Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Débloquage Empty[INFO] Débloquage

more_horiz
Bonjour, j'ai appelé orange pour débloquer mon portable, il m'on donné le code et tout mais je n'ai pas trouver l'endroit ou insérer ce code. Par contre pour voir j'ai insérer la carte sim de mon collègue (lui a un abonnemet télé 2) et tout fonctionne, le réseau ok, je pouvais aller sur internet, appeler, ... . Donc j'aimerais savoir si il est bien débloqué sans avoir fait quoi que se soit sur le téléphoneMerciBonne journée

description[INFO] Débloquage EmptyRe: [INFO] Débloquage

more_horiz
Bonjour, ton telephone est debloqué puisque ta reussi a appellé avec une autre carte sim d'un autre opérateur. Sinon je pense que ton telephone etait deja debloqué lors de l'achat.

description[INFO] Débloquage EmptyRe: [INFO] Débloquage

more_horiz
ton téléphone n'est pas débloquer, test avec un autre opérateur que orange, car tele2 et un MVO orange tout comme M6 mobile, carrefour mobile, etc....

utilise une SIM SFR, ou bouygue, ou un MVO d'un autre opérateur que orange :-)

description[INFO] Débloquage EmptyRe: [INFO] Débloquage

more_horiz
insère simplement une SIM SFR ou Bouygue dans ton Tel
puis le telephone te demandera automatiquement le code de deverouillage qui est le code que orange ta filé.
Rien de + simple....
Simple question, combien a tu payer pour avoir ce code ?

description[INFO] Débloquage EmptyMerci pour vos réponses

more_horiz
Tout d'abors merci pour vos réponses, ensuite pour répondre à ta question, le fait de demander ce code de dévérouillage est gratuit après 6 mois qui suit l'ouverture de la ligne 

description[INFO] Débloquage EmptyRe: [INFO] Débloquage

more_horiz
Cedric a écrit:
Tout d'abors merci pour vos réponses, ensuite pour répondre à ta question, le fait de demander ce code de dévérouillage est gratuit après 6 mois qui suit l'ouverture de la ligne 

Ouais, autrement c'est 76€ affraid

description[INFO] Débloquage EmptyRe: [INFO] Débloquage

more_horiz
J'ai débloquer le mien quand je l'ai acheter le 31/08/2009 pour 15€ => http://blackstone.sim-unlocker.com/fr/

Parfait !!!

description[INFO] Débloquage EmptyRe: [INFO] Débloquage

more_horiz
pareil sa m'a couté 15€
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre