Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme de synchronisation help !! Emptyprobleme de synchronisation help !!

more_horiz
bonjour

J'ai effectué un hard splhier avec le lien sur le site HTC pour la mise jour de mon Blackstone et tout s'est bien déroulé :RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship

aujourd'hui j'ai voulu installer la ROM de "ManiaHD ADRENALINE Version Finale";
Avant de l'installer on préconise d'installer "HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex" ce que j'ai fait sans aucun probleme egalement.
Lorsque j'ai voulu installer la ROM de MANIA la j'ai double clicqué par erreur sur "RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship" le hard spl que j'avais installé la veille.
J'ai eu un message d'erreur stipulant qu'il y a une erreur de communication entre mon Téléphone et le PC erreur N°202.
J'ai tout de même tenté d'installé la ROM de Mania mais pareil erreur de communication.
Je parviens quand même à synchroniser mon tph via activesync. je ne comprends pas
Avez vous des éléments de réponse?

mon téléphone est libre de tout opérateurs et en windows 6.1

merci

descriptionprobleme de synchronisation help !! EmptyRe: probleme de synchronisation help !!

more_horiz
Je déplace, mauvaise section Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre