Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
tounsi 93
jpm78
fodlapatience
rschris
benelli
puppetmaster
borenoitg
Defprelude
Zepiii
aurelienfalzon
anubis78
jafangie
Thesalan
Baboudu50
TOMLEOUF
iceberg
jeannot61
voileuxcool
Emmepi
toons91
macadam21
fred46lot
kawa84
moha
nico331977
Cookys
brac23
orel28
Damage inc
m2i-76
papayou
zemilien
leo3949
felynx
dragonfly343
cabsax
FaLCoNWhITe1
tiburce
Oudjat
jackHD
McLeod
tOmOuzZ
Erod
Minou
Gill
tibou
irony
theshwal
Caramel
spocky
totorino
Poussinou
Kty51
flagada
TheRevolutioner
vincemorti
yvesamuel
Hawk19
Silouan
Sony
Bloodix
Nico
varad93
brolee93
68 participants

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
rien de nouveau concernant le hspl ?

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Pas encore à ma connaissance...Mais ça va pas tarder...

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Hum... C'est un peu long quand même, elle à des soucis peut être, quelques chose qui la block car normalement elle avait quasi-fini... ^^

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
C'est Noël aussi...Elle a sûrement une vie, une famille, un mec...Les trucs normaux quoi...

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Je m'en doute bien aussi... Mais un peu comme tout le monde ici nan ? ^^

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Oui...Mais nous, on n'a rien à faire à part attendre et essayer des roms...Elle, elle doit bosser et elle a aussi besoin de vacances...

De plus, je préfère qu'elle ne se précipite pas et que le HSPL fonctionne parfaitement...

D'ailleurs, de mémoire, pour le HD1, le HSPL était sorti en janvier...

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Si c'est long c'est pas son mec [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 536203

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Je m'en doute bien aussi... Mais un peu comme tout le monde ici nan ? ^^


Oui mais le hd etai sortie un peu plus tard que le hd2

L'an dernier je l'ai acheté le hd des qu'il est sorti en boutique sfr, et c'etait le 27 decembre. Le hd2 y est o moin depuis le 27 novembre donc voila.

Sinon Onyx (celui qui a fait le hspl du hd1) il devient quoi ?

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
C'est pas onyx mais olipro...lol

Et oplipro + cmonex = olinex...

Et le HD1 est sorti avant le 27 décembre l'année dernière...Ca c'est sûr...

Je ne sais pas ce que fait olipro mais je crois qu'il bosse toujours avec cmonex...

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Sony a écrit:
C'est pas onyx mais olipro...lol

Et oplipro + cmonex = olinex...

Et le HD1 est sorti avant le 27 décembre l'année dernière...Ca c'est sûr...

Je ne sais pas ce que fait olipro mais je crois qu'il bosse toujours avec cmonex...


Merci pour la rectification smile

Et sinon je parle de l'espace sfr, il est sortie en fin decebre en espace opérateur. Après c'est vrai qu'il été sorie un mois avant en version nu.

Edit : effctivement je viens de me souvenir que c'etait plutot vers mis decembre qu'il est sortie en espace sfr, c'est mon report de ligne qui s'est fait le 27 decembre :s je suis trop bete . Bref toute façon on s'en fou de la date de sortie de HD1 le temps est révolu

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Je suis pas d'accord moha, le HD a encore de très beaux jours devant lui !

Si le HD2 n'étais pas là, c'est lui qui tiendrait la rampe !

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
De plus le HD est le mieux reussi esthetiquement je trouve .

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
ah non pas d'accord, je préfère le HD2 niveau esthétique [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 Icon_biggrin

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Ce qui est moche au HD2 c'est la capot arrière .... pourquoi avoir fait une couleur et texture différente ?

Aussi l'app photo qui ressort et pour finir je dirais les boutons du bas je préférais le tactile

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Même les modos font du HS [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 536203

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
+1 pour les boutons tactiles

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Caramel a écrit:
Même les modos font du HS [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 536203


C'est clair je viens juste de m'en rendre compte en fait ! Very Happy

STOP le HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
olinex est une fille???

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Olipro est un homme et cmonex une fille oui ! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 Icon_wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
A mon avis elle a briqué ses 2 tél [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 Icon_rolleyes

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
je refais un hors sujet !

le hd2<est beaucoup plus beau et de plus il est beaucoup mieux fini,pas de craquement de coque ......

le capos est très reussi aussi,je n'ai pas de préférence entreles bouton tactiles ou les touches [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 263553

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Caramel a écrit:
A mon avis elle a briqué ses 2 tél [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 Icon_rolleyes


Le 27/12 (soit il y a 6 jours, avec un jour férié dedans) :

cmonex a écrit:

QUESTION:

what would you like?

I can release SSPL in current state (I've had it for 1-2 weeks in this
state), which is basically the same features as bepe version (different
binaries of course, but features same right now), it can flash anything
that's not SPL or radio.

OR

I can take more time and work out a way to do SPL and radio flash as well.

tell me please [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 Smile

En effet, ce Hard SPL a l'air plus compliqué que prévu à faire, les devs d'HTC ont bien du s'amuser à inventer de nouvelles protections...
Par contre, elle bosse sur le HardSPL depuis 3 semaines ou seulement une ? Parce que ça se chevauche avec le SSPL.

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Sans doute, HTC nous complique la vie. J'espere qu'elle va y arriver sans avoir à utiliser trop de HD2...

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
et oui heureusement que le sspl est la !

il me sert bien [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 Icon_cheers

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Hawk19 a écrit:
J'espere qu'elle va y arriver sans avoir à utiliser trop de HD2...

De toutes façons, elle pourra toujours faire revivre ses HD2 en utilisant un JTAG.

Voici ce que ça peut donner sur un routeur ADSL Wifi, à grand coup de fer à souder, de condo et de MAX2323 pour y mettre une interface RS232. [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 691890
[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 9 P1000010q.th
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre