Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Sondage] Notez votre HD2 sur 100

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
chouch
Erod
bugfx32
med38
erghaize
PilotHT2000
TEAM17
Silouan
Dark-Angel66
fredfer
amorel
Sony
jackHD
djcri
sony_91000
iceberg
Jedi.6
cost
flagada
Alongado
slhonore
tiburce
Nico
psykup
Melchiah
cyril2315
djodjodjo
tibou
shark86
Christhiof
Titek
Gkar
Caramel
Hawk19
majdus
bilowlex
alexd83
Kty51
loic95
Chnoup
mania26
nono2008
46 participants

pollQuelle note sur 100 donnez vous au HD2 ?

10
3
1%
20
0
0%
30
2
1%
40
0
0%
50
2
1%
60
5
2%
70
14
6%
80
60
24%
90
130
51%
100
37
14%
Total des votes:
253

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
flagada a écrit:
Lut

Moi j'ai voté 100 car c'est pour moi le meilleur du moment donc " le meilleur" donc la meilleur note [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_biggrin


ben pour moi meilleur du moment ne veut pas dire parfait! [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_rolleyes

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
tiburce a écrit:
flagada a écrit:
Lut

Moi j'ai voté 100 car c'est pour moi le meilleur du moment donc " le meilleur" donc la meilleur note [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_biggrin


ben pour moi meilleur du moment ne veut pas dire parfait! [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_rolleyes


Oui mais il reste le meilleur donc ....

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Qui a voté 10 ?

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Voté 70%

j'aime ce tel
et pour rien au monde je ne reviendrai en arriere mais
oui y'a toujours un mais

je note MON HTC (le sondage : notez VOTRE HD2)
donc rom orange : GRRRRR de la mer..
passons
de plus windows mobile et écran capacitif = maman je veux cocher cette case, je fais comment
ou
un menu déroulant
et là c'est la déroute
lol

autrement
oui
c'est LE meilleur windows phone actuel
et surement l'un des meilleur tout cour.

Donc un 70% de satisfaction
qui passera peu etre a plus avec une autre rom

et surement a 100% avec un windows mobile 7 ou un android (si si j'y crois)

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
alexd83 a écrit:
Qui a voté 10 ?

c'est moi ............................non je déconne Mort de Rire
J'attend d'avoir un peu de recul pour pouvoir voter. Ca ne fait que 2 jours que j'ai le HD2

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
pourquoi avoir voté 10 ?

une erreur ou une vrai déception du HD2

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Bonjour, je n'ai pas encore le mien mais mon meilleur pote lui si [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_sad

J'ai voté 80 car le packaging et l'autonomie sont trop light. Et puis il n'y a pas de stylet et pour moi c'est un gros pb me servant exclusivement de mon touch HD avec le stylet ayant horreur des traces de doigts, pour le côté pratique et + précis et pour le stayle aussi [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_king

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Pour ma part j'ai mis un petit 70.

Il est vrai que je viens de loin avec un TyTn2, donc de l'âge de pierre. Et
qu'il ne me manque pas beaucoup...
Néanmoins il faut garder ce fait en tète tout au long de mon commentaire...

Mais car il y a un mais MON HD2 a quelques lacunes (?) :

L'autonomie.
Bon je m'en sers au travail.
Je fait une 50km en voiture (recherche de réseau) avec Bluetooth
pour recevoir les appels sur l'autoradio
Et surtout j'ai la ROM Orange (qui a l'air de consommer
plus)
Enfin c'est mon joujou du moment

- Mais bon ca n'empêche qu'à 23h il me reste que 30%... Alors TyTn2 tenait 2.5j

Mais bon je me console avec deux choses :
1- j'arrête pas de le tripoter, de faire des démos donc...
2- vu le capot arrière peut être qu'une batterie haute capacité va voir le jour...


La connectique
- Alors là je crois que je suis le seul que ca choque mais pourquoi un micro-USB [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 887500
on ne gagne pas vraiment de place par rapport à un mini-USB qui lui est nettement plus répandu.
Pff franchement ca me gonfle reste plus qu'a trouver un adaptateur mini vers micro.
(NB: Motorola en fait un a 5$ sur eBay, "micro USB adapter")
+ Par contre bravo pour le jack 3.5mm !!!!

L'APN.
- Il dépasse, n'est pas protégé et a mon avis risque de prendre des chtares.
+ Qualitativement laaaarrrgement mieux que le TyTn2 même si pas encore tip top.
(Et pis y a l'effet halo rose mais bon ca sera corriger donc pas pris en cpt dans ma notation)
+ Equipé d'un flash efficace (Attention ca casse les nœils)

L'écran.
- Un poil sensible, m'est déjà arrivé de cliquer sans même sentir que je touchais l'écran.
- Avec WM certaines choses sont un vrai calvaire.
redimensionnement de colonne ds Excel
certains menu déroulant
sélection de certains liens (heureusement y a le zoom)

- Un peu trop prés du bord.
Alors là, je suis d'accord, c'est une critique a deux balles.
Car soit, ca fait un tel plus gros ou sinon un écran plus petit.
Mais bon m'est arrivé de cliquer en le tenant dans la main.
(Explication : HD² dans la main gauche. je veux fermer l'appli avec le
pouce, et là, la partie de la paume qui bouge avec le pouce, à cliquer
partout... Question d'habitude....)

+ Une réactivité bluffante
+ Image de belle qualité
+ un excellent retro éclairage

La Mémoire
A une époque ou on a des hdd qui compte des Téra fournir un
Tel avec si peu de stockage est un peu... hum... foutage de gu***e déconcertant...

Packaging
Bon la rien à dire, c'est VIDE pour 600e on a droit a...
une housse en cuir de plastique [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 819638


L'IHM et design

+++ Alors là c'est à tomber de l'armoire !!!! Z'etes sur que c'est du WM inside ? [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 978827

Non plus serieux, je dit merci Mr HTC, quel boulot !!!! Il faut aller au fond de la config pour voir apparaitre un ou deux menu oldschool.
+ Enfin, il a une gueule, vraiment c'est la class ! le seul point negatif est le logo d'orange... lol


Conclusion
Bon je viens de me relire et j'ai l'impression de cracher sur le HD².
Mais non bien au contraire, les seuls point qui me fache un peu sont l'autonomie, la connectique micro-USB et la house.
Sinon je l'aaaaaiiiiiiiimmmmmmeeee mon HD² !!!!!!!!!!
Revenir au TyTn2 ? JAMAAAIIIIISSSSSS !!!!!!



[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 991429 [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 263553 [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 991429 [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 263553

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Je comprend bien ton retour il me semble "honnête" le seul point que je veux reprendre c'est la "critique" de la connectique micro usb, en fait c'est la nouvelle norme, HTC est juste en avance, mais tous les phones vont être équipés à l'identique donc...

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Salut, j'ai mis 80 car je trouve le package un peu leger ( comme ailleur remarque) le strict minimum syndical comme on dit..

La batterie je ne suis pas choqué ayant un 3GS qui ne me fais a peine une journée.


Pour moi énorme point faible : les jeux et aplli market place me font de la peine, ce qui me fais peur c'est que le tel devras connaitre un gros succes pour voir arriver des jeux programmé pour le snapdragon 1GHZ..sinon on auras droit a du multi-plateformes , identique sur l'appstore/marketplace(c'est ce qui arriveras petit a petit).

2eme deception pour moi , le son : je le trouve tres aigus et pas chaud du tout..bon c'est un téléphone mais quand on voit certain sony ercisson ou même un 3GS( c'est a peine mieux pour moi) j'aurai aimé un son plus rond avec un peu plus de basses..

A pars sa c'est le mobile du moment l'interface et magnifique,c'est reactif. Et les photos dessus c'est du caviar.. [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_cheers

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
moi j'ai mis 80, car je trouve cet appareil top. Je ne vais pas répéter les choses qui ont déja ete dites.
Cependant, je trouve dommage comme beaucoup sur la pochette.
Surtout, j'ai uyn peu l'impression qu'HTC a baclé un peu son truc.... (attendez avant de crier). Je veux dire qu'il n'y avait pas de task manager facile d'acces sur l'ecran du jour, les infos proprietaire, les raccourcis des jeux non disponilble dans le menu demarrer.... c'est des details mais on se demande si c'est fait expres (quel est l'interet) ou alors ils se sont depecher et n'ont pas tout fait....

mais quand meme : [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 263553

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Nvidia a écrit:
Je comprend bien ton retour il me semble "honnête" le seul point que je veux reprendre c'est la "critique" de la connectique micro usb, en fait c'est la nouvelle norme, HTC est juste en avance, mais tous les phones vont être équipés à l'identique donc...



justement c'est ca qui m'embete un peu
C'est le fait que ca soit une nouvelle norme, hum plutot connectique.
Ca ne fait pas vraiment gagner en taille, je vais pas sortir le pied a coulisse mais la largeur est kiff kiff, bon ya un poil en hauteur mais pas de koi dire bravo.
Et surtout ca reste de l'usb2.

Bon l'est peut etre plus jolie a regarder mais elle me parait surtout plus fragile, et ca me fait flipper quand je vois le finesse des contacts... Brrrr...


Et pis je peux plus utiliser le meme cable que pour mon hdd externe [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 94878
Et pis fo que je trouve un adaptateur pour le chargeur voiture [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 94878
Et pis ca me fais un cable en plus dans mon sac de voyage [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 94878
Et pis j'avais envie de raler [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 978827

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Bon pour moi se sera 70, pas plus... les raisons...:

Ce n'est qu'une simple évolution du HD rien de plus. Concernant le packing pour un mobile qui "se veut être haut de gamme", il est vraiment ridicule (étui pourave comme d'habitude) sans compter qu'HTC aurait pu livrer deux câbles micoUSB (un pour le chargeur et un pour la synchro aussi utile quand l'on se déplace car tout le monde n'a pas de microUSB sous la main, contrairement au miniUSB), bref y a pas de petites économies.

Autrement je me demande comment HTC arrive encore à sortir des machines qui ne sont pas finalisées à 100% (petit soucis gros comme une maison avec l'ANP entre autres...)

Sinon globalement un bon mobile dans la lignée du HD, mais il faudra voir son vieillissement avec le temps...

Bref pour résumé, effectivement le meilleur mobile du moment (en attendant qu'il soit déchu), mais malheureusement encore trop de petites fautes de la part d'HTC, pour moi le meilleur reste ce bon vieux Universal [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_wink

PS: pour que je lui mette 90, il aurait fallu un flash xenon et une fourniture en accessoires correctes dans le packing et quelques Giga de stockage en interne, huit aurait été pas mal [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_wink et pour le 100 une microSD de 16GB en Class 6 [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 180484

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
C'est bien sévère comme notation...Jack...

Personnellement, je lui ai mis 90 pour le packaging en dessous de tout...

Les imperfections seront de toute manière corrigées...

L'APN est nettement amélioré je trouve (pour un tél, c'est tout à fait honorable...)

Sinon, ça pulse ! C'est rapide et l'ergonomie est nettement mieux que celle du HD...

Et niveau batterie, je n'ai pas les problèmes évoqués par certains...Batterie correcte je trouve...A confirmer toutefois...

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Bonjour,

J'ai attribué un 80% au HD2.

Superbe téléphone mais qui pour le prix pourrait avoir une dotation plus généreuse dans les accessoires !

L'autonomie reste effectivement limite avec tout juste 24h.

Bine cordialement.

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
pour moi c'est un petit 70 %

je pars du principe que la notation maximale pour un tel équipement est 90% (100 sera toujours pour le prochain...).
je pense que notre HD2 les mérite les 90% donc je lui attribue.

ensuite je retire des points pour les choses négatives, et là j'ai retiré 2 fois 10 points pour 2 points critiques qui sont pour moi rédhibitoires :

- la tenue de la batterie (certains parlent de 2 jours, j'hallucine Shocked )

- La capacité de stockage de programme qui est trop limitée si on ne veut pas se servir de la carte pour stocker ses prog..

voilà mais je dois avouer que même si ma notation parait sévère, c'est de loin le meilleur téléphone que j'ai jamais eu et il me procure un plaisir d'utilisation réel.

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
une question : c'est quoi un ROM orange ? SFR OU BOUYGUES ? je comprend pas, ça sert à quoi ?

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
tu devrais je pense aller lire le glossaire... ou même carrément ce TOPIC
Very Happy

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
ça a l'air compliqué quand meme, vous en pensez quoi ?

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Vous en pensez quoi sur quoi ? Very Happy

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Moi j'ai mis 80. Y a des imperfections comme les bugs constatés qui pourront être résolus avec des nouvelles roms ou des updates mais les points les plus négatifs pour moi sont :
- la capacité interne trop légère pour les programmes
- un APN en retrait (j'ai eu un Sony Ericsson k850i à une époque et il était bien meilleur et pourtant, sorti bien avant !)
- Windows - j'aurai préféré de l'Android
- limitation lié à la précédente : le market vraiment naze, comparé à Android
- limites liées au clavier, pas évident pour les gros doigts

Sinon, bravo pour l'écran, c'est le must. L'appareil est très réactif, vive le 1 Ghz et l'interface HTC est vraiment bien fouttue. Enfin, le GPS s'initialise très vite.

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Alors celles la j'avoue que j'ai du mal a les comprendre, c'est avant d'acheter un tel qu'on choisi l'OS, ca reviens a dire que le choix que tu a fais un est un defaut.... [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_eek

Edit Fredfer : suppression des citations inutiles...

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Alors celles la j'avoue que j'ai du mal a les comprendre, c'est avant d'acheter un tel qu'on choisi l'OS, ca reviens a dire que le choix que tu a fais un est un defaut.... [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_eek[/quote]

Ben, y a le coup de coeur, fo pas l'oublier !

Edit Fredfer : suppression des citations inutiles...

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
a oui certes, j'y avais pas penser a celle la.

Edit Fredfer : suppression des citations inutiles... [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 459461

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 EmptyLe HD2 lemobile 2009

more_horiz
Bonsoir ,

un tres bon mobile , mais attention , on en devient addict , on peu plus s'en passer [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_biggrin [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_biggrin [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 2 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre