Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
rogerwoods
hellturk
fredcom
Gizmo92
arcroye
royal38
LudoA12
ThierryD37
Stail
philmeri
kri72
Bono2007
huss2seine
levieusinge
Melchiah
hidaho
klm06
E9rendil
marie75
kam!
darkwin
Silouan
draghost
27 participants

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Merci pour ton message mais en quoi est-ce que la mise à jour des voix va changer quelques chose à mon problème de skin?

Merci Wink

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
merci EXPERT est-ce long pour l'acceptation de megaupload?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
J'ai mis ce fichier pour Thierry surtout avec son problème de TTS.

Et c'est toi qui m'a répondu Royal38 et je t'ai pris pour Thierry lol

Non ca ne réglera pas ton problème de Skin, pour le Skin je ne peux pas t'aider.

Un Skin ca s'installe (sans le dézipper) dans le dossier Skin de Igo et après tu lances IGO et tu sélectionnes le skin dans les menus de IGO et normalement c'est bon.

Si le skin ne passe pas aprés ça il faut voir l'auteur.

Pour les voix TTS vous pouvez y aller, le fichier est téléchargeable.
http://www.megaupload.com/?d=ZFKT4ILM

Marie75 mon pseudo c'est Ludo12, Expert c'est ma fonction sur le forum (Pas grave).

Tenez moi informé.

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
royal38 tu n'as donc pas de dossier uninstall? tu vux que je t'envoie mon fameux dossier? en mp

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
EXPERT le fichier n'est toujours pas disponible!!!

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Marie75 mon pseudo c'est LUDO12 expert c'est ma fonction sur le forum.

Voici un autre lien:
http://dl.free.fr/c5NzBRmql

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
ah oui? j'aimais bien EXPERT, LUDO12
lol!

un grand merci cela marche j'essaie demain sur route
bonsoir

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Re à todos,
désolé j'étais aux fêtes des lumières sur Lyon. Et bien il y a pas mal de posts qui ont fusés ici... [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 Icon_wink
Alors, résumons:
@Thierry, toujours des prob. de TTS... mais quel version d'iGO possèdes-tu ? En effet la v3 donnée par Ludo peut corriger ton problème si tu as une version TRES récente. Pour ma part je vais toujours sur le site de NavNGo pour vérifier le tableau des versions en considérant le HD2 comme un HD.

@Royal38, tu as une v8.3.4.x -> as tu lus le 1er post avec le renommage du dossier dans mon skin "ui_igo8" en "ui_igo8_da" !?

A tous, prudence avec les versionnings d'iGO, il en existe beaucoup et des versions compilées qui sont plus compatibles que d'autres!
Moi la v8.3.4.x ne m'a pas donné satisfaction (l'extrapolation ne me plait pas à 100%) du coup j'ai rebasculé sur la v8.3.2.91972 ou v8.3.2.80621 totalement fonctionnel avec TTS et sans prise de tête avec le renommage de dossier... et encore certains ont des DATA.ZIP qui trainent sur le Web avec des résolutions manquantes ou des radars prioritaires...

Si vous voulez profiter de mon skin avec sa gestion des radars et les icônes adéquates je peux vous fournir mon DATA.ZIP
http://dl.free.fr/caqFlk593

A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut Draghost

Ma version est une 8.3.4.102680 d'aout 2009

Depuis tout à l'heure cela fonctionne de nouveau après de nombreux essais avec ma méthode ou ta méthode.... [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 Icon_biggrin

Je crois que la procédure qui a payé est la suivante:
- Soft Reset sans la MicroSD
- Lancement de l'icône d'Igo sur le Home: Echec, puisque la carte n'est pas insérée
- 2° Soft Reset avec la MicroSD insérée
- Lancement d'igo: écran Gérer --> Gestion des données --> Réinitialiser tous les paramètres
- Sortie d'Igo
- Re-lancement d'Igo--> reparamétrage et remise en place de ton skin ---> redémarrage d'Igo
- Choix de la voix TTS---> Bingo

Depuis, j'ai procédé, sous l'écran Gérer-Gestion des données, à une sauvegarde des paramètres, au cas où... [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 944737


Mais je ne sais pas si au prochain Soft-Reset, il ne va pas me refaire le coup ????? [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 687140

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Re Thierry,
cette version ne m'a pas plu pour les raisons énumérées sur mon post au dessus du tiens.
La gestion du TTS confirme encore mes dires !

Ahhh lala, ça me rappelle la course aux versions compatible avec un téléphone de chez Samsung tout ça!

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
draghost a écrit:
Re à todos,

@Royal38, tu as une v8.3.4.x -> as tu lus le 1er post avec le renommage du dossier dans mon skin "ui_igo8" en "ui_igo8_da" !?



Bonjour,

Oui j'ai bien fait ce qui est indiqué. Mais le problème est que je n'ai pas de dossier igo8 dans program files. [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 Kopfschuettel

Je ne peux donc mettre nul part les fichiers qui sont dans ton dossier -systeme-

Merci de ton aide.

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Re,
donc tu lance iGO directement depuis ta carte SD? Il faut simplement adapté ton SYS.TXT en fonction de ton téléphone!
Si ton iGO8.EXE est dans ta %carte SD%\toto\igo ben tu modifie ton fichier SYS au même endroit. Idem si tes cartes sont au même endroit, du coup tu changes le chemin dans ton SYS:

[folders]
app="%SDCARD%/toto/iGO"

Idem, ton DATA.ZIP contient il les bonnes résolutions?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
draghost a écrit:
Re,
donc tu lance iGO directement depuis ta carte SD? Il faut simplement adapté ton SYS.TXT en fonction de ton téléphone!
Si ton iGO8.EXE est dans ta %carte SD%\toto\igo ben tu modifie ton fichier SYS au même endroit. Idem si tes cartes sont au même endroit, du coup tu changes le chemin dans ton SYS:

[folders]
app="%SDCARD%/toto/iGO"

Idem, ton DATA.ZIP contient il les bonnes résolutions?


Oui c'est bien je lance igo depuis la carte SD.

Quelqu'un peut-il me montrer son SYS.TXT ? Je crois que le problème viens de la.

Merci [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 Icon_wink

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@royal38 je te le mets en mp

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bonjour draghost,
Mon installation provient d'une copie de l'install de mon GPS !
Par contre je n'arrive pas à faire marcher le TTS Juliette v2.6b F1hmq (qui lui fonctionne sur mon GPS).
Aurais-tu une idée pour m'aider ?


Je te copie ma signature car je n'arrive pas à la faire apparaitre :
HTC HD2 IGO8 8.3.2.97313 - skin Choup 8.3.6.4a EUR+ - scheme LeSScro v3.2 Real MOD- carteTA2009.2 - Juliette v1.2

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
bon ben je suis deg' complet: j'ai essaye de faire fonctionner la version d'iGO8 0.0.49545 sur mon HD2 et ça marche moyen
( bon affichage en portrait mais fonctionnement un peu bizarre et en paysage j'ai les 2/3 de l'ecran) alors que je l'avais achete pour i900 et il marchait nickel.
mon beau fils m'a passé sa version 8.3.2.80621 et la meme pas la peine: une fois installe il me mets d'inserer la carte d'orgine, alors que sur lanotice il est note de faire ce que j'ai fait: copier les dossier igo8 et 2577 dans l'espace de stockage du PDA.
j'ai essayer de modifier lefichier sys.txt mais rien n'y fait ... alors je suis loin de pouvoir profiter des magnifiques skins disponibles

je me depanne avec mon vieux viamichelin mais les cartes sont plus a jour

j'ai lu et relu ici comme ailleurs tout ce que j'ai pu trouve sur igo8 sur hd2 mais RIEN qui a resolu mon prob

si quelqu'un a une solution, qui pourrait me dire ce qui cloche, ou regarder quoi changer (sauf de telephone merci lol)
je suis prenneur!!!

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@philmeri

Relis les messages précédent. Ton problème a déjà été évoqué.

C'est juste un problème de fichier sys.txt

Essais avec ça (et avec le skin de Draghost):

[device]
Type="HTC HD2"
Sdcard_dsk_num=7

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
resolution_dir="400_240"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=800
screen_y=480
vga=1

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"
driver="GX"

[sound]
sound_q_length=200
queue_length=200
ding=0
use_os_volume=1

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
E9rendil:
merci de ta reponse, et effectivement y a du mieux! je suis arrive a ecouter la douce voix tts mais apres ça j'ai : Error
out of memory.
requested : 1735078408
cache: 185162

qu'est ce que je dois modifier de plus? merci!

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut,
as tu de l'espace RAM de dispo? N'as tu pas installé trop d'applis ne te laissant peu d'espace de stockage et/ou programme? Essaye une version plus récente de l'exécutable (comme la v8.3.2.91972 ou la version dans ma signature) car j'ai testé la tienne mais pendant 1 semaine sans bug, mais ce lap de temps est court pour détecter des anomalies...

@Arcroye, je ne connais pas ta version d'iGO et je sais que les compilations TTS peuvent déconner selon la version d'iGO. Néanmoins as tu les *.dlls du moteur TTS?
et collées au bon endroit ?(cf. capture d'écran post1)
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
salut draghost,

j'ai encore de l'espace de libre:
memoire programmes 43% de libre
memoirede stockage 42% de libre
carte sd 47% de libre

je regarderai apres manger, je dois avoir foire un truc (ça me rappelle un prob de igo sur le player addict)

a plus!!! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 Icon_biggrin

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
salut draghost
merci d'avoir répondu !
la version que j'utilise : IGO8 8.3.2.97313

Par contre j'utilise la version IGO8 8 3 2 83157 sur mon GPS
Puis-je l'installer à la place et quelle est la procédure ?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 978827 [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 687140 [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 803859 [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 803587 [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 803587 [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 803587

je pete un cable!
apres avoir reussit a avoir l'ecran de choix des voix, ça a bloqué!
impossible de sortirsans reset alors reset !

je retente et la gros jackpot de [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 803587 ecran noir! re-impossible de quoi que ce soit [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 653903 : donc reset!!!!!!!!!

du coup j'ai tout desinstalle efface les dossiers dans Storage Card et dans program file.

je vais reessayer pas a pas mais j'ai une question: l fichier sys.txt je le copie tel quel dans les 2 fichiers iGO (carte et racine) ou je dois le modifier (sdcard en storage card?)

les fichiers du skin je les copie avant de lancer igo? et pourquoi y a 2 dossiers systemes? 1 avec juste UTILIY et un autre avec UTILITY et 4 fichiers .dll

je suis paume grave!

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Nan fô pas, je résume en espérant que tu as une bonne version d'iGO8:
A\ désinstall propre
-désinstall iGO via "ajout/suppr prog" sinon supprime le iGO8 dans le tél (\program files\iGO8)
-supprime dans ta carte SD le répertoire "SAVE"
-si tu as essayé mon skin, supprime "Lang_French_Pna.zip" dans la µSD "iGO8\content\lang"

B\ pré requis
-de la mémoire STOCKAGE dispo. (garde toujours au moins 15 Mo de dispo.)
-de la mémoire PROGRAMME dispo. (40 Mo min.)
-la µSD en bonne état (voir copie tout sur ton PC et format ta µSD avec le tél puis réinjecte les datas)
-les dossiers "2577" et "iGO8" à la racine de la µSD (2577 n'est pas obligatoire pour les bidouilleurs... mais si tu es là [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 Icon_rolleyes )

C\ Installation
- occupe toi d'abord des "voix TTS", copie bien les 4 DLLs à la racine d'iGO8 de la µSD.
Vérifie que tu as le dossier "tts_loq" à la racine d'iGO8 de ta µSD.
Idem dans ta µSD > "iGO8\content\voice" vérifie d'avoir "Voice_TTS-loq-Fra-f13.zip"
et "Voice_TTS-loq-Fra-m13.zip"

-fais une installation d'iGO8 basique en portrait avec le SYS.TXT suivant:
===================
[device]
type='HTC TOUCH HD T8285"
sdcard_dsk_num=7

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"
[interface]
store_orig_os_vol=1
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
===================

-une fois fini, vérifie qu'iGO se lance et qu'il demande de copier les 4DLLs TTS à la suite

D\ Customization

- "SKIN", et bien selon ton choix pose bien le skin dans ta µSD "iGO8\content\skin" au format ZIP. Si tu mets un skin particulier comme le miens, n'oublie pas de lire le "Lisezmoi.txt" il t'explique tous ou presque.
Vérifie que tu n'as pas de "Lang_French_Pda.zip" dans ta µSD "iGO8\content\lang"
sinon renomme le en "00_Lang_French_Pda.zip"

-"SYS.TXT", fichier de configuration clé pour iGO, celui qui est exploité par iGO est celui qui cohabite dans le même répertoire qu'iGO8.exe soit la plupart du temps dans %mém tél%\program files\iGO8.
> on peut adapter le HD2 en paysage
> maintenir le volume d'iGO avec le tél
> ne pas importer les contcts Outlook
> etc
Idem, pour la fonctionnalité PANIC, il faut renseigné les champs ici et collé le répertoire "%mém tél%\program files\iGO8"

Voila
Bon courage
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
merci, merci beaucoup draghost, tu es absolument ROYAL de prendre autant de temps pour me donner un coup de main, j'ai essaye mais ça n'a pas marcher...

je prendrai (encore lol) plus de temps demain pour tout reformater, peut etre hard reset je sais pas je v recopier les fichiers de base, le jeter contre un mur! y a un truc qui cloche je v trouver...

juste pour pas me coucher trop idiot

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8" <= ici j'ai essaye Storage Card, laisse %SDCARD%
[interface]
store_orig_os_vol=1
maxzoom2d=6000000
show_exit=1

c quoi qui faut que je mettes?

encore merci!!

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 4 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
bon c'est presque merveilleux ce matin...

j'ai fait mes bidouilles et tout semble marcher (detection, voix, theme) sauf que quand je veux rentrer un itineraire avec le skin dimakka ça bip de partout avec 2 A°A qui ne s'efface pas:

si je fais la procedure que j'ai vu plus haut "suppression des donnees utilisateur" tout redemarre en mode usine et je peux rentrer une adresse mais si je remets le skin ça recommence A°A bip bip bip!!!

une idee du prob? merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre