Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
tounsi 93
jpm78
fodlapatience
rschris
benelli
puppetmaster
borenoitg
Defprelude
Zepiii
aurelienfalzon
anubis78
jafangie
Thesalan
Baboudu50
TOMLEOUF
iceberg
jeannot61
voileuxcool
Emmepi
toons91
macadam21
fred46lot
kawa84
moha
nico331977
Cookys
brac23
orel28
Damage inc
m2i-76
papayou
zemilien
leo3949
felynx
dragonfly343
cabsax
FaLCoNWhITe1
tiburce
Oudjat
jackHD
McLeod
tOmOuzZ
Erod
Minou
Gill
tibou
irony
theshwal
Caramel
spocky
totorino
Poussinou
Kty51
flagada
TheRevolutioner
vincemorti
yvesamuel
Hawk19
Silouan
Sony
Bloodix
Nico
varad93
brolee93
68 participants

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
YAHAAAAAAAAAAAAAA [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 888140

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Ca sent la libération de nos joujous! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 Icon_bounce

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 Icon_cheers [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 Icon_cheers [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 Icon_cheers [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 Icon_cheers [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 Icon_cheers [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 Icon_cheers

le hd2 va fumer, j'ai hate de voir le monstre que ca va etre une fois optimisé car deja avec une rom officielle il ne rame pas du tout ^^

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
tiens tiens on ne peut plus acceder a xda lol quelqu'un à aussi ce problème ?
edit je pense que le forum bug un peu bon pas grave désolé

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
oui ca le fait souvent en ce moment

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
notre forum aussi mais je pense que c'est l'affluence de personne LOL parfois il faut actualiser 3 ou 4 fois

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Ah tiens pas eu de souci avec notre forum...
XDA encore dans les choux Sad

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Depuis quelques temps ils font de la maintenance sur xda-devs, et aussi faut dire qu'avec le nombre impressionnant de connectés çà tire un max .

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Un serveur tombe vide en panne lorsqu'il est beaucoup demandé !

Je connais un rayon et je peux vour dire qu'il faut prevoir de changer pas mal de piece et souvent car sinon vous perdez en perfs et en durée de vie.

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Va falloir encore attendre, d'après ce que j'ai lu sur XDA il voudrait un second HD2 [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 Icon_eek

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
J'en ai bien peur... [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 Kopfschuettel

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
c't'abus !

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Ah ? pas vu passer ce message...
Tu parle de Olipro l'autre gars qui casse les protections des téléphones... ? effectivement il n'a pas de HD2 pour le moment mais uniquement un stylet pour écran capacitif Very Happy
Par contre cmonex (qui est une femme) travaille toujours dessus...

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Justement cmonex qui en veut un autre !

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Un lien ? je ne dois pas suivre la bonne discu je pense Sad

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=579173 apparemment ils se heurtent a quelques difficultés...

le post a été édité aujourd'hui.

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Aie Sad oui bien vu Wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
et zut [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 Icon_sad

enfin ne nous plaignons pas,le hd2 marche très bien avec la rom officielle et il est super fluide !

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Oui, et puis, ça va venir pour Noël !!!

Keep Cool ! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 Icon_wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Les boules quand même. J'ai vraiment hâte de flasher la rom de Seiya, qui est déjà prête d'ailleurs cheers

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
c'est clair

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Si HTC prend le même chemin qu'Apple, où vas-t-on ? Rolling Eyes

Ridicule ! car ils ne sont pas sans savoir que pas mal de gens achètent du HTC sachant qu'il y a xda-devs !!!!

C'est scier la branche sur laquelle ils sont assis

Enfin, le HSPL arrivera, peut-être plus tard que prévu, mais il arrivera Wink

Et à ceux qui disent que c'est de l'abus de demander un 2ème HD2, on voit bien que vous ne vous rendez pas compte du boulot qu'il y a pour arriver à sortir le HSPL .... si vous pensez faire mieux, et avec 1 HD2, allez-y ! Rolling Eyes

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
@Kty51 : Comme c'est moi qui l'ai dit je le prends pour moi.

1/ C'est le genre de remarque moralisatrice dont je me passerais bien de la part de qq'1 qui ne me connait pas. Mais aucune rancune de ma part Wink
2/ Pour toi le nombre de phones nécessaires est proportionnel à la quantité de travail à réaliser pour sortir 1 HSPL. Peux-tu techniquement m'expliquer pourquoi STP ? Je ne te connais pas non plus mais tu as l'air d'avoir des connaissances en dév ?
3/ A partir de combien d'HD2 réclamés aurais-tu été ému(e?) ?

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
bah a toute chose, il y a des gens pour et d'autres contre
zen et trankill

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Moi je suis Zen, aucune agressivité dans mes propos (jamais).
Je demande simplement des précisions sur une critique à mon attention.

Maintenant ça peut aussi se faire en PM, no problemo, mais ça peut aussi intéresser du monde ce truc de plusieurs HD2 réclamés par Cmonex.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre