Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? Empty[AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC HD2 chez Orange, et je ne parviens pas à utiliser le GPS. J'ai l'impression qu'il ne marche pas.
Je n'ai pas Copilot pour tester, car il n'est pas livré avec Orange (:o), mais google map ne parvient pas à me localiser...


Quelqu'un a une idée ? Sad

Merci

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
Edit: je précise que je n'ai pas encore mon nouveau forfait d'activé, donc la seule connectivité internet que j'ai, c'est le wifi.

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
Viiincent a écrit:
Bonjour,

J'ai un HTC HD2 chez Orange, et je ne parviens pas à utiliser le GPS. J'ai l'impression qu'il ne marche pas.
Je n'ai pas Copilot pour tester, car il n'est pas livré avec Orange (:o), mais google map ne parvient pas à me localiser...


Quelqu'un a une idée ? [AIDE] GPS qui ne marche pas !? Icon_sad

Merci


Idem pour moi j'ai recuperer TomTom7 sur ma carte SD de mon ancien HTC Touch, mais à priori sur le HD2 il s'ouvre bien , quand je choisi le language (Français) il continue j'accept les parametre proposé droitier, horaire et KM, je choisis la voie et la il me dit "Erreur d'activation Désolé il ne s'agit pas du code d'activation corespondant au produit France"

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
franckdu13 a écrit:
Viiincent a écrit:
Bonjour,

J'ai un HTC HD2 chez Orange, et je ne parviens pas à utiliser le GPS. J'ai l'impression qu'il ne marche pas.
Je n'ai pas Copilot pour tester, car il n'est pas livré avec Orange (:o), mais google map ne parvient pas à me localiser...


Quelqu'un a une idée ? [AIDE] GPS qui ne marche pas !? Icon_sad

Merci


Idem pour moi j'ai recuperer TomTom7 sur ma carte SD de mon ancien HTC Touch, mais à priori sur le HD2 il s'ouvre bien , quand je choisi le language (Français) il continue j'accept les parametre proposé droitier, horaire et KM, je choisis la voie et la il me dit "Erreur d'activation Désolé il ne s'agit pas du code d'activation corespondant au produit France"


ben pour toi ca a rien a voir, tomtom te dit que tu n'a pas la licence pour la carte france pour ton appareil HD2. les licences sont rattaché a un appareil et vu que tu es passé du hd1 au hd2 la licence n'ai plus bonne.

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
Pour ma part, il ne détecte pas le port matériel GPS. Il me marque aucun. Et j'ai beau basculer sur un port (au hasard le 9), il me remet systématiquement aucun dès que je valide. Quelqu'un a-t-il une idée ?

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
tiburce a écrit:
franckdu13 a écrit:
Viiincent a écrit:
Bonjour,




Idem pour moi j'ai recuperer TomTom7 sur ma carte SD de mon ancien HTC Touch, mais à priori sur le HD2 il s'ouvre bien , quand je choisi le language (Français) il continue j'accept les parametre proposé droitier, horaire et KM, je choisis la voie et la il me dit "Erreur d'activation Désolé il ne s'agit pas du code d'activation corespondant au produit France"


ben pour toi ca a rien a voir, tomtom te dit que tu n'a pas la licence pour la carte france pour ton appareil HD2. les licences sont rattaché a un appareil et vu que tu es passé du hd1 au hd2 la licence n'ai plus bonne.


[AIDE] GPS qui ne marche pas !? 687140 y a aucune solution pour que je recupere l'applic du TT7 ?????, je suis obligé de le laisser sur la carte SD et le laisser fonctionner avec mon ancien phone? [AIDE] GPS qui ne marche pas !? 687140

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
si rachetais les droit pour la carte france, c'est pas une question d'appli mais de droit d'utilisation.

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
tiburce a écrit:
si rachetais les droit pour la carte france, c'est pas une question d'appli mais de droit d'utilisation.


A moins que cela ait changé la licence Tom Tom est lié à un tél, donc en passant du HD au HD2, il faut contacter TomTom pour avoir un nouveau numéro de licence pour activer (et il faut de plus que tu ais acheté Tom Tom depuis plus d'un certain temps ( 6 mois ou 1 an , l'un des deux, à vérifier)

Beaucoup ont laissé tomber Tom Tom à cause de çà, surtout certains geeks qui changeaient tous les deux-trois mois de tél .. Mort de Rire , ou alors ils sont passés du côté obscur pour pouvoir utiliser Tom Tom, poiurtant acheté ! Rolling Eyes

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
ben je vais parti de ceux qui sont passer du coté obscur... [AIDE] GPS qui ne marche pas !? 18847

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
Désolé de relancer ça sur la table, mais avez vous réussi à sélectionner un port matériel dans la configuration "GPS Externe" ?

Merci !!

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
Quelqu'un aurait un logiciel de demo pour tester le GPS une énième fois ? [AIDE] GPS qui ne marche pas !? Kopfschuettel

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
Teste avec VisualGPSce : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=853

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
Salut, j'ai installé nav4all, quelqu'un la déjà testé? Car moi il se lance impécable mais me dis " pas de connexion GPS " et lorsque je le lance il m'active tous seul le bluetooch. une idée? merci.

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
Il faut certainement configurer le port Com sur lequel se trouve le GPS = com 4

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
Silouan a écrit:
Il faut certainement configurer le port Com sur lequel se trouve le GPS = com 4

J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé. Je n'ai que "localisation" dans les paramètres qui parle du GPS. Ca se passe où ce paramétrage ?

description[AIDE] GPS qui ne marche pas !? EmptyRe: [AIDE] GPS qui ne marche pas !?

more_horiz
ouais j'aimerais bien savoir aussi [AIDE] GPS qui ne marche pas !? Icon_biggrin
je ne sais meme pas ou ça ce paramètre...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre