Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oki je vais tester avec la corbeille vide Merci les copains

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@frenesy, pour le mappage ça il y a AEButtons ( payant mais efficace ), par contre si c'est pour FPsece je ne pense pas que celà fonctionne dans la mesure ou il utilise le multipoint de l'écran ... Voir avec l'eiteur ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Question
Je n'arrive pas a lier en une seule manip la totalité de mes contacts de Facebook avec ceux de mon phone.La seule solution trouvée est de le faire les uns aprés les autres.Pourtant il me semble que j'y étais parvenu sous une autre rom..une idée ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il n'y a plus grand chose de nouveau ou je suis passé a coté [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 Sleep

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut à tous!

Est-ce-que quelqu'un peu me dire comment changer les sons sur le HD2... alors attention, je ne parles pas de "Paramètres\sons et notifications..." ça je connais... Je voudrais savoir comment changer le fichier son (l'horrible "tac" "tac" que fais le HD2 quand l'on tape sur l'écran).
Celui de "Pression sur l'écran" et le "tic" de "Boutons du matériel"
Je sais que l'on peu les désactiver par là : "Paramètres\sons et notifications..."

Mais je ne sais pas s'il existe une manipulation qui permettes de les changer par d'autre fichier son?...

Merci pour vos éventuelles réponses. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
captainHD

paramètres, menu, plus, personnel, téléphone et la tu as type; tonalité et clavier ici tu fais menu déroulant et tu mes désactive voila.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 572939

Merci, mais... ça réponds pas à ma question...

CaptainHD a écrit:

Je sais que l'on peu les désactiver par là : "Paramètres\sons et notifications..."
Mais je ne sais pas s'il existe une manipulation qui permettes de les changer par d'autre fichier son?...


Qui plus es, je suis en ROM netDrg 2.5f Leo FRE, le chemin que tu m'as indiqué n'amènes pas au même endroit...

Mais bon il es tôt, je te pardonnes... Merci quand même d'avoir tenté de répondre à ma question. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour,

j'ai installé l'optimisation ManiaHD2 Opti SP3c et il y un petit truc que j'aime pas dans opera c'est le fait que quand on fait un retour pour revenir à la page précédente on arrive d'abord sur une miniature de la page puis elle s'agrandie pour être en plein écran.
J'ai déjà utilisé la fonction recherche du forum mais j'ai pas trouvé.

ps : je ne sais pas si j'ai été clair.

Merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Désactive la fonction avec BsB Tweak Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci mais sans installer ce logiciel c'est pas possible ?
car dans la config d'opéra (opera:config) il y plein de paramètres c'est peut possible de le faire direct par la non ?
C'est quoi le nom de la fonction à désactiver ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Heu aucune idée. J'avais eu ce cas, je l'ai désactivée via BsB Tweak, et en plus il sert à plein d'autres choses très intéressantes ^^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello les gars , j'ai une petite question pour vous, pourquoi quand je reçois un sms et que j'appuis sur le petit icone en bas de l'écran ou que je l'ouvre depuis mon écran de veille,je ne tombe pas directemet sur le sms que je vien de recevoir, mais sur un autre , genre le 15 eme reçus avant et d'une autre personne... ya une modif a faire pour tomber directement sur le sms reçus plutot que d'avoir à patiner 15 fois avec mes doigts sur l'écran pour accéder au bon sms ?

merciiii smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
CaptainHD a écrit:
Salut à tous!

Est-ce-que quelqu'un peu me dire comment changer les sons sur le HD2... alors attention, je ne parles pas de "Paramètres\sons et notifications..." ça je connais... Je voudrais savoir comment changer le fichier son (l'horrible "tac" "tac" que fais le HD2 quand l'on tape sur l'écran).Celui de "Pression sur l'écran" et le "tic" de "Boutons du matériel". Je sais que l'on peu les désactiver par là : "Paramètres\sons et notifications..."

Mais je ne sais pas
s'il existe une manipulation qui permettes de les changer par d'autre fichier son?...

Merci pour vos éventuelles réponses. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 Icon_wink


[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 740980 Personne n'as une idée?...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il suffirait de créer un fichier son au même format, de le nommer comme celui d'origine et de le copier ou se trouve l'original ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 Icon_cheers Sacré Caramel!...

Ben c'est un peu ce que je comptais faire...
---> Si ce n'est que je n'ai pas encore trouvé le fichier "TAC" de la pression sur l'écran...
--->Je crois avoir par contre repéré le fichier "TIC" du son des boutons physiques, dans le dossier HTCTone c'est Midi2Wave_079_4098.wav (enfin je crois), mais il existe aussi un fichier bizarre du même nom dans window Midi2Wave_079_4098.w_v ???...

Mais bon, windows ne veux pas que je l'écrase... ça je sais pas comment passer ce blocage. Il faut utiliser un explorateur particulier? Ou faire une modif dans la base de registre peut-être?...

Zut, je crois qu'il est dans la ROM!....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello je sais pas si je suis au bonne endroit pour poster ma question mais bon.

Je voulais savoir qu'est ce qu'il ce passait quand la mémoire de stockage de l'appareil est pleine ? Est ce que l'appareil est ralenti ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je suppose que oui, comme un DD trop plein .

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Donc j'ai meilleur temps d'installé tous mes jeux sur la SD ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ah oui ça !

Tout ce qui est softs, jeux, mp3, images, va dans la sd, ne laisse en mémoire interne que les tweaks, les sonneries, les fonds et les themes.

PS : Certains softs s'y installerons automatiquement ( marketplace, windowslive etc etc etc etc ... )

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok merci du conseil

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello, je voudrais supprimer l'heure en haut à droite de la barre de menu. Comment faire?
Je précise que je suis sous "lost in asia", et qu'il n'y a pas d'onglet "plus" dans "horloge et alarme".
Merci pour votre réponse!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
lost in asia c'est du wm 6.5 ou 6.5.x ? Si c'est 6.5.x ce n'est pas possible

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est marqué 6.5 dans "version". En fait c'est simplement car j'ai rajouté le taskmanager et il se met en haut à droite.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Les boutons sont en bas ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Caramel a écrit:
lost in asia c'est du wm 6.5 ou 6.5.x ? Si c'est 6.5.x ce n'est pas possible



il y a une version 6.5 et une version 6.5.5 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 22 Icon_wink

ps: j'ai regroupé les 2 versions sur les postes 1 et 2 !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre