR c'et qu'à force d'attendre trop longtemps il n'y aura plus personne au rendez vous [INFO] SFR et le HD2 ? Icon_rolleyes

Quand je vois le monde qui est passé ou resté chez orange (et quelque part je comprends pourquoi vue ce qu'ils offrent!), sa présage rien de bons pour SFR.

Wait and see!

Puis perso, ce qui me déçoit c'est que sur leur site (SFR.FR), il ne parlent même pas du HTC HD2!
Même si ils ne connaissant pas le prix ils pourraient mettre par exemple bientot disponible... mais non que dal.

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
C'est pa sure ça, SFR moins cher que Orange sur le HD2 faut y aller !

Le HD2 chez Orange tu peux l'avoir à 99€ voir moins cher encore !


90€ et moins mais avec quel prix en abonnement ?

Moi j'ai eu le HD1 a un peu plus de 100€ en renouvellement chez SFR mais avec un abonnement à 30€. (J'ai du me battre)

Ludo12

description[INFO] SFR et le HD2 ? Emptyar

more_horiz
Salut !

Donc SFR retarde volontairement l'arrivée du HD2 pour pouvoir s'aligner donc il faut mieux que je leur renvoie leur idon't et que je patiente encore un peu ( mais j'ai pas envie je le veux de suite .......).

merci

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Hawk19 a écrit:
C'est pa sure ça, SFR moins cher que Orange sur le HD2 faut y aller !

Le HD2 chez Orange tu peux l'avoir à 99€ voir moins cher encore !


90€ et moins mais avec quel prix en abonnement ?

Moi j'ai eu le HD1 a un peu plus de 100€ en renouvellement chez SFR mais avec un abonnement à 30€. (J'ai du me battre)

Ludo12


Environ 39€ l'abo... Et tu à tout illimité (Mail, internet, ...)
Enfin bon on verra les prix chez SFR, mais je doute qu'ils soit meilleurs

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Euh la explique moi, car je viens de faire des simu sur Orange et avec un origami first à 46.90 le HD2 est à 309 € avec 100 € remboursé
Soit le HD2 à 209€ avec un abo à 46.90€ !!!

Peux tu me dire quel est le forfait à 39€ qui permet de toucher le HD à 99€.

Ça m'intéresse...

Ludo12

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Par ex, le forfait Origami Star Plus 1h + 1h
Tu aura 100€ ODR sur le HD2
Et en ce moment pour une ouverture de ligne, tu à le droit à 50 ou 100€ supplementaire... A voir chez Orange.

Alors si c'est 309 comme tu le dit, -200€ = 109
-10/mois pendant 3 mois

Dans l'autre topic sur les forfaits, certains personne l'on eu si je me souviens bien à 69€ je crois...

Il y a plein d'offre d'ODR et avantage... faut juste tous les connaitre.

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
SFr rembourse 50€ mais seulement avec l'option full internet.. http://www.sfr.odr.fr/savoir-plus.php?type=3&id=94&histo=1#

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
oula moi je l'ai acheté le 18 chez orange pour avoir les -100 euros
mais on m'a pas parlé de -100 euros sur le mobile..
les -100 euros dont je beneficie pour la souscription à un forfait origami c'etait jusqu'au 18...
je comprends plus trop vos histoire je dois avouer, j'ai du rater un episode...

ou alors je suis passé à coté de 100 euros... aie !!

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Pour les nouveaux qui souhaitent aller chez sfr: achetez dés maintenant une carte entrée libre en promo, environ 7€ et activé votre numéro dés maintenant. Puis allez chez sfr en ouverture de ligne et passé de sfr la carte au forfait!!!!! cela vous fait les 2 premiers mois d'abonnement gratuit!!! donc pour le hd2 en ouverture sa le fait!!!!!!! prêt de 100€ d"économie avec les ODR pour le HD2 je pense que nous arriverons au meme niveau qu'orange. [INFO] SFR et le HD2 ? 750705

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Et en rajoutant l'option - 26 ans donc -10% yes!!!!! [INFO] SFR et le HD2 ? Icon_santa

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
hello

juste une info en ce qui concerne les migrations, il faut avoir sa carte sim sfr la carte depuis minimum 2 mois et avoir fait au moins un rechargement

"Tremplin : Offre non cumulable, valable du 18/11/09 au 18/01/10 inclus, réservée aux clients SFR La Carte et Forfaits Bloqués SFR passant à un Forfait SFR, et aux clients SFR La Carte passant à un Forfait Bloqué SFR, ayant une ancienneté de 2 mois minimum, n’ayant pas eu d’ incidents de paiement chez SFR et ayant effectué au moins un rechargement durant les 6 derniers mois pour les clients SFR La Carte."

cdt

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Oui c'est vrais houps!!! j'avais oublié cela, donc merci malcolm60. EN tout cas c'est mon cas, je prend toujours une carte au cas ou avant l'arrivé des fêtes.

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Moi perso je suis en forfait bloqué chez SFR [INFO] SFR et le HD2 ? Icon_biggrin
J'attends juste un "bon prix" pour le HD2 et ensuite je passe au forfait avec l'avantage tremplin!

En parlant de sfr, savez vous si, en passant à un forfait illymithics 3g+ full internet (seul condition pour avoir les 50€ remboursé sur le HD2), je pourrai passé après deux mois (qui seront gratuit avec l'avantage tremplin ^^), à un forfait illymithics 3G+ uniquement?

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Par ex, le forfait Origami Star Plus 1h + 1h
Tu aura 100€ ODR sur le HD2
Et en ce moment pour une ouverture de ligne, tu à le droit à 50 ou 100€ supplementaire... A voir chez Orange.

Alors si c'est 309 comme tu le dit, -200€ = 109
-10/mois pendant 3 mois

Dans l'autre topic sur les forfaits, certains personne l'on eu si je me souviens bien à 69€ je crois...

Il y a plein d'offre d'ODR et avantage... faut juste tous les connaitre.


Effectivement avec un Star d'une heure à 40.90€ sur 24 mois + Tv illimité, le HD2 est à 199€ donc avec 100€ remboursés ca fait 99€.

Bref en négociant que je quitte SFR donc nouveau client, je peux essayé de le toucher à 49€ voire 1€.

A suivre...

Merci Hawk19 pour les infos

Ludo12

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Généralement il faut rester dans la même gamme de forfait ( ex: full 3H a full 1H), en passant du full internet au 3G+ aprest deux mois ,tu fait repartir ton forfait a 0!!!!

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
linkdefeu a écrit:

En parlant de sfr, savez vous si, en passant à un forfait illymithics 3g+ full internet (seul condition pour avoir les 50€ remboursé sur le HD2)


Attention Linkdefeu si j'ai bien lu le forfait illymitics 3G+ full internet fait parti au contraire des forfaits qui ne bénéficieront pas des 50€

Citation de l'offre ODR SFR:
OFFRE NON VALABLE pour tous les autres cas de renouvellement de
mobile ou lors de la souscription d’un Forfait Illimythics Full
Internet
, d’une série Limitée Illimythics Pro Tous Opérateurs ou d’un
Forfait Bloqué.



A priori pour en bénéficier, il faut prendre un forfait ou l'option full internet n'est pas fourni de base dans le forfait.

Ils sont lourds quand même !!!

Il faut faire méga attention avec les ODR SFR, si un seul paramètre est manquant et le remboursement vous l'aurez dans le c..
Lisez toujours les ODR plusieurs fois avant de vous engager sur un nouveau forfait, n'écoutez pas les vendeurs qui ne sont pour la plupart pas informés et qui ne lisent pas tout. Et je parle pas expérience, un vendeur que je connais bien en plus, m'avait proposé pour mon HTC3600 une ODR de 100€ sur un renouvellement et bien en fait heureusement que j'ai lu l'ODR avant de signer, car ca ne concernait que les nouvelles ouvertures de ligne !!!


Ludo12

Dernière édition par Ludo12 le Dim 22 Nov 2009 - 18:11, édité 1 fois

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Ah oué j'avais pas compris sa Ludo!
Un peu tiré par les cheveux tout de même!

Bon bah ils sont pas compliqués chez SFR [INFO] SFR et le HD2 ? Icon_rolleyes

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
tu as mal compris la citation

l'offre de remboursement ne fonctionne que dans le cadre d'une souscription ou d'un renouvellement qui suit une migration, donc si tu passe de la carte ou forfait bloqué à l'abonnement, mais pour une personne déja en abo et qui effectue juste un renouvellement avec ses points l'odr ne fonctionne pas

MODALITES

50€ remboursés sur une sélection de Coffrets espace SFR avec la souscription d’un Forfait avec l’option Full Internet entre le 18/11/09 et le 18/01/10 inclus

1. Achetez entre le 18/11/09 et le 18/01/2010 un coffret parmi la sélection ci-dessous :

- Blackberry Curve 8520 Blanc
- HTC HD2 (courant novembre)


et souscrivez simultanément un Forfait (hors Forfaits Bloqués) avec l’option Full Internet, pour une durée de 12 mois minimum.

pour répondre à ta question en ce qui concerne le basculement d'un forfait illimythics FULL INTERNET à un 3g+ j'ai trouvé ça:

En cas de migration d’un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet vers un autre forfait non bloqué SFR (hors Minis de SFR) dans les 6 mois suivant la souscription ou le renouvellement de mobile, des frais de migration de 100€ seront facturés (hors migration vers un forfait Illimythics i Don't). Même procédure en cas de résiliation de l'option Full Internet. En cas de migration d’un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet vers un Forfait Bloqué SFR : Appelez votre Service Client pour en connaître les modalités.

donc abandon du forfait full internet dans les 6 premiers mois = 100€ de pénalités

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Bonne explication malcolm60, avec tout cela sa vas nous permettre de faire la balance entre orange et sfr!!!! effectivement il faut bien lire. Merci a toi

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
100 € de pénalités!!! O_O
Eh beh! J'en apprends de plus en plus sur SFR et ayant quitté orange il y a fort longtemps, tout d'un coup ils me manquent!

Plus qu'à attendre la bête au magasin.

Merci ^^

description[INFO] SFR et le HD2 ? EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
pas de soucis

si je peu aidé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre