Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] analyser et réparer USB DRIVE sur Seven 64, pas sous XP Empty[INFO] analyser et réparer USB DRIVE sur Seven 64, pas sous XP

more_horiz
Depuis que je suis sous seven 64 pro j'ai un message a la connexion en mode "usb drive" qui me dit que mon périphérique à un problème et me demande "continuer sans analyser" ou "analyser et réparer".

Je fais "continuer..." et cela fonctionne.
Je n'ai pas ce problème sur mon pc pro sous XP, pas de message.

Une idée?

Cela est peut être en lien avec un autre souci que j'ai eu il y a qqs temps.
Ma carte SD semblait pleine, pourtant je ne trouvais pas la cause de ce remplisage excessif (7Go).
J'ai donc copié l'intégralité de ma sd et là surprise sur mon pc les fichiers ne font plus 7Go mais 3.6Go...
Je formate ma SD.
Recopie l'intégralité de ma sauvegarde du PC vers la SD et là plus que 3.6Go d'occupés!
Et je crois me souvenir avoir testé "analyser et réparer" jadis...

description[INFO] analyser et réparer USB DRIVE sur Seven 64, pas sous XP EmptyRe: [INFO] analyser et réparer USB DRIVE sur Seven 64, pas sous XP

more_horiz
Chez moi, j'ai exactement le même "problème"...Je suis aussi sous Seven pro 64 bits...

L'essentiel, c'est que ça fonctionne... [INFO] analyser et réparer USB DRIVE sur Seven 64, pas sous XP Icon_wink

description[INFO] analyser et réparer USB DRIVE sur Seven 64, pas sous XP EmptyRe: [INFO] analyser et réparer USB DRIVE sur Seven 64, pas sous XP

more_horiz
Idem chez moi avec différents supports externes, mais cela ne crée aucun soucis, donc....

(Windows Seven 32Bits)

description[INFO] analyser et réparer USB DRIVE sur Seven 64, pas sous XP EmptyRe: [INFO] analyser et réparer USB DRIVE sur Seven 64, pas sous XP

more_horiz
C'est Seven qui aime bien qu'on retire les périphs par clic sur l'icone de la barre des tâches. [INFO] analyser et réparer USB DRIVE sur Seven 64, pas sous XP Icon_wink
Pour certains périphs, même si on a retiré le périph ainsi, il ne "s'en souvient" pas. [INFO] analyser et réparer USB DRIVE sur Seven 64, pas sous XP Icon_rolleyes
Suis sous Seven 64 bits.

description[INFO] analyser et réparer USB DRIVE sur Seven 64, pas sous XP EmptyRe: [INFO] analyser et réparer USB DRIVE sur Seven 64, pas sous XP

more_horiz
Je suis sous Seven Pro 32bits (RTM - clé officielle), et je n'ai ce problème avec aucun de mes périphériques USB bizarrement.
Après, il faut dire que je fais tjrs un clic gauche sur l'icone USB en bas à droite, puis je clique sur le périphérique que je veux débrancher, avant de l'enlever, ça ne mange pas de pain Wink (mais des fois, ça chie aussi, rien d'ouvert, aucun process spécal ni rien, et il me dit que mon périphérique est utilisé Oo).


Sinon, j'avais ce problème énervant sous Vista Pro (32 bits) et je le reglais en acceptant l'analyse à un moment où je n'avais pas besoin d'utiliser mon pc et le disque dur usb pendnant un moment. Après, plus de questions chiantes Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre