Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CREATION] Un theme noir et rose ? un créateur ? Empty[CREATION] Un theme noir et rose ? un créateur ?

more_horiz
Voila, comme ici, il y a des fans de créations de thèmes, et que personnellement j'ai pas le temps d'en faire, j'aimerai savoir si quelqu'un se proposerai pour en faire un dans les couleurs Noir (dominant) et rose (moins important).

Voila en gros un un thème "fashion".

Ou alors autre propositions aux couleurs de mon équipe favorite, c'est à dire Bleu marine (dominant), puis rose et blanc (moins important). ^^

description[CREATION] Un theme noir et rose ? un créateur ? Empty!!

more_horiz
Mouais, bof on va oublier alors ! ^^
ça a pas l'air de brancher.

description[CREATION] Un theme noir et rose ? un créateur ? EmptyRe: [CREATION] Un theme noir et rose ? un créateur ?

more_horiz
lol, perso moi ça ne me branche pas du tout, noir et rose (après faut voir le rendu) mais ça risque de faire un peu trop criard. Et puis il y à peu de créateur de thème et cela prendrait beaucoup de temps à la personne en question. Donc bon, pas évident.

Essais peut êtere de t'y mettre, ça à l'air accéssible, de nombreux tutos sont trouvable sur le net smile

description[CREATION] Un theme noir et rose ? un créateur ? EmptyRe: [CREATION] Un theme noir et rose ? un créateur ?

more_horiz
Salut,

j'ai 2 idées en tête sur un thème en noir et rose et noir et violet mais je suis entrain de finir mon tout premier thème que j'ai en cours, qui est noir et jaune inspiré de la marque Ferrari.

Je garantis rien car comme dit La_choses c'est long à faire surtout si c'est le premier.

A plus study

description[CREATION] Un theme noir et rose ? un créateur ? EmptyRe: [CREATION] Un theme noir et rose ? un créateur ?

more_horiz
Salut , ben moi en fait je suis à la recherche d'un theme noir qui ne me permette que de changer la couleur de ma taskbar et du menu inférieure. Si quelqu'un a ça quelquepart... Je suis preneur Wink En fait j'ai un Touch qui est le résultat de plusieurs tests (horloge, nocurtain,icones , police, restes de l'ancienne install de joly thème blue..) Et je ne souhaiterai pas tout perdre. Merci d'avance !!

description[CREATION] Un theme noir et rose ? un créateur ? EmptyRe: [CREATION] Un theme noir et rose ? un créateur ?

more_horiz
BaseHue Express est parfait pour changer la couleur de la taskbarre :
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=3550
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre